Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition
Suite à de nombreux problèmes avec le staff, la TWE a décidé de déménager sur deux forums : http://www.actionwrestlingcompany.com/ & http://sunrisewrestling.forumactif.fr/ . Rejoignez-nous !

Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La WWE voit encore grand pour Lana

Aller en bas 
AuteurMessage
AndouilletteGéante
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Superstars #01 : L'Andouillette de Cora
Messages : 5352
Age : 30
Localisation : Cora Belfort

MessageSujet: La WWE voit encore grand pour Lana   Jeu 30 Avr 2015 - 20:09


La WWE envisage plus que jamais de donner un push à l’actuelle manager de Rusev, Lana. La rumeur enflait depuis plusieurs mois étant donné que Vince McMahon est un grand fan de la jeune femme, mais ce futur push semble désormais de plus en plus imminent.

Selon The Wrestling Observer Newsletter, les plans sur le long terme la concernant sont prometteurs : elle devrait effectuer un Face Turn et devenir le nouvel élément majeur de la division féminine. D’ailleurs, le turn de Lana a déjà débuté, étant donné la tension palpable entre elle et Rusev.

Ce turn devrait se conclure par la révélation de la vraie nationalité de Lana : américaine. Suite à cela, certains bookers aimeraient que le nom de scène de la jeune femme évolue. Il pourrait alors devenir CJ, inspiré du vrai nom de Lana qui est Catherine Joy Perry. Ce changement de nom ne serait pas uniquement une conséquence du changement d’attitude que la compagne de Rusev effecturait. Il aurait aussi pour but de faire penser au personnage qu’incarnait Pamela Anderson dans Alerte à Malibu, CJ Parker.

Néanmoins, malgré cet avenir prometteur, les bookers n’auraient toujours pas décidé s’ils comptaient utiliser The Ravishing Russian en tant que lutteuse, ou non. Lana n’a actuellement aucune véritable connaissance catchesque mais cela n’est pas vu comme un véritable problème.

Quoiqu’il en soit, Perry est considérée comme un choix idéal pour représenter la WWE. En effet, elle a de l’expérience dans le domaine du cinéma, du marketing et des médias. Elle est donc plutôt à l’aise quand il s’agit de gérer la pression ou de se « vendre » dans un discours.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/
Porno Maniac
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Messages : 303

MessageSujet: Re: La WWE voit encore grand pour Lana   Jeu 30 Avr 2015 - 20:44

J'ai adoré ce moment a Raw, Slater qui voulait défier Cena pour l'US, attaque par derrière de Russev, Lana débarque et POP DU PUBLIC, sauf que Russev la renvoie aux backstages et le public hue et chante "We want Lana" !
Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE voit encore grand pour Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "est"
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» Un cavalier pour le bal ( suite pour Lana, Opal et Angel)
» [Habitation] Under The Bridge
» Une surdoué dans un monde trop grand pour elle [ Ishyzu S. Faller ] ( finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition :: » MOC MOC MOC « :: » MOC MOC MOC «-
Sauter vers: