Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Old Papers] ABC "Premier Show" en 2007 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Wrestler
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Dark Wrestler


Superstars #01 : Sylvester Lefort
Messages : 436
Age : 29
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie tout va bien.

[Old Papers] ABC "Premier Show" en 2007 ! Empty
14062013
Message[Old Papers] ABC "Premier Show" en 2007 !

L´avant-show:
J´arrive sur la Place du Deuxième Millénaire avec un ami à qui j´ai fait découvrir le Catch (Jim Le Fou, sur les forums pour ce qui le connaissent), je vois Booster, Bulla Punk, TLR, aidés de Jérèm´ (Jameslesnar) et de Rémy Soulié et bien d´autres qui monte le ring. Je fais le timide je reste dans mon coin, à rien dire, à attendre en sachant qu´il était 17H00. Je me rend compte que Rémy et Jérèm´ semblaient se se connaitre de tête, ainsi que moi je connaissais la leurs, mais... AH MERDE, ils ne connaissaient pas la mienne. Bon finalement, la rencontre se fait et la discussion est entamée, on parle du Zénith, de Bercy, de l´ABC, et de ce qui s´est passé dernièrement dans les feds, puis direction le stand de marchandises, BONHEUR!!! Je me prend le pack ABC (qui comprend le t-shirt officiel, l´affiche du show et le sticker officiel) le tout pour 15€, bon prix, je prends. Mais en fait je vois que juste après on installe des t-shirts WWE et ICWA ainsi que des DVDs ICWA, dont ARMY, (celui que je voulait trop), dégouté. Je décide que le 5 Août je me ramènerai avec 100€ haha. Ca discute, surtout avec Thomas (Kawaks), Y a pas à dire mais ça fait du bien de parler de Catch avec plein de gens (à l'époque c'était rare les fans de Catch).
En pré-show, on a quelques combats de Boxe, Boxe Anglaise d´abord puis Boxe Thaï, c´est pas mal ça chauffe un peu le public, pendant ce temps, Jérèm´, Thomas, Jim et moi-même (le staff photo ABC, avec les t-shirts officiels, lol), on s´entraîne un peu à prendre quelques photos, le rendu est pas mal.
 
Le show:
Monsieur! Chris Agius arrive sur le ring et essaie de chauffer un peu la foule mais cette dernière n´est pas ultra-réactive, son impression de voir un public du 3ème âge m'a bien fait rire. La première personne à arriver n´est autre que le BIGGEST, FUNNIEST & GREATEST REFEREE IN THE HISTORY OF WRESTLING, Paul "Sturri" Ricard!!!!!! Ah, j´adore! A fond dans son rôle, bien concentré, prêt pour l´action.
 
Wladek Wilowski & Pierre "Booster" Fontaine vs. Romeo & Johnny:
Wladek arrive, un seul mot, MASSIF!!! Il est impressionnant, le combat va être physique, puis Booster arrive, F.P.W.G!!! Il fait des fucks à la foule et à ses adversaires, il prend le micro et s´attire les foudres du public. Puis voilà les deux jeunes stagiaires qui arrivent. Ils ont l´air bien motivés. Le match commence, enfin Wladek et Booster empêchent les jeunes de monter dans le ring, finalement ils y arrivent mais c'est cette-fois Booster et Wladek qui en sortent. Wladek fait pas la mal de coups dans le dos, ainsi que des Atémis, les deux jeunes encaissent. Booster arrive et leurs colle une raclée. Au bout d´un moment les deux jeunes reviennent dans le match, et les Atémis partent, Wladek est envoyé en dehors du ring, Booster va aider son équipier, un des stagiaires va sur le top et... CROSSBODY!!! Je ne m´attendais vraiment pas à tout ce qui est Plancha car il n´y avait pas de tapis à l´extérieur du ring, juste le sol en pierre. En tout cas gros choc, tout le monde revient dans le ring, et les deux jeunes se font toujours dominer, Booster monte sur le top, et Wladek prend un des deux stagiaires... OUAH!!! Quel choc, quel prise! Wladek a prit son adversaire dans un Falling Powerslam pendant que Booster lui fait un Diamond Cutter.
Victoire de Pierre "Booster" Fontaine & Wladek Wilowski.

Lothar vs. "The Rookie" Jan Niedbala:
Lothar arrive et lui aussi est assez impressionnant, le bémol c'est qu'à part gueuler  "Italia!" je ne sais pas ce qu'il savait dire d´autres, sauf peut-être "enculo" à un mec qui l´insultait... Et qui arrive ensuite? COLBY! Il y avait des très jeunes fans qui connaissaient le Catch depuis 1 an et paf! Transformés en fan club de Colby! Le match commence. Lothar domine mais notre Colby national se défend bien. On est tous derrière Jany. Lothar joue bien le salaud avec des Stomps. Mais Jan revient et exécute un magnifique Headscissors, Lothar choppe Colby en Fireman´s Carry mais celui-ci le contre en Sunset Flip! 1,2,3!!!
Victoire de Colby!!!!!
 
Mais quoi? Tom La Ruffa arrive et frappe Colby, WTF? Il choppe le micro et dit "Celui que vous applaudissez là, et ben il a perdu son premier match contre moi." Lothar et TLR continuent le beat-down puis Red Devil arrive! Et il fait le ménage, VIVE RED DEVIL quoi! Le main event (où ces deux-derniers s'affronteront) va être énorme.
Quelqu´un vient nous demander des infos sur l´ABC; les prochains shows, les stages, j´explique bien (enfin je crois), je me découvre un côté marketing caché au plus profond de moi.
 
"Bad News" Bulla Punk vs. Irene:
Bulla Punk arrive, j´adore la musique d´entrée. Irene arrive avec un t-shirt NWE, c´est son dernier match en Europe avant d´aller aux U.S.A, et au moins je l´aurais vu une fois. Sturri, j´ai bien regardé la vidéo et je vois que tu n'as pas détourné le regard quand elle l´enlève son t-shirt XD. Bon match, Irene fait une série de quick pins, on a le droit à un Tornado DDT et après à un Headscissors de sa part. Bulla Punk revient dans le match et elle fini avec une Sit-Down Powerbomb assez puissante.
Victoire de "Bad News" Bulla Punk.
 
Photo de Sturri qui prend la pause, un Sturricard, un vrai! De suite après, Chris Agius nous annonce que c´est le Maaaaaiiiiiiinnnnn Event!
 
Red Devil vs. Tom La Ruffa:
Ils va nous manquer notre TLR, super heel, méchant jusque dans les entrailles, lol! Et puis voici Red Devil qui arrive, ça faisait un bout de temps que je voulais le voir en action en direct. Les petits jeunes derrière moi crient toutes les 5 minutes "Red Devil, Red Devil" ça fait plaisir. Quel match! Assez long en plus! Des Kicks, des Arm Drags, Red Devil est bien high-fly, superbe Plancha à 5 mètres de moi, (faut faire gaffe quand on prend des photos pas loin d´eux lol). On a le droit à une Superplex très impressionnante, un Headscissors à couper le souffle. Un MOONSAULT de Red Devil sorti d´un autre monde. Victoire éclatante de Red, pour le plus grand plaisir des fans.
 
L´après show:
Bon la foule commence à s´en aller et le démontage du ring est en cours, j´ai un tout petit peu aidé mais c´est déjà ça. Je dis au revoir à Thomas, Rémy et Jérèm´ et aux jeunes fans. Ce show c´était du pur bonheur. Rendez-vous le 5 Août pour Faren Eight Jour 1, show de la ICWA.
 
Je remercie, Booster, Colby, Sturri, Bulla Punk, Chris Agius, Tom La Ruffa et tout les catcheurs et les catcheuses, ainsi que le staff. Je remercie également toutes les personnes qui ont contribué à ce show.
Et je remercie les gens qui ont lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Old Papers] ABC "Premier Show" en 2007 ! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Old Papers] ABC "Premier Show" en 2007 !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» résultat de nxt wauchula show(house show)
» Et le premier HOF 2014 est.. l'Ultimate Warrior!
»  le premier annoncé au Hall of Fame 2015
» Des revenus record pour la WWE au premier trimestre 2015
» Big Show : Il travaille blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: