Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition
Suite à de nombreux problèmes avec le staff, la TWE a décidé de déménager sur deux forums : http://www.actionwrestlingcompany.com/ & http://sunrisewrestling.forumactif.fr/ . Rejoignez-nous !

Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eva Marie : « J’ai toujours voulu être une Diva »

Aller en bas 
AuteurMessage
AndouilletteGéante
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Superstars #01 : L'Andouillette de Cora
Messages : 5352
Age : 30
Localisation : Cora Belfort

MessageSujet: Eva Marie : « J’ai toujours voulu être une Diva »   Dim 26 Avr 2015 - 11:28



Cela fait plusieurs jours que les fans d’Eva Marie ont pu constater que la Diva aux cheveux de feu s’entraîne durement auprès de Brian Kendrick afin d’améliorer ses compétences catchesques. La WWE a questionné Eva sur ce duo improbable :

» J’ai été mise à l’écart des rings pendant 6 mois car je me suis faite opérer. J’étais déçue car je voulais vraiment me perfectionner. Quand je suis revenue, je voulais vraiment montrer à l’Univers de la WWE à quel point Eva Marie voulait être là. Donc je suis allée voir Triple H et Mr. McMahon et leur ai dit que je voulais avoir opportunité de m’entraîner, afin de bien apprendre le métier. Hunter m’a mise en contact que Brian Kendrick, ce qui est la meilleure chose qui me soit arrivée. »

Eva a aussi partagé la façon unique dont l’entraîne l’ancienne Superstar de la WWE :

« Ça dépend de ce qu’on fait dans la journée. Le premier jour, on a beaucoup revu les bases, afin de me remettre dans le bain étant donné que je n’avais pas lutté depuis 6 mois. Ensuite, Brian a géré ça de manière stratégique : d’abord les prises, puis les coups. Chaque jour est différent. Maintenant je vais plus loin. J’ai commencé à apprendre comment mettre plus d’énergie dans ce que je fais, je regarde ce que j’aimerais avoir comme finisher. Il m’a appris beaucoup de bases et désormais, il est temps d’intégrer des mouvements spéciaux que je veux montrer à l’Univers de la WWE. C’est comme apprendre des mouvements de danse, mais maintenant j’ai besoin d’apprendre comment danser. La prochaine phase d’entrainement va tout remettre dans l’ordre. »

Son entraîneur lui a fait regarder des matchs de Super Crazy ou de Tajiri à la ECW. Ainsi, le style d’Eva Marie devrait un peu s’inspirer de la Lucha Libre quand elle reviendra. Elle a également parlé précisément de son retour :

« Je ne pense pas que j’ai réellement quelque chose à prouver. Mais je pense que l’Univers de la WWE ne sait peut-être pas que j’ai toujours voulu être une Diva. C’est ça que je voulais faire : catcher. Tout ce qui est arrivé ensuite, à savoir Total Divas et le roster principal, est arrivé très vite. Quand je reviendrai, je veux montrer ce que j’ai appris, à toutes les personnes qui ont cru en moi. Je veux faire ça pour elles, pour les rendre fières et heureuses et continuer à avoir leur soutien. J’adore le catch. C’est pour ça que j’ai rejoint la WWE. Je suis tellement excitée de revenir. »

Enfin, elle a précisé ses envies de devenir championne des Divas :

“Evidemment que je vais rentrer dans la course pour le titre. Il y a besoin d’un peu de changement dans la division des Divas. Je vais ajouter un peu de piment dans tout ça.”

Quant à Brian Kendrick, c’est William Regal qui lui a parlé d’Eva Marie :

« Le truc c’était que je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Quand j’ai parlé à Mr. Regal il m’a dit ‘Bonne chance.’ Je ne savais pas s’il était sarcastique. Donc je lui ai demandé si elle était mauvaise. Il m’a répondu, ‘Honnêtement, on en sait rien. Elle n’a pas assez lutté pour qu’on dise si elle est bonne, mauvaise ou quoi. Elle n’a pas d’expérience.’ Je savais que je devais tout reprendre du début. Mais je ne savais pas comment elle allait s’investir. Je pensais qu’on allait s’entraîner une à deux fois par semaine, comme j’ai toujours fait pour les personnes que j’entraînais. Mais elle a insisté pour avoir au moins 5 jours par semaine. On commence notre sixième jour demain. C’est la personne la plus passionnée avec qui j’ai eu à travailler. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/
 
Eva Marie : « J’ai toujours voulu être une Diva »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments préférés (en vidéo) d'Harry Potter 7
» tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ... choco.chanel !
» J'ai toujours voulu courir dans un champs de blé. [Geekeuse ]
» Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dessinateurs !
» Elle a toujours voulu le Duc, l'argent du Duc et le cul de la Duchesse, celle-là. (Mona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition :: » MOC MOC MOC « :: » MOC MOC MOC «-
Sauter vers: