Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La TWE Recrute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:32

Salut à tous.

-->
Après un succès de Pay Per View Elimination Chamber je peut vous dire que je suis fin prêt à me donner à fond pour WrestleMania III.Durant ce programme énorme et incroyable je serrait entourer de quelque grosse tête pour vous donner le meilleur des show jamais vus encore de l'histoire.J'ai déjà des personnes qui ont "Réserver" un Book pour WrestleMania et j'en prend note régulièrement,Alexandre et Anthony sont normalement ensemble pour faire la plus belle présentation que ça soit Affiche et Match-Carte pour vous en mettre pleins les yeux à l'époque leurs collaboration en graphisme leurs à donner un succès si vraiment il ce donne à 200% je vous garantis une présentation tout juste à en baver.Après Elimination Chamber , WrestleMania jusqu'à la ont peut m’applaudir j'ai ma cervelle en "ON" mais qui dit WrestleMania dit organisation et je l'ai déjà dit il me semble avec la cérémonie du Hall Of Fame + Mania le lendemain je vais prendre une semaine de préparation je compte bien vous rendre votre activité bien entendus je pourrait jamais vous remerciez assez pour le succès que vous faites connaître à la TWE.Mais en échange je peut vous donner mes petits talents avec mes petites mains ainsi que mes camarades donc ont ferras en sorte de vous en mettre pleins les yeux.Encore un petit point sur l'activité et je passe au chose sérieuse.Je tiens à vous dire bravo,vous allez me dire pourquoi ? Parce que nous avons à l'heure ou j'écris ce message 531Membres Vous n'y êtes pas pour que dalle bien au contraire vous êtes les seuls maître de la fédération l'équipe du Staff et moi même sont juste présent pour vous donnez ce que vous avez besoin et le reste vous êtes le seul maître du jeu donc encore une fois bravo à vous tous.

--> Revenons au titre du sujet oui je demande du recrutement pas de membres même si rien ne vous en empêche après tout pourquoi pas.Mais je parle de recrutement niveau aide,vous le savez la TWE est sur Facebook qui marche relativement bien j'ai un temps gérer cette page mais petit à petit avec tout ce que j'ai à faire j'ai en quelque sorte laisser tombé.Si j'écris ce message s'est déjà pour demandez si quelqu'un serait capable de gérer la page avec le même genre de système que j'avais fait et de poster comme je l'avais fait tout les nouveautés du forum pour ceux qui sont intéresser je vous laisse le liens analysé et regarder ce vous pensez en être capable bien entendus je force personne c'est vraiment si quelqu'un à envie de le faire pour ceux qui en ont l'envie et pense être prêt et bien envoyer moi un MP puis nous en parlerons rapidement.

--> Voilà c'est tout.Je vous invite aussi dés maintenant à foncer sur le Ring pour tenter de participer à WrestleMania que ça soit pour les titres par équipe,Us,Inter,Divas(pour ceux qui en ont une),pour le World et le TWE je vous conseil d'attendre que Edge face sont speech qui devrait d'ailleurs arrivée dans la soirée voir dans la semaine.Mais foncer même si ce n'est pas pour un titre une bonne rivalité fait tellement de bien de temps en temps et ensuite repartir sur un titre ça fait du bien en tout cas je compte sur vous pour avoir un WrestleMania digne et incroyable.De plus je vous dit ma petit touche perso' je suis vraiment heureux d'avoir eu un Undertaker ! j'espère qu'il seras actif après deux participations d'un Taker ça m'aurais fait un petit peu chier de ne pas en avoir un pour la troisième édition de WrestleMania TWE.Voilà à vous de jouez j'ai hâte de vous retrouver pour vous donner un Mania haut en couleurs ! et en surprise.

--> Encore un petit message le King Of The Ring , je n'est absolument rien à voir avec ce programme j'ai donner ma confiance à Alexandre qui l'année dernière à gérer également ce show donc comment s'y inscrire ou autres franchement j'en sais rien allez vous renseigner au prêt de lui je pense qui nous le diras prochainement comment faire.Je tiens aussi à vous dire comme l'année dernière beaucoup de gens mon demander "Kev' tu peux me simuler mon combat contre ***" Gérer un show n'est pas facile encore moins un Pay Per View la logique veut que Alexandre simule le show mais je peut comprendre que certain veulent une main extérieur si jamais c'est le cas je serais présent et je prendrais votre demande en compte et transmettrais le résultat à Alexandre.

Bonne journée ou soirée à tous sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Invité
Invité
Anonymous



La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: Re: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:40

pour facebook, vu que je gère le FB de Daniyal en plus du mien je peux me charger de celui de twe si vous pensez que je peux le faire vu que je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Verdez
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Gilles Verdez


Messages : 3221
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: Re: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:05

Au vu de ton Orthographe, j'espère que sa seras meilleur que sa sans te vexer .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: Re: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:11

je suis sur mon gsm...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wrestler
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Dark Wrestler


Superstars #01 : Sylvester Lefort
Messages : 436
Age : 29
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie tout va bien.

La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: Re: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:11

Je suis malade, donc la flemme de tout lire. :erm:
En ce qui concerne le titre du sujet, je suis intéressé. (Désolé de ne pas faire de texte, mais comme je n'ai pas lut je ne peut pas vraiment argumenter..)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Verdez
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Gilles Verdez


Messages : 3221
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: Re: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:21

Vous avez trouvez preneur ?!!
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: Re: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 2:54

Niveau gestion Facebook j'ai quelqu'un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Gilles Verdez
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Gilles Verdez


Messages : 3221
Age : 27
Localisation : Dans ton cul

La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: Re: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:20

Je profite de ce Topic de Recrutement pour faire une demande.

Arnaud ******* se présente pour les législation modérisation.

En gros je propose mon corps et mon intelligence dans la modération de ce forum.

Comme dirais un grand ami Président dont je ne me rappelle plus du nom,

AMI DU SOIR, BONSOIR.



PS : Ceci n'est pas une blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TWE Recrute. Empty
MessageSujet: Re: La TWE Recrute.   La TWE Recrute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La TWE Recrute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Informations-
Sauter vers: