Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Steve Austin show avec triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Steve Austin show avec triple H Empty
04022015
MessageSteve Austin show avec triple H

Suite au Raw , Triple H a rejoint Steve Austin afin d’être l’invité de son podcast qui était diffusé sur le WWE Network. 

Citation:
Austin débute en revenant sur les nombreuses critiques qui ont suivi le Royal Rumble et souligne que le Kayfabe semble ne plus avoir d’effet auprès du public. Triple H répond que cela est une donnée qui rend le show plus difficile à booker maintenant qu’Internet a développé les échanges car dorénavant les push sont immédiatement détectés.

Triple H prend l’exemple de Roman Reigns et des hués qu’il a reçu lors du PPV. Il souligne qu’en House Shows ce weekend, Reigns n’a pas été sifflé. Austin précise en disant que pour beaucoup de gens, l’ex-membre du Shield ne mérite pas encore ce push. Triple H lui répond qu'un seul homme à le pouvoir décisionnaire, et c’est Vince McMahon. Il ajoute que le booking du Rumble a entrainé beaucoup de débats en interne. McMahon a écouté toutes les suggestions et a essayé de les associer les unes aux autres. Triple H sait que personne ne prend à chaque fois la bonne décision, mais McMahon a derrière lui un ratio de bonnes décisions beaucoup plus importantes que celles des mauvaises. 

Toujours en évoquant Roman Reigns, Triple H compare la situation à celle de John Cena. Ce dernier reçoit toujours une moitié d’acclamation et une moitié de sifflets, pourtant c’est lui qui fait le plus vendre de places. Il avance donc qu’il est dur de trouver la star qui mettra tout le monde d’accord. Il continue en disant que pendant l’Attitude Era, la WWF avait une cible très précise en matière d’âge et de fans. Maintenant les cibles sont très variées, rendant difficile de trouver la perle rare en matière de stars qui plaise à tout le monde. 

Triple H fait ensuite une digression en rappelant qu’à l’époque, il était rare de voir des médias rapportés des rumeurs de vestiaires. Maintenant, même les médias n’étant pas spécialisés en lutte s’y mettent. Austin fait alors quelques peu dévier la conversation en disant qu’il n’a pas eu le temps de regarder les remarques sur Twitter mais qu’il croit que le Raw de ce soir a permis d’atténuer le sentiment négatif autour de Reigns. Pour lui, ce dernier à briller ce soir, notamment grâce à ce qu’il a fait à la fin du show. Austin souligne que Reigns avait besoin de cela et Triple H partage cet avis. 

C’est au tour de Triple H d’expliquer que les gens disent que Reigns n’est pas prêt, mais pour lui, personne n’est encore prêt pour cela. Austin est d’accord. Devenir la tête d’affiche de la compagnie signifie subir une pression énorme et il n’est pas sur que toutes les Superstars l’imaginent. Triple H prend son cas personnel et indique qu’il n’était pas prêt en 1996. S’il avait remporté le tournoi King of the Ring à la place d’Austin, il est certain qu’il aurait échoué. 

Austin l’interroge maintenant sur Wrestlemania et souhaite savoir si les matchs sont arrêtés. Triple H préfère botter en touche en indiquant que rien n’est définitif à la WWE et que les plans peuvent varier en peu de temps. 

Austin lui demande ensuite à quelle place il serait aujourd’hui s’il n’avait pas épousé Stephanie McMahon. Triple H pense qu’il serait toujours à la WWE dans un rôle d’officiel. Il ajoute qu’il est tombé amoureux du processus de création d’une storyline. Il avait d’ailleurs déjà exprimé cette envie à Vince McMahon bien avant de former un couple avec Stephanie. 

Austin pose ensuite une question Twitter. Triple H pense-t-il qu’il est préférable pour un talent d’être formé dans une école de lutte et ensuite de rejoindre le Performance Center ou bien d’évoluer en Indy ? Triple H répond que cela dépend du gars. Il prend l’exemple de Kurt Angle (qui n’est pas passé par l’Indy) qui a appris le business plus vite que quiconque. De plus, il arrive parfois qu’il soit difficile d’enlever les mauvaises habitudes de l’Indy à certains gars. Certains lutteurs venant de là-bas sont des éponges et arrivent à très rapidement évoluer, d’autres considèrent qu’ils n’ont pas besoin de changer. 

NXT est ensuite abordé et Triple H indique qu’il écoute ce que la fanbase lui dit, tout en gardant également à l’esprit ce que lui veut voir. Il connait cependant les désirs des harcore fans de NXT et c’est pour cela qu’il fait en sorte qu’il y ait le moins possible de promos afin de laisser les talents pouvoir s’exprimer et ainsi faire des erreurs qui leurs permettront par la suite de s’améliorer. 

Austin veut savoir si NXT est toujours un centre de développement. Triple H répond que oui car il ne connait personne là-bas qui ne souhaite pas à termes rejoindre Raw ou Smackdown, mais d’une certaine manière, ils sont en train de devenir une nouvelle branche. C’est d’ailleurs pour cela qu’il souhaite que NXT fasse plus de shows hors de la Floride. 

La seconde question Twitter demande à Triple H ce qu’il faut avoir pour devenir le prochain John Cena ou Hulk Hogan. Triple H répond qu’il a remarqué chez plusieurs lutteurs le "It Factor" pour le devenir, encore faut-il réussir à le développer. Vous ne pouvez pas être unidimensionnel (le gars qui sait faire des promos, le big guy, le gars qui fait de la voltige). Il prend l’exemple de la gimmick de l’Undertaker. Si vous l’aviez donné à 100 autres gars, il est certain qu’ils auraient tous échoué. Mark (Calaway) a pris l’idée de McMahon et a su devenir l’Undertaker. Triple H conclut d’ailleurs à ce sujet que pour lui, l’Undertaker est le plus grand personnage de l’histoire de la lutte. 

Austin lui demande ensuite si Chyna sera un jour au Hall of Fame. Triple H lui répond que c’est l’une des questions qu’on lui pose le plus souvent. Le mérite-t-elle ? Il est certain à 100% que oui. Elle a su transcender le business en faisant ce qu’aucune femme n’avait fait avant elle. Il sait cependant la voie qu’elle a prise par la suite et ne souhaite pas l’évoquer. Il précise cependant qu’il n’y a aucune animosité envers elle de sa part. En ne se basant que sur carrière, il serait donc logique qu’elle soit au Hall of Fame. L’inconvénient, c’est qu’il a un fils de 8 ans. Si son fils va sur internet et tape son nom, sur quoi va-t-il tomber ? Triple H se défend cependant de critiquer le choix de vis de quiconque, mais c’est une donnée qui doit être prise en compte. 

Triple H élargie le sujet à propos du Hall of Fame en indiquant que cela a entrainé de nombreux soucis. Il prend l’exemple de Bruno Sammartino qui est finalement revenu en bons termes avec la WWE. Austin rebondit à ce moment-là en lui demandant qui entre Sammartino et l’Ultimate Warrior a été le plus difficile à convaincre d’accepter cet honneur ? Triple H répond l’Ultimate Warrior car ce dernier ne leur faisait aucune confiance au départ. Cela ne fut qu’après de longs échanges que la situation s’est améliorée. Les deux parties ont accepté de reconnaitre qu’il y avait eu des incompréhensions réciproques. 

Austin lui demande ensuite qui a le plus influencé l’histoire de la lutte entre la NWO et la DX. Triple H répond que la DX a peut-être fait plus de chose mais que la NWO a transformé le business. 

Triple H indique ensuite que son adversaire rêvé aurait été Buddy Rogers parce que ce dernier savait manipuler la foule et avait une présence incroyable. 

Austin souhaite maintenant connaitre son avis concernant les propos de CM Punk à son sujet. Triple H répond que cela l’a bien fait rire. Il n’y avait aucune animosité entre eux. Il ajoute que Punk est un gars bizarre, mais qu’il dit cela sans arrière pensée négative. In continue en disant qu’il était parfois difficile de communiquer avec lui ou bien de le comprendre. Quand Austin lui demande s’il pourrait revenir à la WWE, Triple H indique que si la situation s’y prête et que les fans le veulent, il n’y aura aucun blocage de la part de la compagnie. 

Austin lui demande s’il préfère que l’on parle de "pro wrestler" ou bien de "sport entertainer" ? Triple H dit adorer la lutte car c’est ce que les talents font toute la journée. Il considère cependant cela comme une limite. Il souhaite une distinction et prend l’exemple du football américain qui est joué par beaucoup de monde, mais peu rejoignent un jour la NFL. De la même façon, beaucoup de gens font de la lutte mais peu deviennent des Superstars de la WWE. 

La situation contractuelle de Brock Lesnar est maintenant évoquée. Triple H indique que les deux parties sont en discussion régulière afin d’aller vers ce que Brock veut. Triple H n’exclut pas le fait que Brock puisse avoir le sentiment d’avoir quelque chose d’inachevé ailleurs (à l’UFC). 

La conversation dérive maintenant sur le fait que la Streak soit tombée. Triple H fait savoir que ce sujet a beaucoup été débattu en interne et qu’il ne sait toujours pas si cela fut la bonne décision. Chacune des possibilités a des avantages comme des inconvénients. 

Austin fait savoir qu’il a Kevin Dunn (officiel de la WWE) dans l’oreillette qui lui dit que l’entretien est bientôt terminé. Triple H rigole en lui disant qu’ils peuvent bien avoir 10 minutes de plus. Austin indique alors qu’on lui a donné encore 5 minutes. 

Austin l’interroge sur les promos scriptées et sur le fait que les officiels fassent confiance aux talents une fois qu’ils sont sur le ring. Triple H indique alors qu’il y a un certain niveau de confiance -notamment dans la compétence du lutteur à manier le micro- mais qu’il faut faire attention à toutes les paroles que les Superstars pourraient prononcer. 

Austin lui demande ensuite quel serait l’élément qu’il changerait en priorité à Raw s’il en avait le pouvoir. Triple H répond sans hésitation le retour au format de deux heures. Il raconte que cette troisième heure est vraiment très difficile à booker. Austin veut alors savoir si le format de trois heures est gravé dans le marbre ? Triple H indique qu’il pense que cela est une décision de McMahon, notamment lié à un aspect financier, mais qu’il ne fait pas partie des réunions où ce type de questions est abordé. 

Dans les choses qu’il aimerait voir plus à Raw, un temps d’action supplémentaire pour les Divas en fait partie. 

Austin conclut l’entretien en lui demandant quand il luttera à nouveau ? Triple H lui répond que cela va bientôt être le cas, sinon il s’entraine deux fois par jour pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Steve Austin show avec triple H :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Steve Austin show avec triple H

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: