Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de WWE ''RAW'' du 24/06/13

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Résultats de WWE ''RAW'' du 24/06/13  Empty
25062013
MessageRésultats de WWE ''RAW'' du 24/06/13

WWE RAW North Charleston, Caroline du Sud.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Jerry Lawler.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le retour de CM Punk et des évènements entre John Cena et Mark Henry. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le ring. Bryan prend un micro. Avant de commencer son combat, il voudrait dire quelque chose. Des gens l'accusent d'avoir des complexes. Il est ici depuis des années et il n'est pas un le barbu dans Hobbit. Par contre, des gens le nomment comme le faible dans l'équipe. Ces gens sont cons. Il a combattu avec Randy Orton deux fois. Un vrai faible aurait décidé de partir en courant mais il ne sera pas satisfait avant de faire taper ou couvrir Orton. Est-ce qu'il va faire ça ce soir ? Oui, oui, oui ! La musique de Randy Orton commence et il arrive.
Bryan dit qu'il est content de le voir ici. Orton lui enlève le micro de sa main. Orton dit qu'il est ici pour lui dire devant lui de rester en silence et combattre. Bryan commence à le frapper et Orton tombe en bas du ring. Orton remonte sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.
- Singles Match
Daniel Bryan vs Randy Orton
Les deux commencent à se frapper. Le combat se déplace en bas du ring. Ils s'échangent des coups, l'arbitre décide d'arrêter le combat.
Gagnant : Double disqualification


- Après le combat, les arbitres arrivent pour les séparer et on quitte pour une pause.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Vickie Guerrero est avec Brad Maddox. Bryan entre et dit NON à la double disqualification. Il veut un rematch et il se fou du type de combat. Ça doit se terminer ce soir. Maddox dit que le show est complet. Bryan dit à Vickie de lui donner un combat ou il veut un combat contre Maddox. Vickie dit que Bryan aura son combat avec Orton. Bryan lâche un « oui » et s'en va. Vickie commence à rire de Maddox qui avait peur. Vince McMahon arrive derrière. Vince commence à parler de Bryan et dit que Vickie devrait régler le problème.
- Rhodes Scholars est sur le ring, Sheamus et Christian arrivent ensuite pour ce RAW  On annonce que Sheamus va affronter Sandow dans un Street Fight Match ce vendredi à SmackDown !

- Tag Team Match
Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) vs Sheamus et Christian
À la fin du combat, Sheamus veut faire son White Noise, mais Sandow s'en déprend et donne la tag à Rhodes. Sandow bloque le chemin à Rhodes et Sheamus profite de la distraction pour faire son Brogue Kick à Rhodes pour le couvrir pour la victoire alors que Sandow est en bas du ring.
Gagnants : Sheamus et Christian


- On annonce que Jericho va affronter Del Rio ce soir (Non Title) ! 
- De retour, le saviez-vous, RAW était le show numéro un sur le câble lundi dernier.
- En coulisse, CM Punk est sur son portable. Vickie Guerrero arrive derrière. Punk demande si Paul Heyman est là. Vickie dit qu'elle ne l'a pas vue. Il demande si elle a vue Brock Lesnar. La réponse est encore négative. Vickie dit que Punk sera dans un combat ce soir. Punk s'en fou et regarde encore son portable. Vickie dit un « Excuse Me ». Punk répond avec un Excuse Me et dit à VIckie de lui dire si Heyman et Lesnar arrivent.
- Kaitlyn, Layla et Aksana sont sur le ring. On présente une vidéo des évènements à SmackDown de l'attaque en coulisse entre Kaitlyn et Aksana,


- Singles Match
Aksana vs Kaitlyn accompagnée de Layla
Pendant le combat, la musique de Kaitlyn commence. Kaitlyn ne comprend rien et pousse Aksana en bas du ring. Voilà que AJ Lee arrive avec une perruque et des faux muscles sur le stage pour se moquer de Kaitlyn. Aksana remonte sur le ring et veut faire un Roll Up, mais Kaitlyn résiste à deux et enchaine avec un Spear pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Kaitlyn


- Après le combat, AJ se présente comme Kaitlyn. Elle a perdue son titre contre la bonne AJ mais en plus elle a perdue sa dignitée. Elle croyait avoir un admirateur secret, elle a été humiliée. La musique de Big E Langston commence et il arrive avec des fleurs. Langston et AJ refont la mise en scène de Langston qui dévoile ses sentiments. AJ dit qu'il rêvait d'avoir un homme avec la voix aussi grave qu'elle, des jambes aussi grosses et le reste. Elle sait qu'elle ne va pas pouvoir regagner le titre, alors elle va rire des blagues de AJ. Ils retournent en coulisse.
- Les commentateurs parlent de Bray Wyatt et on présente une vidéo de la famille Wyatt. On annonce une vidéo récapitulative de la semaine dernière après la pause.
- De retour, on présente une vidéo des évènements entre Mark Henry et Cena de lundi dernier,
Jericho arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Del Rio arrive sur le ring. On annonce que Ziggler va affronter Del Rio pour la World Title à MITB !

- Singles Match - Non Title
Chris Jericho vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Jericho pousse Del Rio contre le coin et veut faire son Code Breaker, mais Del RIo l'attrape. Jericho s'en déprend et veut lui faire son Walls, mais Del Rio le repousse et lui fait un Super Kick. Del Rio le couvre, mais Jericho résiste. Del Rio fait signe pour son Arm Breaker, mais Jericho s'en déprend et lui fait un Bulldog. Jericho enchaine avec son Lionsault, mais Del Rio le bloque avec ses genoux. Del Rio enchaine avec son Cross Arm Breaker, Jericho résiste et réussi à s'en déprendre à l'aide des câbles et le renverse en Walls of Jericho ! Voilà que Ricardo monte sur le ring et frappe Jericho avec son seau. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Chris Jericho via disqualification


- Après le combat, Dolph Ziggler arrive et frappe Del Rio. Jericho fait son Code Breaker à Ricardo qui voulait arrêter Ziggler. Ziggler enchaine avec son Zig Zag à Del Rio. Jericho et Ziggler commencent à se regarder. Jericho allait partir, mais Ziggler lui fait son Zig Zag.
- En coulisse, Vickie et Maddox parlent. Ils parlent d'annuler quelque chose. Triple H arrive et demande comment ils vont. Il vient d'entendre une rumeur au sujet que Vickie voudrait annuler le combat de Bryan. Vickie dit que McMahon avait raison, Bryan fait honte à la WWE. Il faut annuler le combat. Triple H dit qu'il pense d'une autre manière. Ce qui est important c'est la WWE Universe et non ce qu'eux pensent. La WWE Universe veut voir le combat entre Bryan et Orton. Il ajoute qu'il aimerait que Vickie donne encore plus. Il veut que Vickie donne le choix du type de la stipulation pour le combat ce soir. Vickie accepte. Triple H dit qu'il suffit de l'écouter et tout est OK. Il quitte en disant que la chemise de Maddox est beau mais demande s'ils le font pour homme.
- De retour, Jerry Lawler est sur le ring avec Vickie et Maddox pour la couverture de WWE 2K14. Lawler mentionne qu'ils sont ici pour le lancement de WWE 2K14. Il commence à parler de l'ajout d'un concours pour la WWE Universe pour créer une couverture pour le jeu (seulement pour les résidents des États-Unis). Le gagnant du concours aura sa couverture affichée à l'intérieur de la boite du jeu. Vickie dit à Jerry qu'elle prend la relève. La foule ne veut pas laisser Vickie parler. Elle commence à dire son « Excuse Me ». Vickie dit que pour le combat entre Bryan et Orton on pourra décider de la stipulation. Les choix sont Street Fight, Lumberjack Match ou Falls Count Anywhre. La foule n'arrête pas de la huer.
Vickie dit que comme elle est la meilleure General Manager de RAW, elle va nous présenter la couverture de WWE 2K14. Voici la couverture de Vickie qu'elle a faite, on voit Triple H, Vince et Stephanie dessus. Maddox dit que c'est beau, mais il a aussi fait sa couverture qui sera le futur de RAW. On voit Maddox au centre avec Cena et Punk sur le côté. Les deux se disputent. Lawler demande l'attention et nous montre la vraie couverture avec The Rock dessus.
 
Résultats de WWE ''RAW'' du 24/06/13  9383_10151446894205976_1157837579_n

- En coulisse, Ryback marche et il sera sur le ring après la pause pour son retour depuis Payback.
- De retour, Ryback arrive sur le ring.

- Singles Match
Ryback vs The Great Khali accompagné de Hornswoggle et Natalya
À la fin du combat, Khali veut faire sa Khali Plunge, mais Ryback le frappe et enchaine avec son Shell Shocked pour couvrir Khali pour le compte de trois.
Gagnant : Ryback


- On annonce que John Cena va répondre à Henry après la pause !
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était le show le plus actif sur les réseaux sociaux vendredi dernier pour une 10ième fois.
- La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena dit que les gens ici savent qu'il a la WWE Title dans ses mains. Des milliers d'hommes veulent se titre, mais seulement 43 hommes l'ont eu. Lorsqu'on l'a pendant des années comme Sammartino ou une soirée comme Rey Mysterio, on gagne le respect des autres. Pendant les années, beaucoup d'hommes ont fait de grandes choses pour avoir le titre. Des gens ont essayé de voler le titre. Des utilisent des raccourcis. Lundi dernier on a vu jusqu'où qu'un homme est prêt à aller pour avoir le titre.
La semaine dernière Henry a menti à la WWE Universe. Des noms comme Edge, HBK ou Ric Flair ne vont jamais nous faire ça. Des moments historiques et Henry s'est moqué de ça. Henry est ici depuis 14 ans et il voit que son temps se termine bientôt. Il n'aura pas d'héritage dans la WWE comme il n'a jamais eu la WWE Title. C'est à se moment qui entre en jeu, car il devra gagner contre lui. Cena se présente comme le champion. La meilleure partie du speech de Henry était lorsqu'il a dit qu'il devait gagner le titre. Henry devra le gagner et à Money in the Bank il va seulement gagner la chance de perdre ses dents. Henry a oublié de regarder son calendrier car dans trois semaines il va voir que notre temps c'est maintenant et le champion est ici.
- On présente une vidéo sur Rob Van Dam qui sera de retour à MITB.

- Triple Threat Tag Team Match - Aspirant numéro un Tag Team Championship
Tons of Funk (Tensai et Brodus Clay) accompagné des Funkettes et Scotty vs Jinder Mahal et Drew McIntyre accompagné de Heath Slater vs The Usos
À la fin du combat, Clay se lance du tablier sur les trois membres de 3MB en bas du ring. Sur le ring, Tensai fait un Senton à un membre des Uso et le couvre, mais il résiste à deux. Le membre des Uso réussi un Super Kick à Tensai et enchaine avec un Samoan Drop. L'autre Uso enchaine avec un Superfly Splash pour le couvrir pour le compte de trois et devenir les aspirants numéro un !
Gagnants : The Usos


- Après le combat, la musique de Shield commence et ils arrivent. Le groupe reste dans la foule pour regarder les Usos sur le ring.
- En coulisse, Paul Heyman marche, sur le ring après la pause !
- De retour, Paul Heyman arrive sur le ring et on présente une vidéo de l'attaque de Brock Lesnar sur Punk de lundi dernier. Heyman se présente. Depuis sept jours, tout le monde lui pose la même question. Pourquoi Lesnar a été attaqué Punk. Pour la première fois, il a ignoré les messages et appels de CM Punk. Il croit que c'était mieux de parler avec Punk en face à face devant nous. Il sait que Punk le cherche depuis une semaine. Il va avoir ses réponses car Heyman est ici ce soir et il attend sa présence. La musique de Punk commence et il arrive !
Punk demande si Heyman veut le faire en public pour notre divertissement. Le public devrait savoir pourquoi il a des questions. Il devrait expliquer pourquoi il est un gars à Heyman. En 2005, après avoir combattu dans le monde, il a signé un contrat avec la WWE. Le responsable des talents était John Laurinaitis. Laurinaitis croyait que c'était une bonne idée de l'envoyer au centre de développement. Heyman était en charge du centre de développement à l'époque. Heyman a échoué. Peu importe ce qu'on dit, Punk ne devait pas avoir du succès car des gens dans le bureau ne l'aimaient pas. Heyman recevait des courriels de Vince disant que ce n'était pas le gars qu'il voulait. Heyman ne devait pas l'amener à RAW ou SmackDown. Même si on disait à Paul de le renvoyer, il ne l'a jamais fait.
Punk dit que Paul a vu quelque chose en lui. Lorsque la ECW est revenu, son premier choix était lui. Il ne veut pas ennuyer personne de cette histoire entre deux amis, mais comme ils sont ici, il doit lui dire quelque chose. Punk dit d'aller dire à Lesnar qu'il vient pour lui. Il se fou que Lesnar soit plus gros ou plus fort, car il n'est pas meilleur que lui. Il est le meilleur catcheur sur la planète. Heyman le sait. Il est prêt à tout faire pour mettre son homme fort au sol.
Punk dit qu'on peut parler de la semaine dernière maintenant. Heyman doit beaucoup d'argent et il a trahis beaucoup de gens. Heyman ne lui a jamais rien fait. Il demande si Lesnar l'a attaqué par lui-même ou c'était le choix de Heyman après Payback. Pour la première fois de sa vie, il veut que Heyman dise la vérité. Il est capable de l'accepter. Heyman doit faire une exception avec lui et dire la vérité.
Heyman dit qu'il ne voulait pas que ce soit ainsi. Comme Punk veut la vérité et qu'il est son meilleur ami, il mérite la vérité. Il va lui dire. Il ne savait pas que Lesnar allait être ici lundi dernier. La foule le hue. Heyman dit que Vince le huait aussi lorsqu'il disait que Punk allait être dans le main event de WrestleMania. C'est un fait qu'il ne savait pas que Lesnar était là. Un autre fait est que Punk a décidé de se battre avec Lesnar lorsqu'il savait qu'il avait besoin d'aide. Heyman dit que les deux sont jaloux. Il mentionne que les trois auraient pu former une équipe d'enfer au lieu de se mettre contre. Ils ne l'ont pas fait car ils sont jaloux entre eux. Le business vient après l'amitié dans la vie. Il n'est pas stupide, il comprend que Punk veut de l'espace. Un jour il va marcher avec Punk lorsqu'il sera dans le main event de WrestleMania pour la WWE Title. C'est son rêve. Il aime Punk, c'est son meilleur ami.
Heyman dit qu'il ne va jamais, jamais représenter quelqu'un contre Punk. Lesnar aura un problème avec ça et se sera un problème entre lui et Lesnar, non entre Punk et Lesnar. En 2005 on lui disait de se séparer de Punk et en 2013 on dit à Punk de se séparer de lui. La décision est maintenant dans les mains de Punk. Punk commence à regarder partout. Punk dit qu'il désolé d'avoir douté en Heyman. Punk lui fait un câlin.
- Young arrive sur le ring car il va affronter Punk après la pause.

- Singles Match
CM Punk vs Darren Young accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, Punk fait signe pour son GTS. Il le prend sur ses épaules, mais Young s'en déprend et le prend sur ses épaules pour son Gutbuster ! Young le couvre, mais Punk résiste à deux ! Young le relève, mais Punk lui porte un Round House Kick et enchaine avec son Anaconda Vice, Young tape directement.
Gagnant : CM Punk via soumission


- Après le combat, O'Neil monte sur le ring pour l'attaquer. Punk veut lui faire son GTS, mais Young le frappe avant. Les deux frappent Punk, mais Curtis Axel arrive pour le sauver. Axel sort Young du ring et Punk s'occupe de O'Neil. Heyman monte sur le ring et dit qu'ils vont en parler ensemble.
- En coulisse, Vickie essai d'appeler Maddox car elle veut son café. Stepahnie McMahon arrive derrière et demande comment elle va. Vickie dit qu'elle est très occupée. Stephanie dit que Vickie ne doit pas oublier d'annoncer les participants du MITB Match. Vickie dit qu'elle est désolée. Stephanie répond qu'elle va s'en charger.
- De retour, le saviez-vous, la WWE est dans le top 10 des DVD de sport en Amérique. Les Bellas sont avec les fans pour donner des magazines de la WWE.
- Stephanie McMahon arrive sur le stage avec un micro pour annoncer les participants du MITB. Stepahnie dit que c'est le moment de l'année où les superstars vont sur le ring pour un rêve d'aller chercher la valise. Comme Vickie est trop occupée, elle nous présente les participants. CM Punk, Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton, Christian, Kane et Rob Van Dam !
- En coulisse, Vickie est avec Maddox. Maddox dit qu'il était avec Stephanie. Vickie ne comprend pas. Ryback arrive et demande si Vickie vient de voir son combat. Il mentionne que si ce n'était pas du toit de mauvaise qualité à Payback, il serait le WWE Champion. Vickie doit retirer le combat à Henry, il mérite mieux. Chris Jericho arrive. Jericho dit qu'on parle de mériter mieux. Il mentionne qu'il n'est pas dans le MITB alors qu'il a inventé le combat. Il mérite d'être dans le combat pour devenir un sept fois champion. Ryback dit que Jericho vient de le couper. Il se moque de son règne de champion et dit qu'il pourrait le manger vivant. Maddox dit que ce n'est pas le moment. Vickie dit son « Excuse Me » pour avoir le calme. Si les deux veulent se battre, ils vont s'affronter à MITB !
- Henry marche en coulisse, sur le ring après la pause !
- De retour, Punk est avec Heyman en coulisse. Punk demande à Heyman ce qu'il ne comprend pas. Il n'a pas besoin de son aide. Heyman dit que si deux gars sautent sur lui dans la rue, on oublie le business. Les Prime Time Players ont sautés sur Punk, alors Axel est arrivé pour l'aider. Punk dit qu'il en n'avait pas de besoin. Heyman dit qu'il comprend que Punk est le meilleur. Pour régler le problème, il a été voir Vickie. Les Prime Time Players vont affronter Axel et Punk lundi prochain ! Punk dit qu'il va prouver qu'il n'a pas besoin de l'aide de personne. Il va faire le combat par lui-même, ensuite il va gagner le MITB Match pour devenir le WWE Champion. C'est son but.
- Mark Henry arrive sur le ring avec un grand sourire. Henry dit qu'il nous a bien eu. Il a entendus nos chants « Henry, Henry ». Le pire c'est qu'il nous a vus pleurer. À cause de sa performance spectaculaire, il est nomination comme meilleur acteur. Il y a des gens qui sont très préoccupés car il a utilisé ses amis, sa famille et les autres catcheurs de la WWE. La foule le « What ». Henry dit qu'il ne va s'excuser à personne. Les gens lui ont dit comment il devrait vivre. On lui disait qu'il était un gros enfant, il ne faut pas blesser les autres. Tu vas travailler fort et gagner les JO pour l'Amérique. Ce qui va arriver à Money in the Bank se sera un Henry comme il veut. On est une bande de marionnettes. Henry dit qu'il a dit qu'il allait revenir à la maison. Il va revenir à la maison, à la maison comme WWE Champion.
- On présente une autre vidéo sur la famille Wyatt. C'est le moment de voter pour la stipulation du combat entre Bryan et Orton qui aura lieu après la pause !
- De retour, on annonce que nous aurons une célébration avec Alberto Del Rio ce vendredi à SmackDown pour sa victoire à Payback. Jerry Lawler est sur le ring pour nous annoncer que le combat sera un Street Fight à 50%.

- Street Fight Match
Daniel Bryan vs Randy Orton
À la fin du combat, Bryan veut charger Orton contre le coin, mais Orton prend une chaise et la lance sur Bryan. Orton le couvre, mais Bryan résiste à deux. Orton veut faire une Suplex à Bryan en bas du ring sur une table, mais Bryan s'en déprend et lui fait deux Drop Kick pour le faire tomber sur la table, mais Orton ne tombe pas. Bryan décide alors de faire une Powerbomb à Orton à travers la table ! Bryan amène Orton sur le ring et le couvre, mais Orton résiste à deux.
Bryan décide d'aller chercher un Kendo Stick et commence à frapper Orton avec à plusieurs reprises dans le dos. Orton bloque un coup et fait une Suplex à Bryan qui tombe sur le bas de la table qui était installée contre le coin. Orton le couvre, mais Bryan résiste à deux. Les deux s'échangent des coups. Orton réussi à lui faire un Drop Kick pour le mettre au sol. Orton installe Bryan sur un coin et monte lui aussi, mais Bryan le repousse. Bryan se lance du coin, mais Orton le renverse en Powerbomb et le couvre, mais Bryan résiste à deux.
Bryan réussi à coucher Orton au sol et lui applique son No Lock. Orton réussi à prendre le Kendo Stick et frappe Bryan avec pour arrêter la soumission. Orton le frappe à plusieurs reprises avec le Kendo. Il enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait signe pour son RKO. Orton se lance, mais Bryan l'évite avec une Back Slide et Orton résiste à deux. Bryan prend le Kendo et le frappe avec pour ensuite lui appliquer son No Lock. Orton reprend le Kendo, mais Bryan lui retire et applique son No Lock avec le Kendo Stick sur la figure ! Orton tape.
Gagnant : Daniel Bryan via soumission


Bryan célèbre sa victoire mais Orton est derrière lui. Les deux décident de se serrer la main. Le show se termine avec une célébration de Bryan.


Source : Catch Newz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Partager cet article sur : reddit

Résultats de WWE ''RAW'' du 24/06/13 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Résultats de WWE ''RAW'' du 24/06/13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats de WWE ''RAW'' du 05/08/13
» Résultats de WWE ''NXT'' du 12/06/13
» Résultats de WWE ''NXT'' du 23/10/13
» Résultats de NXT du 02/09/13 - 09/09/13 - 16/09/13- 23/09/13 !
» Résultats de WWE ''RAW'' du 04/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: