Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition
Suite à de nombreux problèmes avec le staff, la TWE a décidé de déménager sur deux forums : http://www.actionwrestlingcompany.com/ & http://sunrisewrestling.forumactif.fr/ . Rejoignez-nous !

Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aide • Comment réussir un bon speech ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
avatar

Messages : 1936
Age : 23
Localisation : Lyon, Rhône

MessageSujet: Aide • Comment réussir un bon speech ?   Mer 16 Avr 2014 - 23:44

| Comment bien maîtriser les bases ? |
---• Généralement, un bon speech contient des images. Pas besoin de mettre des millions d'images pour écrire seulement deux ou trois lignes. Si vous ne possédez pas d'images pour votre lutteur, vous avez plusieurs solutions. La première est d'aller voir dans le magazin de Speech Pictures pour voir si votre lutteur à des images disponibles. La deuxième est tout aussi simple. Il vous suffit de regarder si votre lutteur dispose d'un fansite. Nous mettons régulièrement la liste des fansites donc essayez de voir s'il y a votre lutteur.

---• Un bon speech a aussi un bon aspect visuel. Mettez des couleurs différentes pour bien distinguer les "Voix OFF" du speech de votre lutteur. Vous pouvez prendre les couleurs disponibles sur le forum mais pas seulement : Certains sites donnent des codes couleurs pour donner une palette de couleur beaucoup plus importante. Pensez que le fond sur lequel vous écrivez est noir donc n'utilisez pas des couleurs trop foncé si vous voulez qu'on puisse vous lire. N'oubliez pas de centrer votre speech, c'est toujours plus beau !

---• Après l'aspect visuel, il manque encore un élément ultra important : l'orthographe ! Le français est une langue noble. Certains navigateurs internet vous propose un dictionnaire intégré donc les fautes d'orthographe peuvent être évitées, tout du moins en grande partie. Un speech avec dix fautes par mots donnent pas envie d'être lu. Personne n'est parfait en français et les fautes peuvent arriver mais éviter le maximum de fautes possibles.

| Qu'est-ce que sont les "gimmicks" ? |
---• Pour faire simple, votre lutteur peut avoir deux grandes types de gimmicks. Le "Face" qui combat généralement pour le plaisir du public. Il défend une cause noble généralement et fait des matchs toujours très propres. Il est généralement en rivalité avec un "Heel" qui est quand à lui un homme (ou une femme) qui est détesté du public qui bat ses adversaires avec des méthodes plus ou moins légal et va profiter que l'arbitre tourne le dos pour donner un coup de chaise à son adversaire, par exemple. Rien ne vous empêche de changer de gimmick durant votre carrière.

---• Les "Faces" sont des lutteurs (ou lutteuses) souvent déterminé. Ils sont capables d'aller soulevé des montagnes pour le simple bonheur des fans. Le parfait exemple à la WWE est bien entendu John Cena. Un bon "Face" est celui qui arrive à aller jouer avec le public pour se jouer de ses adversaires. Regardez le Rock : Il insulte ses adversaires et joue avec le public. John Cena fait de son mieux pour jouer avec le public et n'hésite pas à sortir quelques insultes. La guerre du méchant contre le gentil est encore plus vrai dans le monde du catch. Il ne triche jamais et joue à la loyale et avec respect envers l'adversaire. Il respecte beaucoup ses fans et vient souvent secourir les autres Faces en danger.

---• Un "Heel" est quelqu'un sans pitié qui se prend pour le meilleur lutteur et qui n'a aucune estime envers rien ni personne. Un heel joue de son charisme et doit être très bon au micro, même si certain heel ne savent pas aligner 3 mots. Et pour finir le heel maitrise très bien les coup de putes et n'hésite pas à faire des tours de passe passe pour se servir des armes au dos de l'arbitre ! En revanche personne dans le public vous aime et vous êtes hués si bien que vous devrez certaines fois demandez au public de fermer leurs gueules ! Les fans ne veulent pas que vous gagnez, si bien qu'ils encouragent le Face qui lui au contraire est respectueux envers son public.

---• En gros, c'est le méchant qui se fait parfois aimer, ou inversement. Un exemple concret à la WWE, avec Kane, par exemple. Il peut avoir des attitudes "heel", mais il garde toujours ses fans, pareil pour l'Undertaker qui détruit littéralement ses adversaires qu'ils soient "face" ou "heel". Ou même, Triple H, qui garde un côté arrogant et qui n'hésite pas à détruire quiconque qui sera sur sa route. En clair, le "tweener", la plupart du temps, est un "heel" qui se fait aimer pour plusieurs raisons mais la première est la popularité ou le charisme. Voilà donc pourquoi ce rôle est aussi très intéressant à exploiter pour vos feuds.

---• Donc pour faire un bon speech, ayez une gimmick bien déterminé. Vous avez tout les instruments pour faire de très bon speech. Je vous conseil de ne pas aller directement au sujet de votre speech. Ne surtout pas dire : "Je m'appelle X, j'aime pas Y et je veux le titre de Z". Essayez de donner donner du piment à votre speech : Argumentez, dites pourquoi vous n'aimez pas Y et surtout pourquoi vous êtes sur le ring. Vous vous devez d'expliquer pourquoi vous voulez cette ceinture en particulier et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-managers.1fr1.net/
 
Aide • Comment réussir un bon speech ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Sans l'aide de la diaspora, Haïti sombrerait dans la misère
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?
» [PCM2015] Comment réussir ses sprints ?
» [Guide] Les Pokémons de Pokémon Picross !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totale Wretlsing Entraintement : Team Couscous Edition :: » MOC MOC MOC « :: » MOC MOC MOC «-
Sauter vers: