Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bilan Ultime.

Aller en bas 
+9
Bad Bones [ GG ]
HMD
!STARX
Chris
The Game | Zeus
Ngm.
Sonique
Crank
MRY2J68
13 participants
AuteurMessage
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:15

Salut à tous.
Chaque mois comme d'habitude je prend du temps qui me manque pour me fixer un bilan du mois même si c'est deux derniers moi il-y-en à eu aucun.Maintenant je prend quelque minutes pour faire un bilan global du forum avant de prendre mon départ pour une période normalement d'un mois ou définitif.Dans le bilan comme toujours vous avez le droit dé réagir publiquement dire ce qu'il ne vas pas et des soucis divers aussi trouver des réponses à des questions que certain(e) attendent.

--> Nous allons commencer avec l'activité global du forum en lui même et de vous membres.Par ou commencer c'est assez difficile mais si je doit comparé l'activité global de ses derniers mois avec maintenant je ne peut que constater une évolution certaine,tout le monde essaye de sont mieux et avec sa disponibilité de participé sur le forum.Les show,Network,Flood..,ect.Que dire à par bravo.Je ne suis pas la en général pour mettre au fond du trou une personne non j'ai toujours remarqué et donner du positif à ce que je vois de positif et niveau activité je n'est pas grand chose à dire sauf très bien.Je vous invites tous à continuer comme vous le faites tout le monde y mets de sont envie et c'est bien la le plus important et qui fait que nous approchons de notre troisième années de vie et surtout plus important de succès comparé à d'autres forums que je peu remarqué en chute littéralement donc niveau de votre activité global je vous félicite tous et j'espère que ça continuera même si je n'est pas vraiment de doute.

--> Maintenant un autre point que je voudrais vous faire remarqué et qui risque sans doute de pas vous plaire mais pour une fois je vais dire je m'en fiche vous allez comprendre.La TWE reste VOTRE forum avec un équipe de Staff que j'ai spécialement choisi et crée et avec qui j'essaye de travailler le plus possible pour être sûr que vous avez tout ce que vous souhaitez dans la limité du possible.L'activité reste très correct je vais pas en revenir dessus mais il-y-a un topic en particulier qui ne s'arrête jamais et pour la plus part ce topic sert uniquement à marqué des conneries de "Bonjour" / "Au Revoir".Ce topic s'appelle le BLA BLA DU QUOTIDIEN.Nous vous avons donner une partie Flood que je trouve normal mais entre les conneries de remarque à la con je trouve que vous y allez vachement fort dans se topic qui à la base est fait pour discuter de chose et d'autres apprendre à ce connaitre ect.Je ne vais pas citer de nom c'est pas dans mon habitude mais si je doit prendre il-y-a deux semaine une certaine discutions (que j'ai supprimé) entrain de parler de SEXE à tout vas et encore je suis gentil si il-y-a bien une chose que je n'accepte pas c'est que des règles simple que certain(e) n'arrive pas à respecter.C'est un forum de discutions mais avant tout de prendre plaisirs avec la passion que nous avons tous en commun LE CATCH.Je vais pas perdre plus de temps sur le FLOOD mais quand ce message seras poster sa immédiatement effet.Chaque personnes qui s'amuse à Floodé comme je le dit , et qui préfère dire des conneries sans intérêt et surtout inutile une fois même du prendre 10 PAGES POUR RETROUVER UN SUJET que je devait surveiller et entre ses dix pages des conneries de message digne d'un niveau de maternelle et Marco ne fessait même pas partie des membres dans les 10 PAGES.Celui qui préfère s'amuser dans FLOOD et pas participé sur le ring de show seras privé de certain avantage comme visibilité de certaine partie.Si l'abus est énorme le lutteur lui seras retiré.Sanction dur ? non JUSTE j'estime que vous êtes mature même si parfois pour certain ça reste à prouver.Mais vous avez tous une cervelle donc vous pouvez comprendre que il-y-a des limités à la connerie et que parfois faut ralentir et se lancer dans l'activité de la chose première c'est à dire LE CATCH et l'activité de VOTRE LUTTEUR.Merci.

--> Parlons un peu de Revolution et Invasion et de la même façon de certains membres qui ont l'accès de l'équipe créative qui aide pour les books pour les shows.Invasion tout d'abord une amélioration remarqué par moi même et mon équipe show à l'heure toujours correctement fait et avec 85% de remarque assez positive de vous tous.Durant ma réunion via Skype avec mon Staff je n'est pas eu honte de félicité Hamid de sont travail qui continue chaque semaine tout en gardant les pieds sur terre et restant agréable avec tout le monde.Du cotés de Hamid je n'est vraiment pas grand chose à dire si ce n'est encore Bravo et je pense que tu peut félicité ton Roster qui fait de sont mieux chaque semaine et qui essaye de rendre ton Gm (Toi) Heureux de faire un show le Lundi.Je fait aussi un point de remerciement à toute les personnes qui chaque Dimanche soir/Lundi qui se donne à 100% pour aider Hamid en Book dans la partie caché privé encore bravo.Gaetan,Nicolas,Jordan, Ect. Excuser moi de ne pas tout citer..Votre égos à du en prendre un coup :noel: Non mais bravo à tous et merci.Revolution alors je sais que le soucis majeur reste un show à l'heure.Je ne suis pas aveugle je vous rassures et je peut aussi comprendre que pour certain ça peut bloquer c'est aussi l'une des raisons de mon cotés d'un Harcèlement d'MP j'en reviendrais plus tard.Revolution est bien le VENDREDI SOIR,mais d'après Anthony et chose que j'ai pu rapidement remarqué l'équipe créative prend ceci ou cela en book et parfois des magnifique BLANC arrive.Je prend le cas de la semaine dernière avec Jordan qui à été appeler en vitesse et à du ce taper la moitié du show parce que certains n'ont pas fait ce qu'ils avait dit.Je vais pas revenir sur tout ça Anthony et GM de Revolution si rien de change j'en parlerais avec lui plus tard mais je vais vite attaché le sujet avec l'équipe créative.Justement beaucoup veulent aider et parfois je doit ou les Gm doivent s'amuser à chercher quelqu'un qui pourras VITE faire le travail qui n'était pas prévue.Bilal je n'est rien contre toi au contraire tu es une récrue que je suis assez fière d'avoir vus ton attachement à la TWE et ton activité mais si tu pense que tu n'auras pas le temps de faire un book ou autres ARRÊTE de le prendre et après ont doit s'amuser à trouver quelqu'un d'autre.Morgane sont caractère reste un mystère et elle ferrais parfois mieux de reste plus calme au lieux de mettre sa mauvaise humeur sur x ou y topic.J'ai moi même un humeur h24 de merde et un caractère de merde mais je fait de mon mieux pour par le balancer sur le forum donc si moi j'y arrive tu peut aussi je te demande un simple effort.Morgane toujours tu as été dans l'équipe créative mais sans rien faire finalement enfin ses derniers temps du moins tu la même dit toi même.Donc oui je tes retirer du groupe.Chose que beaucoup ont remarqué tu à critiquer il me semble les résultats de Invasion la semaine dernière comme quoi pas assez de segment ou autres ? Et bien pourquoi ne pas avoir fait toi même ce que tu pense être insuffisant quand tu avait accès au groupe Créatif ? Tu peut prendre ce que j'ai dit en bien ou mal mais ce n'est que des critique légère mais comme je l'ai dit si moi j'arrive à faire un maximum attention à mon humeur quand je suis sur le forum tout le monde peu y arriver donc j'ai confiance en toi.Et un retour dans le Groupe est toujours possibile.Equipe Créative compte : Jordan,Gaetan,Nicolas,Bilal,Raphael,Jérémy,Anthony,Hamid, Il me semble que c'est tout Raphael est le petit nouveau la dedans hier soir il à intégrer l'équipe ont verras bien si sont aide seras précieuse j'en doute pas.Des places sont disponibles si des volontaires sont partant un teste seras donner mais ceux qui ne bouge pas une fois dans le groupe seront retirer tout simplement.Merci d'avoir lus ceci et de comprendre j'espère et j'espère aussi que maintenant nous allons avoir Revolution à l'heure comme avant.

--> Arnaud.Simple prénom qui est défini comme sale caractère et parfois aussi désagréable qu'un lac à crocodile.Vous l'avez vus plus tôt cette semaine un nouveau show seras en place une sorte de SAISON DEUX de NXT. Légèrement différente et Arnaud seras gérant de ce show.Ou des Rookies auront l'aide de pro' du roster pour les aider et s'améliorer.J'ai été clair avec Arnaud et ma donner sa parole que étant Gérant du show il ferras le plus attention possible pour rester calme et correct pour rien vous cacher une légère angoisse me prend mais j'ai toujours été pour une seconde chance et j'ai malgré ça confiance à Arnaud donc rester correct il le seras aussi et seras un Gm Gérant correct du show ne vous en faite pas.Arnaud marque aussi sont retour dans le Roster de la TWE avec John Cena pour ceux qui se pose la question oui il est de retour après une Absence légère et à choisi de revenir avec Cena.

--> Maintenant un petit point pour moi.Surtout pour les MP's que je reçoit en masse sans arrêt,pour vous donner une idée je reçoit pas moins de 7message par jours sans compter les réponses et re réponse.J'ai toujours dit que je serrais disponible pour chaqu'un d'entre vous et je tiens promesse.J'essaye de répondre à chaque MP que je reçoit.Je suis présent dés que je peut j'aide les gens de mon possible et je le fait avec plaisir je suis même parfois présent quand c'est privée quand quelqu'un à des soucis et à besoin de parler je suis généralement toujours la pour écouter ect..C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi je suis assez aimer ici.Rien me dérange mais ce qui me dérange ce sont les MP idiot..du genre "Je peut changer mon lutteur en .." Les mecs vous avez un forum assez détailler avec des endroits pour tout regardez BIEN avant de courir en MP chez moi.J'ai assez de chose à faire et au bout du 4éme MP pour des questions aussi banal que simple j'peut vous dire que j'ai qu'une envie le choper et lui mettre une banane dans les fesses pour lui faire comprendre.Je suis toujours proche de vous tous j'ai toujours été comme ça et je ne l'ai jamais cacher la TWE reste comme une famille virtuelle et chaqu'un d'entre vous à une place dans cette famille pour moi j'essaye de prendre sois un maximum des membres pour qu'ils ce sente le mieux possible donc s'il vous plait à l'avenir fouiller le forum ou aller sur la TchatBox il-y-a sur 90% du temps toujours quelqu'un qui pourras vous dire ce que vous avait à savoir tout le monde s'aide comme ont peut nous somme tous un groupe utilisé ça.Merci.

--> Je n'est pas d'autres chose importante à dire si ce n'est l'activité continuer vos speechs vos promos même faite de votre mieux les Gm's remarque vos efforts moi je le vois aussi je vous félicite dés que je peut.la TWE reste une famille un groupe de personnes qui sont ensemble pour discutions rire partager ect. c'est aussi ce qui fait notre force.La TWE ne réussi que par vous chaqu'un d'entre vous est responsable de sa réussite vous êtes tous important le Staff et moi même somme uniquement la pour vous donnez ce que vous avez besoin et non jouer au gendarme.Il-y-a des règles vraiment simple Hein soyons franc ont est sans doute un forum avec un règlement aussi "COOL" et léger..Donc faite ceci restons dans la meilleurs de chose et tout iras bien.Tout ce que j'ai à dire c'est Merci grâce à vous nous somme la source numéro une des forums Catch et j'aimerais aussi dire merci à tout ceux qui nous rejoins chaque jours grâce au partenaire WEL plus particulièrement et chaque nouveau membres à un niveau super en speech et c'est super vraiment donc Merci à vous de nous rejoindre sans arrêt et je vais même remercier le dirigeant du forum de notre collaboration à succès.En tout cas pour nos petits nouveaux j'espère que tout vas bien parmi nous ? que vous trouvez vos traces tranquillement et voilà merci à tous de votre activités continuer je suis fière de la TWE mais surtout fière de chaqu'un d'entre vous.

--> Pour finir avec ce bilan.Certains ont vus que j'ai annoncé mon départ avec Chris Jericho de la fédération.C'est belle et bien le cas,et je parle de moi en général.En bientôt cinq années de forums avec chaque forums une place de choix et de responsabilité dans la plus part des cas je n'est jamais eu la chance et me permettre de prendre du temps pour moi.J'ai toujours du être là gérer chaque chose parfois même seul quand je n'avais pas le choix,et maintenant avec trois années de pouvoir à la TWE notre TWE.J'ai un "Marre" qui me prend j'ai toujours tout donner pour recevoir plus la preuve nous somme en succès continue mais d'un point de vue privée et personnelle j'ai eu beaucoup de chose en moins d'un an.J'ai du dire au revoir à mon père du domicile familiale,j'ai perdu des gens qui m'était important paix à leurs âmes.J'ai du faire des choix dans ma vie j'ai fait des erreurs que je pourrait pas rattraper.J'ai aussi du suivre un destin qui n'étais pas le miens pour pouvoir m'en sortir avec ma mère.Je suis dans un présent assez difficile à traverser mais je le fait j'ai toujours mon soutiens premier qui ce reconnaîtra.Mais avec tout ce que j'ai vécu déjà et que je continue à vivre je me dit que j'ai aussi le droit à une pause hors forum.J'ai tout donner j'en est vue partir et revenir j'en est vue jouer les malins aussi tôt calmer.Et tout le monde prendre du temps pour lui et respirer,même si je part je ne vais pas pouvoir respirer tranquille je part pas par envie mais pour être sûr de réussir ce que je doit entreprendre.Je serrais Absent pendant un mois.Mais disponible pour le forum à partir de 00h pendant 30/45minutes je ferrais ce que je peut mais rien de spécial si ce n'est un Salut passage à vide.Mon départ peut être temporaire mais actuellement je suis sur la casse définitif il est possible que je ne revienne plus et laisse donc la TWE sous la direction d'une nouvelle "Ère".Si je devait prendre mon retraite je ne reviendrais jamais je n'est jamais été pour un partir revenir si c'est le choix définitif je me dirait d'accord j'ai fait mon boulot et j'ai fini mon contrat.Et je laisserais la TWE vivre sa route en me laissant passer.Mon Absence prendras début à partir de la semaine PROCHAINE normalement Certain auront des pouvoirs temporaire peut être ou fixe durant mon Absence.Vous serrez rapidement au courant.En tout cas je vous remercie de votre activité encore une fois j'espère que ça continueras et que vous allez mettre la TWE dans un place impossible à descendre.Je vous dit merci d'avoir lus et à la prochaine.Pour information Jericho reste en ma Possession pour tout les petit vautour qui aurait voulus le prendre mon Absence d'un mois est annoncer si je doit partir définitivement je libérerais Chris Jericho.Voilà Merci à tous Bonne journée.


Dernière édition par MR Y2J68 le Lun 22 Avr 2013 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Crank
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Crank


Messages : 1117
Age : 27
Localisation : In Your ASS ;D !

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:22

Respect.

J'espère seulement que sa ne seras pas ta retraite définitive même si toute bonne chose ont une fin, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
Sonique
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Sonique


Superstars #01 : Roman Reigns
Messages : 9433
Age : 36

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:24

j'espèrt que sa seras pas la retraite Sad
en tout cas je reste ici moi
RESPECT sisi
et j'ai tout lu
mais compte sur moi pour activité ici sisi


Dernière édition par Roman Reigns le Lun 22 Avr 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.m.boiteux
Ngm.
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Ngm.


Messages : 1586
Age : 27

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:39

Je comprend parfaitement. J'espère que tu ne vas pas prendre ta retraite, reposes-toi bien durant ta pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:12

Ton message m'a un peu émue, dès ma première discussion avec toi, je me suis sentis à l'aise, comme si je m'étais fais adopter. Que tu annonces un départ (storyline) ouais mais j'ai pas trop envie de te voir partir car sans toi y'aurait un peu moins d'ambiance dans le forum.

Pour ce qui est de l'équipe créative, je pense que t'as réussi à me motiver. Si c'est book, image de speech etc... je veux bien me porter volontaire pour intégrer le groupe histoire d'aider un peu plus l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
The Game | Zeus
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
The Game | Zeus


Messages : 4930
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:09

T'inquiète pas mon frère moi et les autres ont va gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forums-actifs.com/forum.htm
Chris
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Chris


Superstars #01 : Daniel Bryan
Messages : 947

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:43

Bonne pause, Kevin. J'espère, que tu ne prendra pas ta retraite...

Revenir en haut Aller en bas
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:59

Bon Repos Kev mais je veux pas tu prends ta Retraite tu vas Trop nous Manquer
Revenir en haut Aller en bas
HMD
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
HMD


Superstars #01 : Kevin Steen
Messages : 2324
Age : 28
Localisation : Paris

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:02

Je t'ai déjà tout dit sur Skype frangin, repose toi bien et fais ton retour (et pas de retraite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Bones [ GG ]
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Bad Bones [ GG ]


Messages : 823
Age : 40

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:08

Allez casse toi ( fallait un commentaire négatif :hap: )

Plus sérieusement, repose toi bien et revient au mieux de ta forme, car je sais que tu va revenir , tu va pas laissé ta féd a un bras cassé comme Géatan :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MiZzery.
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MiZzery.


Superstars #01 : Jeff Hardy
Messages : 1576
Age : 29
Localisation : Picardie [60]

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:21

Bonne pause,c'est dommage je viens d'arriver et je te trouver plutôt cool Razz Reviens si tu peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Jérémy.


Messages : 222
Localisation : Cuba

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:41

Ho..et bien oui tu as tout à fait le droit à ton repos Boss.Je penses que tu as vraiment beaucoup donner ect.Donc repose toi bien même si comme les autres je souhaite que ce n'est qu'un au revoir pour te revoir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Panik
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Panik


Messages : 1752
Age : 30
Localisation : Québec Bitch.

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:21

C'est un jolie Bilan, en somme... En même temps gérer une fed aussi populaire doit pas être évident, mais on voit au moins que le Staff est souder et bien gérer en cas d'ennuis. J'espère que ça va continuer de marcher, mais au niveau de l'activité in-ring, c'est évident que ça va baissé tant que des flemmards ne se décideront pas à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 3:21

Jolie Bilan tu va nous manquer Kev.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Contenu sponsorisé





Bilan Ultime. Empty
MessageSujet: Re: Bilan Ultime.   Bilan Ultime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Ultime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Informations-
Sauter vers: