Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition
Suite à de nombreux problèmes avec le staff, la TWE a décidé de déménager sur deux forums : http://www.actionwrestlingcompany.com/ & http://sunrisewrestling.forumactif.fr/ . Rejoignez-nous !

Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La blessure de Daniel Bryan cache-t-elle un problème plus profond à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndouilletteGéante
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Superstars #01 : L'Andouillette de Cora
Messages : 5352
Age : 29
Localisation : Cora Belfort

MessageSujet: La blessure de Daniel Bryan cache-t-elle un problème plus profond à la WWE ?   Lun 20 Avr 2015 - 14:14



Comme vous le savez depuis plusieurs jours, Daniel Bryan traverse une période difficile physiquement. Revenu en janvier dernier sur les rings de la WWE, le YES Man n’avait plus exercé depuis plus de 7 mois et aurait affiché ces derniers temps certaines difficultés à combattre. S’ajoute à cela la rumeur d’une commotion cérébrale qu’aurait subi l’actuel champion Intercontinental dans un match contre Sheamus à SmackDown…

Visiblement bien informé sur le dossier, le Wrestling Observer indique que Daniel Bryan aurait effectivement été victime d’une commotion cérébrale à l’issue du SmackDown du 31 mars dernier malgré un démenti de la WWE. La fédération a annoncé la semaine dernière son retrait de la tournée européenne comme une façon évidente de le préserver après une accumulation de pépins physiques.

La WWE nie l’affirmation selon laquelle Bryan aurait subi une commotion cérébrale mais la source du Wrestling Observer soutient que les officiels de la fédération de Stamford préfèrent conclure que Daniel Bryan est « physiquement amoché » sans donner de véritables précisions, en sachant qu’une commotion cérébrale peut conduire à une absence prolongée.

Une source interne, là-aussi relayée par le Wrestling Observer, pense que la WWE tenterait de minimiser certaines commotions cérébrales subies par ses propres Superstars afin d’éviter des absences que certains officiels n’estiment pas nécessaires. Dans le cas présent, il semblerait que la WWE ne souhaite pas faire sans Daniel Bryan qui profite néanmoins d’un calendrier et d’un programme allégés pour récupérer avant sa défense de titre à Extreme Rules contre Bad News Barrett le 26 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/
 
La blessure de Daniel Bryan cache-t-elle un problème plus profond à la WWE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ New WWE ] La carrière de Daniel Bryan es t-elle fini d'après Bret Hart
» Daniel Bryan VS Sheamus
» ¤ Segment Daniel Bryan ¤
» Rob Van Dam vs Daniel Bryan
» MATCH #1 - Daniel Bryan vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition :: » MOC MOC MOC « :: » MOC MOC MOC «-
Sauter vers: