Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition
Suite à de nombreux problèmes avec le staff, la TWE a décidé de déménager sur deux forums : http://www.actionwrestlingcompany.com/ & http://sunrisewrestling.forumactif.fr/ . Rejoignez-nous !

Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dolph Ziggler exprime son ras-le-bol et lance un ultimatum à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndouilletteGéante
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Superstars #01 : L'Andouillette de Cora
Messages : 5352
Age : 29
Localisation : Cora Belfort

MessageSujet: Dolph Ziggler exprime son ras-le-bol et lance un ultimatum à la WWE   Dim 26 Avr 2015 - 11:22



Il a l’impression d’être face à un mur. Depuis presque sept ans qu’il est arrivé dans le roster principal, Dolph Ziggler n’est jamais parvenu à s’imposer comme une Superstar incontournable du main-event. Avant son match à Extreme Rules contre Sheamus dans une stipulation qui causera une humiliation sans précédent au perdant puisque celui-ci devra embrasser les fesses de son rival, Dolph Ziggler a choisi cette semaine de dire haut et fort son ras-le-bol sur Twitter.

« J’ai les gens [de mon côté] pour faire du bruit. Des années de préparation, presque aussi longtemps que nous nous attendons à ce que tu ais cette connexion ! Croyez moi, il a cette connexion. » ironise le Show Off en parlant de Sheamus.

« Frustré, dépassé, j’aimerais vraiment être surestimé. L’excellence et mon charisme égalent PRESQUE ma taille et ma façon de porter des perles autour de ma bouche. » enchaîne Dolph Ziggler qui se met dans la peau de son adversaire d’Extreme Rules.

« Et pourtant, je suis celui qui a un problème dans mon attitude. Il ne s’agit pas de ‘ce que le système peut faire pour toi’ mais de ‘ce que tu peux faire pour le système.’ Tu as 5 mois pour prouver que j’ai besoin de toi. [Ce message] s’adresse aussi à tous les gens qui se sont faits entuber pour avoir fait ce qu’ils n’étaient pas censés faire. » explique Ziggler, désabusé de toutes choses, qui se voit contraint de lancer un ultimatum au système qu’est celui de la WWE.

« Il t’arrive d’être faché mon frère ? Triste venant d’un mec qui ne perd jamais. Par ailleurs, n’as-tu pas embrassé assez de fesses, fella ? » conclut-il en faisant référence à la stipulation de Extreme Rules et une nouvelle fois à Sheamus qui a grandement profité du soutien de Triple H dans ses débuts à la WWE.

Sheamus et Dolph Ziggler s’affronteront ce dimanche à Extreme Rules mais les propos de ce dernier sont bien trop inconvenants pour penser qu’il s’agisse d’une storyline, d’autant plus que le Show Off a signé son tweet en indiquant lors de la publication de son commentaire sur Twitter : « I’m real as fuck » dont on vous épargne la traduction. La Superstar de 34 ans met en parrallèle son parcours timide au sein de la WWE, relativement instable entre succès et surtout désillusions, avec celui de Sheamus, qui à l’inverse de Dolph Ziggler, a rapidement atteint les sommets de la compagnie notamment en devenant champion de la WWE dès sa première année.

Dolph Ziggler a effectivement les fans de son côté comme en témoigne sa popularité dans les shows de la WWE. Souvent dans le rôle de l’outsider, le Show Off parvient à tirer son épingle du jeu par ses qualités athlétiques et les bonnes voire excellentes prestations dont il nous a souvent habitué. Cette semaine, celui qui a démarré sa carrière au sein de la Spirit Squad s’est décidé à demander du changement, sans quoi un départ de la WWE pourrait être envisagé dans les cinq mois à venir. Pas sûr cependant qu’il puisse survivre au sein de la fédération cinq mois supplémentaires si son coup de gueule a effectivement brisé le quatrième mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/
 
Dolph Ziggler exprime son ras-le-bol et lance un ultimatum à la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Shawn Michaels Vs. Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler VS William Regal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition :: » MOC MOC MOC « :: » MOC MOC MOC «-
Sauter vers: