Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition
Suite à de nombreux problèmes avec le staff, la TWE a décidé de déménager sur deux forums : http://www.actionwrestlingcompany.com/ & http://sunrisewrestling.forumactif.fr/ . Rejoignez-nous !

Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Messages : 1597
Age : 20
Localisation : ALLMONT 77

21032015
MessageMort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro

Le monde du catch est en deuil. L’une des top stars mexicaines, El Hijo del Perro Aguayo, a perdu la vie plus tôt aujourd’hui après avoir perdu connaissance au cours d’un match de la AAA qui impliquait Rey Mysterio, Manik et Tigre Uno.

Perro Aguayo Jr. a été victime d’un coup du lapin sévère après avoir subi un dropkick au niveau de la nuque de la part de Rey Mysterio. El Hijo del Perro Aguayo a de suite perdu connaissance sur la deuxième corde alors que Rey Mysterio se préparait à exécuter son 619. Manik, également sur la deuxième corde au moment de l’accident, s’est rapidement rendu compte que son partenaire de combat ne réagissait plus. El Hijo a ensuite été placé en position latérale de sécurité puis a été emmené d’urgence à l’hôpital Del Prado par des ambulanciers paramédicaux.

Le journal local El-Mexicano.com a révélé la triste nouvelle quelques heures plus tard, ajoutant que Pedro Aguayo Ramírez a été déclaré mort vers 1 heure du matin (heure locale).

La AAA a publié un bref communiqué sur Twitter : « La douleur envahit nos coeurs. Repose en paix, El Hijo del Perro Aguayo ».

La CMLL, fédération rivale, a également fait part de ses condoléances et se joint à la communauté du catch endeuillée après la mort de Pedro Aguayo Ramírez, alors âgé de 35 ans.

El Hijo avait pris part deux jours plus tôt au main-event de « Rey de Reyes », un pay-per-view de la AAA, dans un match par équipe qui l’opposait notamment à Rey Mysterio. Il s’agissait du premier combat de Rey depuis son départ de la WWE.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1550142251940500&id=1512308892390503&_rdr
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Intercontinental Championship
» Mache chache pa janm domi san soupe(Osama Bin Laden est mort)
» Ted Dibiase (/w Zack Ryder) VS Triple H
» Causes de la mort d'Umaga !
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro :: Commentaires

avatar
Re: Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro
Message le Sam 21 Mar 2015 - 19:00 par Matt'
RIP. Rey doit se sentir coupable.
avatar
Re: Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro
Message le Sam 21 Mar 2015 - 19:32 par Porno Maniac
j'ai vu la vidéo, ce dropkick est celui qui permet a l'adversaire de se placer sur la 2e corde pour le 619, Perro et Manik devaient esquiver, Manik l'ai mais pas Perro, Rey effleure la tête de Perro (je pense que ce que doit faire Rey a chaque 619 censé être esquiver) et après le finish, on remarque facilement que Rey, Uno et Manik sent que quelque chose n'allait, c'est Manik qui place Perro en position latéral, les trois autres ont terminé le match, et aprés Rey prend la parole pour demander au public de soutenir Perro pendant sa prise en charge !


J'ai pris connaissance de l'annonce grâce a un tweet de Cesaro où c'est marqué #RIPPerro, et j'ai les autres tweets en lien, et j'en ai remarqué un qui demande de ne pas blâmer Rey, et je suis tout a fait d'accord, c'est forcement un accident et Rey ne mérite pas de blâmes !
avatar
Re: Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro
Message le Sam 21 Mar 2015 - 19:51 par #JeGagneAvecBretHart
Non pas Rey mais le staff de la AAA si. De mon point de vue, ne pas arrêter le match alors que Perro est complètement KO. (Il ne répond même pas au personne qui s'inquiète de son état). C'est sans doute très professionnel mais ça déborde dans l'inhumains. Alors oui bien sur d'autre superstar ont perdu connaissance In Ring et n'en sont pas mort pour autant mais tout de même. Personne n'a réussit à le réveiller. Je veux bien que "The Show must go on" mais faut pas pousser. 

Alors faute de Rey ou faute des médecins et du staff... Franchement personne ne sait qui pointer du doigt. Mais il y a clairement quelqu'un qui a mal fait son taff dans l'histoire ou possède une très mauvaise conscience.  :erm:
avatar
Re: Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro
Message le Sam 21 Mar 2015 - 20:41 par HMD
Clairement Rey n'est pas responsable à 100 % et après il s'est au moins préoccupé de son adversaire. Alors que ce connard de Konnan s'est amusé à le secouer pour le réveiller.

Clairement l'équipe médicale a pas assuré, ils auraient dû arrêter le match.
avatar
Re: Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro
Message le Dim 22 Mar 2015 - 12:05 par TheGreatest
Rey n'est pas responsable, c'est un accident comme il y en a déjà eu plein. En revanche, les officiels sont des gros cons, on voit Manik s'inquiéter pour Aguayo et tenter de le réveiller alors qu'il est déjà inconscient et personne n'intervient alors que Manik le dépose sur l'apron, pour bien montrer qu'il est hors du combat. Mysterio rate même volontairement son 619 pour ne pas aggraver la blessure d'Aguayo et pourtant derrière, personne n'intervient.

Le déroulement du match, on s'en branle, qu'il continue ou pas, c'est du pareil au même. Le truc, c'est qu'il fallait une intervention plus rapide du staff, clairement.

En tout cas, c'est très triste, Perro Aguayo était un des meilleurs lutteurs de la AAA, il était le top heel même, gagnant du main event du dernier Triplemania. Franchement, la AAA perd un grand lutteur. Et puis, 35 ans, c'est beaucoup trop jeune pour mourir. RIP à lui.
avatar
Re: Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro
Message le Dim 22 Mar 2015 - 12:24 par Scarface
N'empêche quand on voit le Dropkick de Mysterio bah... Il a l'air normal. J'veux dire le coup n'est pas si violent que ça.
Mais c'est clair que le staff à grave déconné. On voit même un gros qui secoue dans tout les sens Perro...

RIP à lui.
 

Mort d'un catcheur en plein ring #RIPPerro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition :: » Actu'Catch-
Sauter vers: