Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultat de NXT Take Over 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
italiaRKO
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
italiaRKO


Superstars #01 : Bobby Roode
Messages : 931
Age : 31
Localisation : Alentours de Lyon.

Résultat de NXT Take Over 2 ! Empty
12092014
MessageRésultat de NXT Take Over 2 !

Le show commence par le match pour les NXT Tag team Titles.

NXT Tag Team Titles :

Lucha Dragons bat The Ascension après un Asai DDT de Kalisto sur Viktor "NOUVEAU CHAMPION !"

Match Simple :


Baron Corbin bat CJ Parker (Super Squash Match !)

Hair vs Hair


Enzo Amore bat Sylvester Lefort.

Après le match, Cassidy et Amore attrape Lefort pour lui raser la tête mais Marcus Louis intervient, Lefort parvient à s'enfuir mais lui ce retrouve recouvert de mousse à raser.

Segment Kenta :


Le nouveau General Manager de NXT, William Regal, accueille la star du Japon, KENTA, au ring. Ce dernier (après quelques mots en japonais) déclare que c’est un rêve devenu réalité pour lui et qu’il débute aujourd’hui sa conquête du championnat de la NXT. Aussi, en hommage à l’un de ses héros, il sera désormais Hideo Itami (après Hideo Nomo, un joueur de baseball japonais, et « itami » qui se traduit par « douleur »). Il est interrompu par The Ascension, exigeant un rematch ce soir. Malheureusement, leur demande n’aboutira pas et ils seront dégagés du ring par Itami.

Single Match :

Bull Dempsey bat Mojo Rawley (squash match)

Après le match, Bull continue de démolir le perdant.

Segment SAWFT et Legionnaires :

Dans le ring, Enzo Amore ramène Marcus Louis, une serviette sur la tête. Il dévoile ainsi le visage de ce dernier, s’apercevant qu’il n’a plus un poil sur le caillou !

NXT Diva Championship :


Charlotte Flair (c) bat Bayley

Post-match, Sasha Banks s’en prend à Bayley, qui se verra sauvée par la championne.

NXT Championship Fatal 4 Ways :


Adrian Neville (c) b. Tyson Kidd, Tyler Breeze et Sami Zayn

Mon opinion :


Grandiose. Un PPV simplement grandiose à voir, quasiment tout est bon. Le Tag Team match est bon et montre que The Ascension va bientôt atterir dans le roster principale (enfin !) Les Lucha Dragons seront d'excellents champions car ils simplement d'excellents lutteurs (surtout Kalisto).

- Le Squash de Corbin est franchement réussi, en trente secondes, il a su mettre le public dans sa poche grâce à sa puissance (il suffit de voir son finish move qui est juste Whao O_O !)

- Comedy match entre Lefort et Amore, divertissement mais il ne fallait pas s'attendre à un grand match, bref, ils font le job et Amore prouve encore qu'il est juste excellent avec un micro...comme Cassidy avec le public, le coup du "Enzo !...Get the Bucket !" en hommage aux Dudley Boyz est juste excellente.

- Kenta effectue sa première promo avec quelques mots anglais, il fait des efforts, quant à l'intervention de The Ascension, pas forcement utile.

- Bull Dempsey mit en avant au détriment de Mojo...ce qui me plait car je déteste le personnage de Rawley, Un Bull Dempsey assez impressionant grâce à son nouveau finish, le Diving Headbutt.

- Un magnifique match de Diva, très technique, une bonne alchimie entre les deux lutteuses, j'étais sceptique pour Charlotte mais elle a du talent, beaucoup.

- et pour finir...un match juste incroyable ! Un Fatal 4 Ways comme j'en ai rarement vu, à voir absolument, les quatre lutteurs sont mis en valeur dans leur rôles, Un Kidd aggressif, Un Breeze vif et opportuniste, un Neville explosif et un Zayn toujours aussi spécial et talentueux. Je ne dirais rien sur le match mais la fin laisse présager une belle feud Neville/Zayn où je l'espère, nous pourrons enfin voir Sami décrocher le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Résultat de NXT Take Over 2 ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Résultat de NXT Take Over 2 !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultat de NXT - N°02
» Résultat de la tna du 05/09/13
» Résultat de NXT - N°05
» RESULTAT DU 1er TNA
» RESULTAT DU 1er WCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: