Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Smackdown du 06/09/2013

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

[Spoilers] Smackdown du 06/09/2013 Empty
06092013
Message[Spoilers] Smackdown du 06/09/2013

Smackdown du 06/09/2013:
C'est accompagné par Vickie Guerrero et Brad Maddox que Triple H lance les festivités. Les trois amis sont sur le ring tandis que l'ensemble des lutteurs les regardent avec émotion depuis le haut de la rampe. ET bien évidemment le Shield est présent en ring side afin de s'assurer que personne ne vienne importuner le grand patron.
HHH rappelle ce qui est arrivé à Cody Rhodes et veut assurer ses employés qu'ils n'ont rien à craindre concernant la viabilité de leur emploi. Il les encourage même à poser des questions. Néanmoins tout le monde s'abstient jusqu'au moment où Damien Sandow s'empare du micro afin de féliciter Hunter pour le renvoi de Cody. Mais le COO répond que si Cody s'est fait virer, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Cependant Kofi Kingston se permet d'intervenir afin de souligner que ce renvoi n'est peut-être pas bon pour le business.
Paul Levesque ne se laisse pas déstabiliser pour autant car, selon lui, l'égo des catcheurs peut se montrer si énorme parfois que les lutteurs peuvent devenir incontrôlable. Et c'est pourquoi Daniel Bryan n'est pas présent pour cette réunion.
Hath Slater tente de prendre la parole mais il ne récolte que quelques quolibets de la part de son patron. RVD se permet d'appeler HHH « dude » tout en lui disant que ça n'est pas cool d'avoir viré Cody. Ryback veut également se plaindre car des gens le traite comme s'il été une brute. De tout ce blabla, HHH commence à en avoir marre et puisqu'il est présent sur le ring, il annonce les matchs de la soirée.
Ryback fera face à Dolph Ziggler, Kofi affrontera Curtis Axel (le titre IC n'est pas en jeu) et RVD aura l'honneur de se frotter à Randy Orton (la ceinture n'est pas en jeu). Enfin Bryan pourra choisir son opposant pour ce soir parmi les membres du Shield.



  • Single match :

  • Randy Orton bat Rob Van Dam (w/ Ricardo "Gbacca" Rodriguez)


Victoire clean du champion qui l'emporte avec un RKO. Alberto del Rio était aux commentaires pendant le match. Après être intervenu durant la rencontre, il s'est permis d'attaquer RVD après que celui-ci ait perdu.


Interview backstage de Daniel Bryan qui révèle que les officiels de la WWE ne l'avaient pas invité pour le board meeting du début du show. Puis, concernant le choix de son adversaire pour ce soir, il laisse l'initiative au Shield. Plus tard on apprendra que c'est Seth Rollins qui se dévouera pour la cause.


Nous restons en backstage où AJ Lee discute avec Alicia Fox et Aksana au sujet de Total Divas. La championne préférerait mettre sa ceinture en jeu contre une des deux filles plutôt que celles qui participent au show.



  • Single Match :

  • Ryback bat Dolph Ziggler


Dean Ambrose, qui était aux commentaires, s'en est prit à Dolph. Ce qui a permis à Ryback de l'emporter. Un match pour le titre US à Night of Champions entre Ambrose et Ziggler est ensuite annoncé.



  • Single Match :

  • Kofi Kingston bat Curtis Axel


Après le match, remporté par Kofi grâce au SOS, Heyman discute en backstage au sujet de CM Punk.





  • Single Match :

  • Naomi (w/Cameron) vs Brie Bella (w/Nikki Bella et Eva Marie) NO CONTEST

AJ Lee est intervenu avec les autres divas ce qui a déclenché l'arrêt du match.



  • Tag Team Match :

  • Real American (Jack Swagger et Antonio Cesaro /w Zeb Colter) battent The Usos (Jimmy et Jey Usos)





  • Handicap Match :

  • Big Show squashe 3MB (Jinder Mahal, Heath Slater et Drew McIntyre)


Triple H avait forcé le Big Show à faire ce match. Et c'est Heath Slater qui a encaissé le redoutable coup de poing du Show.



  • Single Match :

  • Daniel Bryan bat Seth Rollins

Les deux autres membres du Shield sont intervenus pendant le match. Mais ils n'ont pu empêcher la défaite de leur partenaire qui encaissa un running knee dévastateur.
Alors que Bryan célébrait sa victoire avec le public, Randy Orton l'attaqua traîtreusement. Ce qui conclu SD !


Après l'arrêt du show, Vickie Guerrero fit son apparition. Elle se moqua de Daniel Bryan et, puisqu'elle avait promis au public de leur offrir un match de championnat ce soir, Bryan allait devoir affronter Orton pour le titre WWE.


Dark Match :

  • WWE Championship match :

  • Daniel Bryan bat Randy Ortron © par DQ

Bryan était proche de la victoire grâce à son YES Lock mais le Shield intervint afin de sauver la situation. Le barbu ne dut son salut qu'à l'intervention de RVD, Ziggler et Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Spoilers] Smackdown du 06/09/2013 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

[Spoilers] Smackdown du 06/09/2013

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Spoilers * Smackdown 24 Mai 2013
» Spoilers Smackdown 19 Avril 2013
» Spoilers Smackdown 21 Juin 2013
» Spoilers NXT 31 Juillet 2013 à 21 Août 2013
» [SPOILERS] Résultats de Smackdown du 02/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: