Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |

Aller en bas 
+16
HMD
AndouilletteGéante
DOC/Félix
Paul Heyman
BlazeShow
Double Side
Kung Matt
TheEpicKofi
#JeGagneAvecBretHart
Gilles Verdez
PDZ
Baker
Mugiwara No Luffy
olarfy montretout
Skaaren
TXI
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supersauceman
Kung Of Famèr !
Kung Of Famèr !
Supersauceman


Messages : 2137
Age : 26
Localisation : Bagdad

TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |    TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:12

Felicitations aux vainqueurs de ces Slammy Awards qui sont en général bien mérité sisi ( Non, je ne vise pas un certains Kendrick de la federation:hap: ) 

Heureux d'avoir obtenu autant de recompense, moi qui m'attendais a obtenir rien en Hors Ring et a la limite le Rising Star en In Ring rire Merci donc Razz (Même si, celui qui m'a nominé en booker de l'année doit pas voir mon boulot qui reste vraiment maigre rire Mais je lui en veux pas :hap: )
Par contre, je suis assez decu pour Chris. Car je trouve que dans les recompenses hors ring ou dans les votes, il aurait merité mieux pour son boulot sur le forum depuis un temps déjà en tant que Staff member ou même dans les Slammy d'honneur, malgré que je n'ai rien contre le travail de Pierre et David qui reste très fort (même si, David a eu une grosse pose entre temps, et a donc pas eu le temps de faire autant qu'il aurait pu au niveau graphisme ou gestion a coté de Pierre, ce qui remet en question un peu la récompense malgré que je n'ai rien contre Razz ) 

Je me pose aussi des questions sur Jerem' et les gens qui ont voté pour lui :erm: Car je sais pas, mais en speecher de l'année, il a rien a foutre déjà pour moi ici a coté des Pierre, Adrien, David, Marie-Pier ou j'en passe qui en plus de sortir du lourd, le font depuis pas mal de temps ... Ensuite, le mec arrive presque a égalité avec Kofi en Rising Star (un peu dommage que Kofi ai pas eu plus Razz ) ... je veux bien que Rob ai eu un gros push, mais voilà, a coté de Kofi qui a l'avantage du temps, Rob, ça fait peu qu'il est vraiment bien implanté a Invasion, sortant y'a pas longtemps (en Juin) d'une periode de mid-card challenger a l'US. Mais bref, tant pis :hap: Je précise tout de même que j'aime bien Jerem et je le félicite tout de même sisi Donc je dis simplement mon avis au cas où certains (personne n'est visé, c'est impersonnel x) ) oserait me faire des remarques Wink 

Mais bref, félicitation a Pierre pour avoir géré tout ça, félicitation a tout les gagnant (SURTOUT MOI :D :hap: ) et espérons une année 2014-2015 riche a la TWE avec une prochaine édition des Slammy l'an prochain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TXI
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
TXI


Superstars #01 : Christiane
Messages : 3645
Age : 28
Localisation : Sur le plateau du Bigdil, PD.

TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |    TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:04

Pour Jérém', on appelle ça du lobbying dans le milieu. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Supersauceman
Kung Of Famèr !
Kung Of Famèr !
Supersauceman


Messages : 2137
Age : 26
Localisation : Bagdad

TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |    TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:15

Ouais, je confirme :hap: Ou alors y'a eu des pratiques sont le bureaux sisi
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
Kung Of Famèr !
Kung Of Famèr !
Skaaren


Superstars #01 : CM Punk
Messages : 1311
Age : 29

TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |    TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:50

C'est toi qui dit ça ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Supersauceman
Kung Of Famèr !
Kung Of Famèr !
Supersauceman


Messages : 2137
Age : 26
Localisation : Bagdad

TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |    TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:04

Enfoiré rire Je mérite tout moi ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |    TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWE Slammy Awards 2014 | Résultats |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TWE Slammy Awards 2013 | Résultats |
» TWE Slammy Awards 2012 | Résultats |
» TWE Slammy Awards 2014 | Votes |
» TWE Slammy Awards 2013 | Votes |
» TWE Slammy Awards 2012 | Votes |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Slammy Awards Winners-
Sauter vers: