Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition
Suite à de nombreux problèmes avec le staff, la TWE a décidé de déménager sur deux forums : http://www.actionwrestlingcompany.com/ & http://sunrisewrestling.forumactif.fr/ . Rejoignez-nous !

Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Finn Balor : « Dans dix ans, peut-être que je serais le bras droit de Triple H »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndouilletteGéante
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Superstars #01 : L'Andouillette de Cora
Messages : 5352
Age : 29
Localisation : Cora Belfort

MessageSujet: Finn Balor : « Dans dix ans, peut-être que je serais le bras droit de Triple H »   Ven 1 Mai 2015 - 19:07



Finn Balor a été interviewé sur le AfterBuzz TV « NXT aftershow ». Dans cette entrevue, Finn parle notamment de ses futurs projets tout en donnant son avis sur un talent de la scène indépendante. Voici les meilleurs moments :

Quel talent de NXT pensez-vous être sous-estimé, mais auquel les gens devraient faire attention ?

« Il y a beaucoup de gars que vous connaissez, évidemment pour des raisons différentes. Un gars qui, je pense, n’obtient pas le crédit qu’il mérite est Scott Dawson. Il est énorme, un concurrent énorme et j’aimerai être en un contre un avec lui. Je suis aussi un grand fan d’Enzo et Cass. Je ne sais pas comment cela pourrait fonctionner si je m’associais avec eux dans un six man tag team, mais je suis un grand de leur travail aussi. »

Nous avons récemment eu CJP sur le show, il a l’intention de travailler sur le circuit indépendant et de catcher au Japon. Lui avez-vous donné quelques conseils ?


« Nous en avons parlé… CJ était quelqu’un avec qui j’ai eu la chance de travailler quand il était encore là. C’est un concurrent formidable… Le circuit indépendant est un circuit difficile, mais vous savez, il y a beaucoup de bonnes personnes là-bas. Il y a beaucoup d’endroits où vous pouvez apprendre. Il y a beaucoup de personnes de qui vous pouvez apprendre et je suis sûr il va passer un an ou deux, il va grandir de plus en plus et pas seulement personnellement, mais comme un artiste et je suis sûr qu’il sera de retour encore meilleur. »

Y a-t-il quelqu’un sur la scène indépendante sur qui, la WWE devrait garder l’œil ?

« Je suis un peu partial parce que ce gars, il a commencé dans la même salle de gym que moi en Angleterre… et espérons qu’il pourra un jour intégrer la WWE, Zack Sabre Jr. Il fait des choses incroyables dans le circuit indépendant, non seulement en Europe, mais aussi en Amérique. »

Vous avez récemment voyagé avec la WWE à l’étranger. Comment était-ce de catcher avec votre foule à la maison ?

« C’était surréaliste. C’était il y a moins d’un an que je disais au revoir à tout le monde a la maison en Irlande et dans 10 mois être de retour le roster principal de la WWE. Aller à la 3Arena à Dublin qui était une arène où j’avais l’habitude d’aller voir la WWE quand j’étais gamin. Pour marcher à travers le rideau et d’entendre le rugissement de la foule de sa ville natale, c’était incroyable. »

Il y a eu beaucoup de rumeurs comme quoi vous allez bientôt accepter l’Open Challenge de John Cena pour le titre US. Voyez-vous ce qui pourrait se passer dans un futur proche ?

« Eh bien, croyez-le ou non, à Londres quand John était dans le ring pour faire son l’Open Challenge, j’étais en fait en train de mettre mon équipement à essayer d’entrer dans le ring… mais je venais de me battre pour le punch. »

Où vous voyez-vous dans 10 ans et avez-vous un projet après avoir catché ?

« Je vis avec la devise « Chaque chose en son temps ». Évidemment, il y a beaucoup d’objectifs à court terme que je voudrais réaliser, à NXT et à la WWE. Dans dix ans, peut être que je serai le bras droit de Triple H, celui qui tire les ficelles dans le bureau et aider à coordonner cette entreprise incroyable. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com/
 
Finn Balor : « Dans dix ans, peut-être que je serais le bras droit de Triple H »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Balor, visage de la New Era ?
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
» La santé mentale de Finn Balor pose débat
» Peut-on parler d'opposition avec l'effondrement de l'étât?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition :: » MOC MOC MOC « :: » MOC MOC MOC «-
Sauter vers: