Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition
Suite à de nombreux problèmes avec le staff, la TWE a décidé de déménager sur deux forums : http://www.actionwrestlingcompany.com/ & http://sunrisewrestling.forumactif.fr/ . Rejoignez-nous !

Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le légendaire Verne Gagne nous quitte à l’âge de 89 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndouilletteGéante
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Superstars #01 : L'Andouillette de Cora
Messages : 5352
Age : 29
Localisation : Cora Belfort

MessageSujet: Le légendaire Verne Gagne nous quitte à l’âge de 89 ans   Mar 28 Avr 2015 - 15:22



Laverne Clarence Gagne s’en est allé… Un pilier de l’industrie du catch qui a laissé derrière lui une oeuvre gigantesque, l’American Wrestling Association, autrement dit la AWA. Cette promotion basée à Minneapolis et fondé en 1960 par Verne Gagne régnait dans le midwest des États-Unis et faisait partie de la National Wrestling Alliance (NWA) avant que celle-ci prône son indépendance. La promotion privilégiait uniquement un style technique old-school dans le ring et a ainsi révélé des lutteurs tels que Scott Hall, Shawn Michaels, Marty Jannetty, Big Van Vader, Brian Knobs, Jerry Sags et Madusa avant sa fermeture officielle en 1990 pour des raisons économiques.

Au-delà de son rôle de promoteur, Verne Gagne a été un lutteur de renom qui s’est inscrit dans la légende pour avoir été 16 fois World Heavyweight Champion (15 fois à la AWA, 1 fois à la IWA). Gagne détient le record des plus longs règnes cumulés en tant que champion majeur (4680 jours) et se retrouve troisième, derrière Bruno Sammartino et Lou Thesz, pour le plus long règne d’un titre majeur (2625 jours). Très respecté de tous, Verne Gagne est l’un des six privilégiés à apparaître à la fois dans les Halls of Fame de la WWE, de la WCW, du Professional Wrestling et du Wrestling Observer.

Gagne était touché par la maladie d’Alzheimer notamment en raison des nombreuses blessures à la tête dont il a fait les frais tout au long de sa carrière. Il vivait dans un centre de soins à Bloomington dans le Minnesota jusqu’en janvier 2012 où il avait rejoint le domicile de sa fille Beth avant de nous quitter hier soir. Verne Gagne avait fait quelques apparitions publiques ces dernières années, toujours accompagné de son fils Greg.

L’équipe de Catch Au Quotidien se joint à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Verne Gagne qui, à l’âge de 89 ans, nous a laissé un grand héritage derrière lui.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/
 
Le légendaire Verne Gagne nous quitte à l’âge de 89 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)
» Myrlande Manigat chapo ba, nou pap janm bliye ou!!!!
» [Jour 5] Un héros nous quitte : début des ennuis ou juste relâchement ?
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition :: » MOC MOC MOC « :: » MOC MOC MOC «-
Sauter vers: