Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelque annonce et changements.

Aller en bas 
+6
HMD
Sonique
Rellik
MaxDev
Double styles
MRY2J68
10 participants
AuteurMessage
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:31

Bonsoir à tous
Ce soir je vous prends quelque minutes pour vous annoncer quelque changements simple mais qui ce doit d'être dit et clair ainsi que quelque annonces surtout pour les GM's. Avant tout je tiens à saluer votre activité sur le ring surtout et dans le forum en général franchement ? depuis deux ans je crois que nous somme actuellement dans un virage incroyable d'activité et nous l'avons vue et nous somme très content et je tiens à vous dire félicitation et continuez ! Franchement Incroyable Bravo.Je vais faire simple pas vous faire "chier" avec un pavé énorme ce topic est surtout crée pour les aides aux GM's ! Nous le savons Cédric à pris une pause mériter après quelque recherche rapide..j'ai proposer à Jérémy de prendre le show en mains durant l'absence de Cédric et donc Jérémy seras notre GM de Révolution pendant l'absence de Cédric.Bien sur je vous demande le respect total envers Jérémy pour sont travail qui nous le savons et simplement spectaculaire et je pense que mon choix seras le bon donc Bonne Chance à toi Jérémy ! Bien sur au retour de Cédric Jérémy ne seras pas écarter c'est logique ! Et auras une place importante "Encore Plus".Maintenant parlons des Show's nous le savons les books sont quelque chose d'utile et super intéressent Anthony qui accumule les retards mais pas GRAVE je lui est déjà dit à souvent besoin d'aide comme Cédric - Jérémy(si besoin) donc je sais que beaucoup souhaite aider les GM au show donc j'annonce nos Booker's officiel qui devront aider les GM pour les shows sont l'envie est là.Jordan Qui s'occupe des "Coffre à Catch" chaque semaine ainsi que les Pay Per View avec Jérémy.Adrien "Rellik"Qui à accepter d'aider en Book après sont très agréable Book du ME de Invasion seras de la partie pour aider "INVASION" et "REVOLUTION" en cas de besoin.RaphaelQui à lui aussi montrer sont envie de participation et fait des books très bon seras lui aussi à la disponibilité des GM pour "INVASION" et "REVOLUTION".Maxime qui lui aussi est prêt à donner de sont temps pour aider nos GM seras disponible. Hamid lui aussi seras présent pour aider nos GM des que possible ,Bien sur les GM's n'aurons pas à donner tout les combats au Booker's ! Donc avec les aides présente maintenant ça peut être utile et intéressent niveau Temps et Show énorme comme chaque semaine.Pour ceux qui souhaite participer et qui auras le temps SUR! je suis ouvert mais la patience est une vertus que la vertus ignore donc voilà Je vous avez promis pas de pavé ? et pourtant c'est louper.Il me semble avoir dit le principal encore bravo et continuez vos efforts en activité c'est super merci à tous et bonne nuit. sisi

MR Y2J68
TWE Administration.


Dernière édition par MR Y2J68 le Jeu 22 Nov 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Double styles
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Double styles


Messages : 751
Age : 25
Localisation : Gueret

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:57

Compris et je confirme que pour les books les GM n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxDev
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MaxDev


Messages : 563
Age : 27

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:01

Tu sais que je suis toujours là sisi
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Rellik


Messages : 100
Age : 26

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:05

Comme je l'ai dit, dès que possible, si je suis dans le moyen d'aider, je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonique
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Sonique


Superstars #01 : Roman Reigns
Messages : 9433
Age : 36

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 18:06

je suis pas une grande feudeuse mais je suis toujours actif a 200 % du matin aux soir même la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.m.boiteux
HMD
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
HMD


Superstars #01 : Kevin Steen
Messages : 2324
Age : 28
Localisation : Paris

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:29

Dispo pour des books comme d'hab sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy l Xen'
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Shark Boy l Xen'


Messages : 164

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:37

Felicitation aux trois élus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-Nero
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Jeffrey-Nero


Superstars #01 : TWE Hall of Famer "Randy Orton"
Messages : 968
Age : 29
Localisation : Toulon

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:46

Bien dit boss Wink pareil j'suis toujours libre pour les books =)
Revenir en haut Aller en bas
Shooter IV
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Shooter IV


Superstars #01 : Chris Jericho (HOF 2011)
Messages : 2724
Age : 27
Localisation : Belgique

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:05

Je passe pour dire qu'à mon retour (si je reviens), je ne serai plus le General Manager de Revolution!...
Je l'ai été pendant deux ans, et notre patron Kevin a trouvé préférable de vous donner un show du tonnerre par quelqu'un de motivé, ce dont il a tout à fait raison. Je me mets au sport à fond, et aux études, on verra le reste.
Je dois dire que lâcher mon poste me fait mal, mais je pense que c'est mieux pour vous ainsi que pour moi sisi Kevin me l'a bien fait comprendre.
J'espère, Jérémy, que tu en feras quelque chose de meilleur que je ne l'ai fait en 2 ans.
A la prochaine les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com/
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:21

Cette décision est purement utilitaire pour que tu puise à la fois continuer tes études en paix et te mettre dans ton sport à fond , sachant que nous devons souvent attendre le soir pour les résultats avec sont sport et tes entrainements tu en à marre et tu fatigue petit à petit ce que tu as fait durant ces deux années sont remarquable et ma décision de placer Jérémy en tête de REVOLUTION est je l'espère ma troisième meilleurs solution niveau préparation.Ce n'est en aucun cas contre toi , et en aucun cas d'une fautes c'est purement utilitaire pour continuer à donner la motivation au membres et leurs donner des show tout aussi constructif que les tiens il-y-a encore quelque mois Rien de plus.J'espère que mon choix auras été bon sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Jeff Hardy 47
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Jeff Hardy 47


Messages : 2697
Age : 27
Localisation : From Chicago Illinois !

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:01

Un GM exemplaire, voilà ce que je retiendrais de toi ! Même avec le show en retard, t'a toujours livré des shows impressionnants ! Les études avant tout comme on dit, vis ton rêve et tu y arrivera, j'en suis convaincu sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://catch-des.univers-catch.com/index_vestiaire.php
Jeffrey-Nero
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Jeffrey-Nero


Superstars #01 : TWE Hall of Famer "Randy Orton"
Messages : 968
Age : 29
Localisation : Toulon

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:12

(oui aucun rapport) Tu fais quoi comme sport Céd' ?
Revenir en haut Aller en bas
Shooter IV
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Shooter IV


Superstars #01 : Chris Jericho (HOF 2011)
Messages : 2724
Age : 27
Localisation : Belgique

Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 9:44

Boxe anglaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com/
Contenu sponsorisé





Quelque annonce et changements. Empty
MessageSujet: Re: Quelque annonce et changements.   Quelque annonce et changements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque annonce et changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Changements !
» Changements & Réservations Officiels
» Des changements a prévoir pour le WWE Hall Of Fame ?
» Extreme Rules : Quelques changements dans la carte du PPV ce dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Informations-
Sauter vers: