Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ziggler Critique le Booking

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Ziggler Critique le Booking Empty
16032015
MessageZiggler Critique le Booking

Dolph Ziggler était récemment en interview avec Ring Rust Radio. A cette occasion, le Show Off s’est exprimé sur la ceinture Intercontinental, le Ladder Match de Wrestlemania 31 et sa proposition d’affronter Daniel Bryan à ce PPV. 

Dans cet entretien, Ziggler n’hésite pas à critiquer le booking de la WWE et a exprimé une haute estime de lui-même. 


Restaurer le prestige du titre Intercontinental

Citation:
Pour lui redonner son éclat, vous devez faire ce que j’ai fait il y a quelques mois. J’ai enfin battu The Miz pour le titre et The Authority a constamment essayé de me le prendre. Cela fut donc excitant vu que chaque lundi, jeudi, tous les weekends ou à chaque PPV je défendais le titre. Ils essayaient de me le prendre et vous ne saviez pas si j’allais gagner ou bien perdre avec tous ces désavantages. Qu’ils arrivent à me le prendre ou non, le titre était constamment défendu et je pense que cela était quelque chose de bien pour redonner du prestige à ce titre. 

Brock Lesnar n’est pas toujours présent, cela pourrait permettre de mettre ce titre en lumière. Pendant plusieurs mois, j’ai dû défendre cette ceinture une vingtaine de fois. C’est comme cela que vous rendez un titre prestigieux. C’est là où le bas blesse actuellement, il n’y a pas grand-chose de fait autour, et l’histoire actuelle n’est pas la principale (de la compagnie), je ne vais pas prétendre le contraire. Mon but et qu’à chaque opportunité que l’on me donne, d’en faire quelque chose de marquant. Quand j’étais champion, je voulais tout le temps le défendre. Je disais à Triple H que peu importe la personne, je voulais défendre ma ceinture afin de petit à petit lui faire regagner du prestige.

Le Ladder Match de WM31 pour le titre Intercontinental

Citation:
Voici les faits, les Ladder Matchs sont fous et le titre Intercontinental commence à redevenir quelque chose d’important, pas que pour moi, pour les fans surtout. Je vais dire ce que je dis à chaque fois au sujet de Wrestlemania. Vous allez voir Sting, vous allez voir Brock Lesnar et vous allez voir John Cena. Mon but est donc que le lendemain, cela soit de mon match dont vous parliez. Je sais qu’il y a pleins de personnes pensant comme cela en coulisse et qu’ils souhaitent montrer à quel point ils sont bons. Cela va donc être difficile mais soyez sur que je vais en être capable.

Sa suggestion d’affronter Daniel Bryan à WM31

Citation:
J’ai suggéré cette idée comme cela. J’étais énervé de mon Royal Rumble Match, vraiment énervé. Je me sentais également mal pour Daniel Bryan qui était soutenu par la terre entière et qui n’a tenu que quelques minutes dans le ring. J’avais donc le cœur lourd, le sien l’était également, donc pourquoi pas montrer aux gens quel est le réel Main Event ? 

Et vous ne pouvez pas prétendre qu’il n’y a pas d’histoire. Ce gars a démarré de nulle part pour devenir le nom le plus chanté du business. Il a changé le déroulé de Wrestlemania. Moi, de mon côté, à une échelle plus faible, on a dit que je ne serai jamais champion, que je ne gagnerai jamais le Money In The Bank, que je n’aurai jamais l’opportunité d’aller tout en haut et bon sang, j’ai mérité d’obtenir tout cela. Je me suis dit "Daniel, sans toutes ces personnes derrière toi (les fans), je ne sais pas dans quelle situation tu serais. Peut-être la mienne” (…)

Je ne serai pas allé sur ce ring pour serrer sa main avant et après le match. J’y serai allé pour lui botter le derrière et prouver que je suis le meilleur. Malheureusement ce match n’aura pas lieu malgré le petit buzz que ma suggestion a soulevé de prouver à la WWE Universe ce qu’un Main Event devrait être (…)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ziggler Critique le Booking :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ziggler Critique le Booking

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cesaro puni pour avoir critiqué Orton et Cena!
» Un ancien membre de l’équipe créative évoque le booking des Divas
» Ziggler déchu ?
» Dolph Ziggler blessé
» Dolph Ziggler exprime son ras-le-bol et lance un ultimatum à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: