Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Reprise des choses.

Aller en bas 
AuteurMessage
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Petite Reprise des choses. Empty
MessageSujet: Petite Reprise des choses.   Petite Reprise des choses. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:27

Salut à tous les petits loups. :hé:

Je vais faire simple et rapide c'est quelque chose de pas forcement important mais je souhaite rappeler et prévenir surtout au sujet des "LOGES".
La Total Wrestling Entretainment à eu des loges à une époque,les plus anciens doivent sans doute s'en souvenir.Dans le passé beaucoup d'erreur ont été faite je n'est pas honte le dire après tout ont évolue avec les erreurs du temps à l'époque les loges était surtout signe de provocation sexuelle et voir même de photo assez privée.Je me suis connecter et j'ai remarqué que dans la corbeille du forum un loge de notre nouvelle arriver .Dans cette loge notre autres nouveau membre à répondus déjà je suis contre les loges elle ont été fermer pour de bon à la TWE et temps que je serrait à la tête du forum il-y-auras plus de loge.J'ai remarquer déjà de la provocation dans cette loge je peut vous dire que si j'aurais été connecté j'aurais fait un sale coup de gueule.Ce qui m’énerve le plus ce sont les insultes du style "Biatch" encore une fois le forum à une très bonne réputation c'est d'ailleurs en partie grâce à une réputation correct et respecter.Je préfère rappeler que si j'écris le topic c'est uniquement pour avertir l'erreur est humaine mais si vous voyez aucune loge crée c'est qu'il-y-a des raisons pourtant donc voilà ce n'est pas un coup de gueule ou autres juste une remise au point pour les nouveaux merci d'avoir lus et j'espère que ce genre d'erreur ne se reproduiras plus si jamais vous avez envie de crée des choses et vous avez un doute sur les OUI ou NON envoyer moi un MP pour être rassurer voilà tout mais en ce qui concerner les loges temps que je serrais là les loges resterons au cimetière.Soyez actif sur le ring et la globalité du forum c'est le plus important Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
 
Petite Reprise des choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idée
» Petite suggestion !
» Un enfant de 13 ans s’inspire de la WWE et tue sa petite soeur
» Vous la sentez aussi cette petite odeur du Stinger planant au-dessus de la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Informations-
Sauter vers: