AccueilS'enregistrerConnexionFAQ
NOUVEAU : Nous invitons tous nos membres à découvrir la toute nouvelle adresse du forum sur http://www.total-wrestling-entertainment.com/ 
(Ancienne adresse encore valable)

Partager | 

Stipulations de Wrestlemania + Signature Contrat Superfly Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Killer » 68 ●

Catcheur TWE : Edge

MessageSujet: Stipulations de Wrestlemania + Signature Contrat Superfly Championship   Mer 16 Mar - 22:13

Le show commence doucement et juste après les feux d'artifice une promo s'afficha à l'écran :

Superfly Championship Match

Alberto Del Rio vs Christian

vs

Who will be the winner ?

Jerry Lawler : Ladies and Gentleman welcome for TWE Collision , bientôt c'est Wrestlemania et comme à chaque Pay Per View , il y aura de nombreux match de championnat !
Michael Cole : Oui et Collision aussi aura ses match de Championnat comme celui que vous venez de voir dans cette promo !
Jerry Lawler : Oui , suite à cette victoire il y a deux semaine de la de Christian , ce dernier est devenu l'aspirant numéros 1 au titre Superfly Championship !
Michael Cole : Oui , ce titre qui est détenu par Alberto Del Rio depuis le premier Show de TWE Collision , va t'il changer de main ou est-ce que Del Rio va prolonger sont règne !? On le sera à Wrestlemania !
Jerry Lawler : Comme vous l'avez si bien dit Michael on le sera à Wrestlemania dans 2 semaine , soit 15 jour !
Michael Cole : Bon maintenant passons au premier match de la soirée ...
Jerry Lawler : Oh excusez moi de vous couper Michael mais on me dit quelque chose à l’oreillette !
Michael Cole : Oui , je vous écoute !?
Jerry Lawler: On me dit que avant le premier match un contrat doit être signer !
Michael Cole (en rigolant) : Aa c'est pour sa qu'il y a beaucoup de monde sur le ring !? Sa m'intriguait !

Puis après cette longue conversation , un titantron Retentit ...

A l'arriver de Christian la foule était en délire !

Christian

Eh oh , calmez vous les amis , pas besoin de m'acclamez comme sa ! Je ne suis tous de même pas Hulk Hogan !

Le public se mit à crier : Hulk Hogan , Hulk Hogan , Hulk Hogan ...

Christian

Bon passons aux choses sérieuse , il y a deux lors de mon premier match à TWE Collision , je suis devenue "Number One Contender" au "Superfly Championship" donc a Wrestlemania , je vais affronter Alberto Del Rio son titre ! Christian vs Alberto Del Rio ! 6 mois que j'attend se match , 6 mois que j'attend de lui botter les fesses ! Vous savez , je ne fais pas se que match que pour le titre ! Mais aussi pour la vengeance ! Je c'est pas si tu connais cette expression Alberto , mais après notre match tu la connaîtra mieux que tout le monde : La vengeance est un plat qui se mange froid ! Mais je dois l'avouer , tu n'est pas si faible que sa ! Notre match sera plutôt un beau match , il faut l'avouer personne ne contrôlera plus le match que l'autre ! Oui se sera un beau match , mais pour un jolie match , il faut une jolie stipulation ! Alors viens sur se ring pour discuter de la de ce match et de la stipulations pour offrir à Collision un match au qu'elle il non jamais assister !
Revenir en haut Aller en bas

Stipulations de Wrestlemania + Signature Contrat Superfly Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1