Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cody Rhodes bientot avec le masque ?

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Cody Rhodes bientot avec le masque ?  Empty
04042014
MessageCody Rhodes bientot avec le masque ?

Je vient de trouver cette news et elle date de il y a pas longtemps. Cody Rhodes a récemment accordé une interview à The Hartford Courant. Au cours de cet entretien, l'ancien champion Intercontinental est revenu sur les différentes gimmicks qu'il a endossé depuis son arrivée dans le roster principal et notamment un personnage qui semblerait lui tenir particulièrement à coeur, celui de "Undashing"
Cody Rhodes :
Citation :
Le moustache ne me manque pas. C'était un excellent sujet de discussion durant les séances d'autographes, et j'avais vraiment l'impression d'être un un lutteur des années 80. Par exemple, lorsqu'on me rencontrait à l'aéroport, on se rendait directement compte que laisser pousser cette moustache fut une idée stupide. 

Je pense que si il y a un personnage qui me manque particulièrement, cela serait celui avec le masque. A l'époque, je n'arrivais pas à réaliser que j'allais enlever ce masque un jour, ce qui était assez idiot puisque je n'avais que 27 ans à l'époque où je portais ce masque. Il y a donc encore beaucoup de chemin à parcourir, à cet âge là, vous n'avez même pas encore atteint le sommet de votre carrière. J'ai vraiment apprécié porter cette chose, cela m'a permit de montrer quelque chose que je n'avais pas encore eu la chance de montrer, en plus de me donner de la confiance dans certains domaines. 

Je dis que le masque me manque, mais pour être honnête avec vous, il demeure sous le ring lors de chaque show de la WWE. Je suppose que cela est une sorte de spoiler, mais à un moment de ma carrière, je ne serais pas surpris si je venais à soulever le tablier du ring et à l'enfiler à nouveau, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Partager cet article sur : reddit

Cody Rhodes bientot avec le masque ? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Cody Rhodes bientot avec le masque ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cody Mustache over ?
» Cody Rhodes écoeuré! Programme Main Event, Titus ++
» Quelle suite pour Cody Rhodes et Goldust ?// Un nom pour le Hall of Fame 2014// Cena vs Bryan ?
» Tara : c'est fini avec la ‪‎TNA‬
» Orton, bientôt champion de la WWE? ("spoiler" possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: