Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.

Aller en bas 
+8
Chris
Ngm.
Micka
Sonique
HMD
Gilles Verdez
Crank
MRY2J68
12 participants
AuteurMessage
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:18

Bonsoir - Bonjour à vous tous.Ce soir il est tard ou tôt ça dépend à l'heure actuel ou j'écris ce petit message il est 2h40 du matin et je n'est pas oublier quelque chose qui à marquer mon administration mes membres les amis et moi même je parle bien entendus d'un ami qui à perdu la vie dans un tragique accident de voiture avec sa pauvre mère alors qu'ils était en route pour un bon Week-And prêt de la ville de "TOURS".

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. 983643Dashing450

Pour ceux qui ne savent pas qui est Vincent mieux connus sur les forums comme : DASHING-450 je vais vous faire un petit bilan sur un membre qui est devenus tout de suite très attachant et agréable à crée des choses avec lui.Vincent était quelqu'un de vie simple avec une bonheur de vie que beaucoup devrais prendre exemple il utilisais les rires et l'humour pour faire communiquer sa bonne humeur et c'est aussi ça qui la fait devenir quelqu'un de respectable.Vincent à découvert les forums plus tard que moi mais je l'ai connus pour la première fois sur la UWE(Univers-WWE) et il ma directement sauter dessus pour de l'aide et le vouloir d'apprendre chose que à l'époque m'arrivais souvent et même parfois de prendre quelque personne dans mon rang et leurs indiqué comment faire dans ses genre de personnes ont peut retrouver Hosni ,Cédric ,Gaetan et d'autres et il s'est rapidement fait un nom dans la fédération petit à petit il me suivait il allais de forum en forum comme une que je ne citerais pas ça serait lui donner trop d'importance.Et nous à suivis dans se projet qui était qu'une blague au départ la TWE qui est finalement devenue un carton incroyable.Vincent était aussi un boxeur un très bon boxeur j'ai eu la chance de voir quelque minutes de combat avant que les vidéos quitte Facebook et franchement pour un gamin qui n'avait que 15ans c'est incroyable l'envie de vaincre et de réussir qu'il avait.Vincent à eu une carrière forte et courte à la fois de multiple allez retour mais à réussi à ce faire un nom à la TWE même si sont palmarès reste maigre mais en était fière et je le félicitais souvent et qui à travailler dur pour avec ce palmarès après plus de 100 speech il à donner sont meilleur sans arrêt, une fois champions de état-unis,et le prestigieux titre de champion du monde poids lourds.Je vais m'arrêter la le plus important est que Vincent était un exemple pour tous lui qui n'était jamais dans les conflit d'époque au contraire il comprenais qu'ici il-y-avait un soucis il laisse et fait sont petit chemin sans rien demander à personne.C'est quelqu'un avec un coeur énorme et surtout une envie d'aider incroyable et c'est pour sa et après des heures de discutions ensemble via Facebook que j'ai compris que ce petit gamin s'attachais à moi et que je l'aimais beaucoup aussi de mon cotés il était attachant agréable serviable et avait 75% d'idée accepté et très bonne idée.

http://www.total-wrestling-entertainment.com/u103

Nous le savons ou je vous l'apprend sans doute que la TWE porte sur elle une âme mais une âme de champion à ses cotés ça cher maman et nous avons NOTRE ange gardien parmi nous et sont nom resteras à jamais pour le monde virtuel que j'ai et réel important et j'en est fait la promesse que personne ne pourras jamais l'oublier VINCENT "Dashing-450" GROS et sa mère NATHALIE GROS.Nous avons notre bonne étoile même si il est lui et sa mère partie beaucoup BEAUCOUP trop tôt à l'âge de 15ans il n'a rien connus de la vie à part quelque rire entre amis il n'a même pas connus l'amour d'une fille qui l'aimais sans doute quelque part c'est triste mais nous devons l'accepter Dieu à voulus nous le reprendre moi qui n'est pas un "BON" je ne vais pas à l'église je ne vais pas faire pardonner mes actes mais le jour ou j'ai appris cette triste nouvelle le lendemain ma seul réaction était d'allez à l'église ou je suis rester assis pendant 20 minutes yeux fermer et un sentiment de bien être est arrivée vers moi.Vincent aurais du avoir 16ans le 09/01/13 il nous à quitter le 02/06/12 la TOTAL WRESTLING ENTERTAINMENT ainsi que MOI même en personne et de tout coeur que je n'est presque pas..Souhaite un joyeux anniversaire à un gamin qui reste maintenant une étoile qui brille et qui continueras à briller jusqu'à la fin ce message est écris spécialement par moi non pas de retard c'est fait exprêt pour vous annoncer aussi que le Show d'invasion seras placer sous le signe de sa mémoire et du respect le plus correct que je peux donner je fait en totalité confiance à Hamid qui doit lui ce message et qui doit avoir une pression lourde mais si il faut que je sois dur et si ça me plait pas je suis capable de t'allumer et t'envoyer chier quelque chose de gros Hamid je sais que c'est une lourde tâche mais j'ai confiance et c'est maintenant à ton devoir ! de faire un SHOW MÉMORIAL UNIQUE pour ce petit gars.

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Vincen10

Il me semble avoir tout dit je voudrais avant de finir ce message aussi adresser mon hommage à sa famille qui auras lus ce message avant que je le poste et à qui je transmettrais les messages de réponse sous la demande de la famille qui le sais les forum était une passion occupante pour Vincent.je vous demande un grand respect si vous ne savez pas quoi dire ne dite rien un silence et parfois plus fort qu'une énorme gaffe.

A LA MÉMOIRE DE VINCENT & NATHALIE. Et un Joyeux Anniversaire de la ou tu es l'ami partie trop tôt mais tu as le droit de souffler sur tes bougies malgré ça! Je n'aurais pas réussi à t'offrir de cadeau mais tu es dans mes penser et c'est aussi pour ça que je l'ai annoncer depuis un long moment déjà que tu auras ta place dans le temple de la renommé de la Total Wrestling Entertainment. TWE HALL OF FAMER 2013.

Je voudrais aussi adresser mes condoléances au membre "Slater Man Band" qui ma annoncer via la BOX qu'il venait de perdre quelqu'un de sa famille proche -Jessica- Je te présente mes condoléances et si le besoin est de parler ou autres je t'invite à me contacter je serais présent pour t'aider.Au nom de la TWE et de moi même j'adresse à toi et ta famille mes condoléances et un GROS courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Crank
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Crank


Messages : 1117
Age : 27
Localisation : In Your ASS ;D !

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:47

R.I.P

On pensera toujours à toi Vincent.

Joyeux Anniv de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
Gilles Verdez
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Gilles Verdez


Messages : 3221
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:51

J'espère que de la haut tu repose en paix et que malgré que tu sois là-haut nous ne t'abandonons pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
HMD
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
HMD


Superstars #01 : Kevin Steen
Messages : 2324
Age : 28
Localisation : Paris

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:14

J'espère que tu nous regarde de là-haut, je ferais de mon mieux pour te rendre hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sonique
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Sonique


Superstars #01 : Roman Reigns
Messages : 9433
Age : 36

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:55

R.I.P l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.m.boiteux
Micka
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Micka


Messages : 1346
Age : 36
Localisation : Montbard(21)

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:22

On pense toujours a toi Vincent repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ngm.
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Ngm.


Messages : 1586
Age : 27

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 12:47

RIP, je ne l'ai pas connus mais ça devait être quelqu'un de bien.
RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Chris


Superstars #01 : Daniel Bryan
Messages : 947

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:06

On pence à toi, Repose en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Kevan » Loxàn
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Kevan » Loxàn


Messages : 118
Age : 27

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:14

Je l'ai connu quelque temps.

RIP Bro'
Revenir en haut Aller en bas
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:40

Rip Vincent on t'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Tyz | Briley Pierce
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Tyz | Briley Pierce


Messages : 76
Localisation : Paris

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:28

seth rollins l The Shield a écrit:
R.I.P l'ami
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
BlazeShow


Messages : 1768
Age : 26
Localisation : Nantes

Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:08

R.I.P
C'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Empty
MessageSujet: Re: Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.   Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 09/01/13 tu aurais eu tes 16ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Informations-
Sauter vers: