Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise au point urgente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shooter IV
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Shooter IV


Superstars #01 : Chris Jericho (HOF 2011)
Messages : 2724
Age : 27
Localisation : Belgique

Mise au point urgente ! Empty
MessageSujet: Mise au point urgente !   Mise au point urgente ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:14

Bonjour / Bonsoir Invité

Voilà, après une fin de journée assez remuée sur la TWE, je me sens obligé de faire ce topic à nouveau, vu l'ampleur de la situation.

Déjà, vous devez tous savoir, même si aucun membre "sans devoir si ce n'est que de feuder" n'est visé jusqu'à maintenant, seulement ceux qui ont précédemment déjà eu des ennuis avec nous lors de ma première mise à jour que j'ai posté il n'y a même pas un mois !
Tout ça pour vous dire, avant de réellement commencer, que normalement, on aurait du faire une telle mise au point tous les mois ! Celle que j'ai faite remonte à une semaine et demie si mes souvenirs sont bons.

Pour commencer, on va récapituler :

Tout a commencé, si je ne me trompe pas, avec Gaetan qui, contre ce changement, ne souhaitait aucunement aller dans le show rouge sous peine d'arrêter de feuder. Tout cela s'est amplifié avant de même, excusez-moi de l'expression qui ne veut pas dire la même chose, mais, vous allez comprendre, "Jouer de son statut". Je m'explique : Sous l'effet de la colère (ce que j'espère, parce qu'il n'y a pas raison de dire de telles choses), notre co-fondateur s'est permis de faire des remarques du genre "Je suis ton supérieur, tu n'as le droit de me rien faire". Certes, il y a une part de vérité, mais, ça ne se dit tout de même pas ! Pas ouvertement du moins. Alors, Gaetan, je sais que tu es un sang chaud bouillant, mais tu montres tout sauf le bon exemple en te rebellant contre une "décision" assez bête finalement, vu que ce n'est qu'un draft ! Ta carte change de couleur c'est tout ! Bref, suite à ça, les tensions se multiplient, avec Anthony, épuisé et exténué que son travail soit constamment critiqué, menace même de quitter son poste, si ce n'est déjà fait ! Alors, honnêtement, tout cela va trop loin.

Maintenant que j'ai parlé de Gaetan, on va généraliser.

Je suis General Manager de Revolution depuis maintenant 2 ans. Ca fait 2 ans que j'ai essuyé des critiques de tout genre, que j'ai toujours pris au second degré car, mon style, je le changerai pas : Kevin m'a formé en tant que tel, c'est un Old School et ben je le suis aussi, tant pis si ça ne plaît à personne, mon show, je le fais parce que j'aime ça, et d'ailleurs, à part une nouvelle présentation pour la 100ème de Revo!, ne vous attendez jamais à ce que je fasse comme Anthony car je ne serai jamais comme ça ! Anthony, toutes les semaines sans exception, essaient de vous faire plaisir malgré les deux dernières semaines ou le book n'était pas présent. Je vais vous dire un truc, sans raconter sa life : Anthony est en train de faire des études très importantes pour un métier. Il travaille durement, doit étudier longtemps, car c'est pas comme faire ses secondaires (en Belgique, ce sont les secondaires oui) loin de là. Anthony veut pas devenir éboueur ou quoi que ce soit d'autre du style. Et pour ce, il se doit de travailler avec beaucoup d'applications. Il n'empêche ! Que vous venez de recevoir un tout nouveau forum flambant neuf, avec des nouvelles cartes sublimes, une déco à couper le souffle, y a rien à dire là-dessus. J'aimerais bien savoir qui l'a complimenté honnêtement. Lorsque je reçois des "Bons shows" lors de mes results à Revolution! et quand je vois ceux d'Anthony ou c'est noté la même chose ! Il mérité bien mieux ! Quand Anthony fait un show, et c'est pas pour rien qu'il a été élu GM de l'année, tout le monde adore sans montrer de trop son respect pour ça.

Alors, quand je vois Gaetan ou même Greg, qui se plaignent pour un draft. Les gars, un peu de sérieux s'il vous plaît. Vous savez ce que c'est de bosser pour un forum non ? Gaetan, combien de fois t'as été General Manager ? Ca t'a pas fait chier lorsque les gens critiquaient ton boulot alors que t'avais bossé blindé dedans ? Greg, les Top 10, jamais personne les a critiqués ? Comment vous réagissiez à ce moment-là ? Sans vouloir critiquer ce que vous faites pour le fofo, et même moi j'en prends pour mon grade par rapport à Antho', faites-vous, ou faisons-nous si vous préférez le 1/4 de ce qu'il fait pour Invasion, le graphisme (en compagnie de Show si je pense bien, m'enfin, là c'est lui qu'il l'a fait en étant malade !). Mettez-vous à sa place aussi, vous auriez réagi comment ? Bien ? Il n'y a pas d'autres moyens que de s'engueuler sur le forum ? Je vais vous dire, même moi, je fais le con en ce moment, en rendant tout ça public, je devrai plutôt tous vous prendre en privé sur Msn et discuter calmement, mais on est à un stade ou il faut que tout ça ne se reproduise plus. Je dis pas qu'il faut fermer sa gueule loin de là, je supporte pas ça, mais le dire d'une autre manière en tout cas surement. Antho' en a vachement pris un coup lorsqu'il a vu les commentaires alors qu'il s'est cassé le cul à refaire le forum niveau design complet et pas un remerciement, rien. (Je viens de voir le tien JH47 Wink)

Voilà, tout ça pour dire qu'il est maintenant temps de stopper tout ça, surtout à vos rangs les gars. Il y a d'autres manières de dire ça surtout après un tel travail fourni. Vous mettre à sa place et réfléchir, je vous demande de méditer là-dessus.

Je pense avoir tout dit, en espérant attendre le mois complet cette fois pour refaire une mise au point.

Merci de votre compréhension

MR Y2J04, General Manager de Revolution! et Administrateur officiel de la TWE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com/
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Mise au point urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point urgente !   Mise au point urgente ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:43

Je n'aurais pas fait mieux les choses sont clair ! Anthony reprend sont poste de GM la semaine prochaine.Micka à aussi accepté de prendre la place de Grégory a Invasion et je le remercie tout et maintenant clos!Je n'aurais pas fait mieux Cédric un vrais 'boss' Bravo.La sanction tombe et reste officiel Gaetan reçoit un Avertissement net , Grégory reste Modérateur mais au prochain écart sa pourrait bien lui coûter sont poste.Je pense que je suis encore gentil sur ce coup mais les discutions ont continuez via MSN et Skype et Facebook donc tout et en ordre ! Ceci et bien clair revenir sur ce qu'il est arrivée seras sanctionné pour le bien le forum tout simplement Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
The Game | Zeus
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
The Game | Zeus


Messages : 4930
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Mise au point urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point urgente !   Mise au point urgente ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:49

Pour répondre car une chose me tracasse la dedans sur tous ce que tu à dit et je vais le répéter bien en écrivant je l'ai dit a kevin il y a quelque minute.

N°1: Je n'ai critiqué ni son travail, ni sont graphisme, j'ai juste dit je ne veut pas allé à révo pour X & Y raison.

N°2: Dark Angel prend la mouche en deux seconde à chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec sa propre personne, donc après j'abuse mais il en fait autant, seul lui c'est enlevé des Admin (maintenant remis) et seul lui a dit je lâche Daniel Bryan et le poste de GM, excuse moi mais personne lui a rien demander de tel.

N°3: Je ne prend pas mon poste pour dire autre chose j'ai juste dit à Alex Qu'il ne peut pas me bannir le seul qu'il le puisse s'appelle MR Y2J68. Ensuite j'ai également dit à Antho' ce n'est pas sont forum certes je n'ai pas à le faire mais lui juste avant avais dit de la fermer en toute politesse parce que j'avais eut gains de cause voilà ! Donc j'ai dit sa sur énervement !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forums-actifs.com/forum.htm
Shooter IV
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Shooter IV


Superstars #01 : Chris Jericho (HOF 2011)
Messages : 2724
Age : 27
Localisation : Belgique

Mise au point urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point urgente !   Mise au point urgente ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:54

Sans vouloir te vexer, et si le débat continue ce sera sur Msn, mais tu n'es pas tout rose non plus lorsqu'on n'allait pas dans ton sens du moins dans mes souvenirs lorsque tu étais General Manager Wink Donc, sur ce coup, t'es mal placé pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com/
The Game | Zeus
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
The Game | Zeus


Messages : 4930
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Mise au point urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point urgente !   Mise au point urgente ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:00

Je parle pas de mes paroles je parle des fait de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forums-actifs.com/forum.htm
Shooter IV
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Shooter IV


Superstars #01 : Chris Jericho (HOF 2011)
Messages : 2724
Age : 27
Localisation : Belgique

Mise au point urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point urgente !   Mise au point urgente ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:02

"Faites ce que je dis pas ce que je fais" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com/
Micka
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Micka


Messages : 1346
Age : 36
Localisation : Montbard(21)

Mise au point urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point urgente !   Mise au point urgente ! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:42

Excellent travail Pjanic comme toujours. Desoler je me reveille un peu tard mais comme on dit mieux vaux tard que jamais. En tous je respecte le travail de chaque membres du staff ou de l'administration. Et j'espere que l'averto de Geatan servira d'exemple pour tous le monde present sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point urgente ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point urgente !   Mise au point urgente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point urgente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point sur le comportement
» Quelques Mise à Jours.
» Mise à jour sur le statut de The Miz
» Pronostique TNA Turning Point
» Un lutteur sur le point de renouer avec le main event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Informations-
Sauter vers: