Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le retour de rey mysterio

Aller en bas 
+6
HMD
MRY2J68
Micka
Sonique
Ngm.
619
10 participants
AuteurMessage
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:10

Prénom / Pseudo : ... Cedric rey mysterio
Lutteur (-euse) souhaité(e) : ... Rey mysterio
Render souhaité (Si possible) : ... http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=render%20rey%20mysterio&ctid=CT2794489&searchsource=15&SSPV=EB_SSPV&CUI=UN76489313356765722&UM=UM_ID&start=0&pos=1


Lutteurs (-euses) préféré(e)s : ... rey mysterio
Expérience en fédération : ... fort
Niveau en speech : Très faible / Faible / Moyen / Fort / Très Fort moyen
Avis sur la décoration : ... genial
Autre : ...
Revenir en haut Aller en bas
Ngm.
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Ngm.


Messages : 1586
Age : 27

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonique
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Sonique


Superstars #01 : Roman Reigns
Messages : 9433
Age : 36

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:16

Bienvenue Parmi nous amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.m.boiteux
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:20

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Micka


Messages : 1346
Age : 36
Localisation : Montbard(21)

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:37

Bienvenue atoi.
Revenir en haut Aller en bas
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 1:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 2:25

Salut à toi Cédric Wink Amuse toi bien parmi nous avec Rey si tu as des questions ou autres je suis disponible en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
HMD
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
HMD


Superstars #01 : Kevin Steen
Messages : 2324
Age : 28
Localisation : Paris

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:38

merci a tous elle dechire la carte
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Verdez
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Gilles Verdez


Messages : 3221
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:59

Un deuxième Cédric ^^ Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
BlazeShow
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
BlazeShow


Messages : 1768
Age : 26
Localisation : Nantes

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:16

bienveune
Revenir en haut Aller en bas
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:48

SYMPAS DE ME VIRER COMME CA !!!!!!!!!!! ON A PLUS LE DROIT D'AVOIR DES PROBLEMES D'INTERNET pfffffff merci , Vous voulez je previen comment ? mais pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
MaxDev
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MaxDev


Messages : 563
Age : 27

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:53

Au pire tu postes ta justification et tu redemandes à être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
619
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
619


Messages : 15
Age : 39

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:58

j'ai pas a me justifier, on vire pas les gens comme ça, ca fait pas des mois sans me co mais juste quelque jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Hybrid Diva
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
The Hybrid Diva


Messages : 1039
Age : 26

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:09

Oh, calmes-toi. T'as tes règles ou quoi ? Tu refais ta présentation, c'est tout. Ça va pas te prendre 2 siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC--WVlXbO-912yVZh8O1xoA
Sonique
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Sonique


Superstars #01 : Roman Reigns
Messages : 9433
Age : 36

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:50

619 a écrit:
j'ai pas a me justifier, on vire pas les gens comme ça, ca fait pas des mois sans me co mais juste quelque jour !!!!

calme toi d'abord les boss pourvais pas savoir que t'avais des probléme d'internet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.m.boiteux
HMD
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
HMD


Superstars #01 : Kevin Steen
Messages : 2324
Age : 28
Localisation : Paris

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:18

D'abord tu va te calmer ça évitera que les sanctions tombent, comme dit plus haut, on peut pas deviner ton absence et personne ne te connait, on pensait que tu avais quitté la fed, maintenant tu refais ta présentation ou tu poste la raison de ton absence dans le topic réservé à cet effet et on te réintègre, j'espère que c'est la dernière fois que je te vois te comporter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:31

Que les choses soit clair.Ce genre de comportement je l'accepte même pas pourquoi ? déjà tu es en tord total les raisons ? une absence les Absents ont toujours tord.Maintenant je vais te donner les raisons pour lequel tu n'est plus parmi nous.

Comme tout le monde le sais nous avons 7jours dans la semaine #BRAVO.Tu as beau te connecté faire X ou Y choses durant la présence si durant 7Jours tu n'est plus présent tu es retiré du Roster CHAQUE MEMBRE le sais ! et je ne aucune exception sauf quand on me préviens en MP ou via réseau sociaux.

Maintenant lis bien.Tu vas pas me dire que pendant ton Absence tu n'as pas toucher à un Ordinateur ou allez chez un ami ou tu aurais dit "Tiens j'y pense j'vais en profiter pour marquer un indisponibilité à être présent" Rare sont ceux qui disent NON j'ai pas le temps ou autres ça prend 5secondes.Donc maintenant je te conseil de garder ton calme je suis très calme dans mon message mais je peut devenir le fils de satan en 2 secondes alors soit tu vas à la cool et tu te dit ouais c'est vrais pardon et tu refais ta demande de contrat et tu reviens parmi nous ou alors tu fait tête et tu essaye de jouer au plus malin mais après plus de 50 tentative personnes à réussi avec moi donc crois l'ami réflechis.

Tu as la bienvenue parmi nous les sont ouvertes tu es seul juge maintenant Smile
Merci.

Aucun autres message sur ce genre de petit problème seras accepté je considère ma réponse comme complète et "619" peut choisir merci à tout les autres ne plus intervenir sur ce petit accident sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Contenu sponsorisé





le retour de rey mysterio  Empty
MessageSujet: Re: le retour de rey mysterio    le retour de rey mysterio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de rey mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio
» BREAKING NEWS : Rey Mysterio quitte la WWE
» Randy Orton et Rey Mysterio se pose des questions !
» BREAKING NEWS : Rey Mysterio en état d'arrestation
» C'EST OFFICELLE CM PUNK SERA LA ET DANS LE FOND DE LA PHOTO REY MYSTERIO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Présentations-
Sauter vers: