AndouilletteGéante KUNG UNIVERSE
Superstars #01 : L'Andouillette de Cora Messages : 5351 Age : 36 Localisation : Cora Belfort
| Sujet: Résultat de NXT - N°04 Ven 7 Jan 2011 - 20:39 | |
| Ce match a été le plus rapide des trois, non seulement à fais Heel Turn en attaquant Slater avant le match, Otunga a porté son finish et à fais le tombé. Otunga remporte se match haut la main. Match asseez étonnant malgré la puissance de Sheffield, Gabriel s'est imposé largement, il réussi même à placé son 450 SPLASH ce qui lui vaux une victoire incroyable. Je vous rappelle la stipulation de ce match, si Barrett perd il devra défendre son titre lors du Royal Rumble, mais si Barrett gagne Young & Bryan seront viré de NXT. Ce combat as été difficile pour Barrett, il réussi cependant à prendre une chaise et donne deux violents coups de chaise a chacun de ses adversaire, mais la victoire reviens à Barret qui gagne grace aux finish de Young sur Bryan. Bryan & Young sont donc éliminé de NXT. Il leur reste cependant la possibilité une seul fois a chacun de faire une dernière feud d'adieu sur le ring de NXT jusqu'aux prochains NXT ! BRAVO à tous ! | |
|
Kane (Math') KUNG UNIVERSE
Superstars #01 : TWE Hall of Famer "Kane" Messages : 1088 Age : 26 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Résultat de NXT - N°04 Ven 7 Jan 2011 - 20:40 | |
| Oh non!!!!!!!!!!!!! | |
|
Ch'Bang KUNG UNIVERSE
| Sujet: Re: Résultat de NXT - N°04 Ven 7 Jan 2011 - 20:47 | |
| ... | |
|
AndouilletteGéante KUNG UNIVERSE
Superstars #01 : L'Andouillette de Cora Messages : 5351 Age : 36 Localisation : Cora Belfort
| Sujet: Re: Résultat de NXT - N°04 Ven 7 Jan 2011 - 20:56 | |
| Désolé les gars. Il vous reste le droit à une feud à NXT pour dire adieu.
| |
|
Kane (Math') KUNG UNIVERSE
Superstars #01 : TWE Hall of Famer "Kane" Messages : 1088 Age : 26 Localisation : In the Hell
| Sujet: Re: Résultat de NXT - N°04 Ven 7 Jan 2011 - 21:06 | |
| Chuis trop dégouté. J'ai même pas envi de speecher. Je speecherai plus tard........... | |
|
Ch'Bang KUNG UNIVERSE
| Sujet: Re: Résultat de NXT - N°04 Ven 7 Jan 2011 - 21:07 | |
| Moi je feud plus, je suis éliminé c'est éliminé tanpis en + j'ai pas beaucoup de temps... | |
|
DOC/Félix KUNG UNIVERSE
| Sujet: Re: Résultat de NXT - N°04 Ven 7 Jan 2011 - 21:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat de NXT - N°04 | |
| |
|