Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans trois jours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt'
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Matt'


Messages : 469
Age : 24
Localisation : Ьah ici

Dans trois jours... Empty
14072014
MessageDans trois jours...

Dans trois jours... CMPunk2_crop_north

Dans trois jours, le contrat de CM Punk prendra fin. Entre temps il a annoncé prendre sa retraite. Alors, reviendra t-il sur le ring de la WWE, annoncer sa retraite ? Ou aurait-il réussit à se réconcilier avec HHH ? Perso', je pense à la première idée.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Dans trois jours... :: Commentaires

The New Day.
Re: Dans trois jours...
Message Lun 14 Juil 2014 - 21:42 par The New Day.
J'espère qu'il signera avant..
Car sans Punk la WWE tourne mal.
Au pire des cas, j'espère qu'il fera une dernière intervention à la WWE pour un Speech.
Car c'est tout de même le Best In The World.
Supersauceman
Re: Dans trois jours...
Message Lun 14 Juil 2014 - 21:45 par Supersauceman
Il reviendra pas, faut pas rêvé. Le chapitre Punk est clôt, ça sert a rien de lui courir encore derrière Wink (je comprendrais jamais ceux qui s'amusent a lui courir derriere depuis longtemps d'ailleur :erm: )
Et en quoi sans Punk, la WWE tourne mal ? :hap: Je vois aucun changement entre l'avant et l'après départ de Punk dans l'organisation des PPV et des Show :hap:
The New Day.
Re: Dans trois jours...
Message Lun 14 Juil 2014 - 22:33 par The New Day.
Avec Punk.. C'était bave
Maintenant on se tape du Reigns Sad 
Quelle déchéance en si peu de temps. 
Supersauceman
Re: Dans trois jours...
Message Lun 14 Juil 2014 - 22:39 par Supersauceman
Non rire Avec Punk, on a eu droit a quoi de plus que maintenant récemment au niveau de la qualité ? :hap: Tu sais, c'est pas parce que y'a 50 % de chance qu'on ai Punk dans WWE 2K15 que faut gueulé a la déchéance :hap:  
TXI
Re: Dans trois jours...
Message Lun 14 Juil 2014 - 22:40 par TXI
JeriChris a écrit:
Non rire Avec Punk, on a eu droit a quoi de plus que maintenant récemment au niveau de la qualité ? :hap: Tu sais, c'est pas parce que y'a 50 % de chance qu'on ai Punk dans WWE 2K15 que faut gueulé a la déchéance :hap:  

HELL YEAH !
The New Day.
Re: Dans trois jours...
Message Lun 14 Juil 2014 - 23:11 par The New Day.
Justement, je veux Punk dans WWE2K15 :hap: 
Supersauceman
Re: Dans trois jours...
Message Lun 14 Juil 2014 - 23:21 par Supersauceman
Ca explique tout, t'inquiète, il y sera avec un peu de chance :hap:
Save Us
Re: Dans trois jours...
Message Lun 14 Juil 2014 - 23:33 par Save Us
Ça prouve que HHH il rigole pas rire
Mugiwara No Luffy
Re: Dans trois jours...
Message Mar 15 Juil 2014 - 0:01 par Mugiwara No Luffy
JeriChris a écrit:
Il reviendra pas, faut pas rêvé. Le chapitre Punk est clôt, ça sert a rien de lui courir encore derrière Wink (je comprendrais jamais ceux qui s'amusent a lui courir derriere depuis longtemps d'ailleur :erm: )
Et en quoi sans Punk, la WWE tourne mal ? :hap: Je vois aucun changement entre l'avant et l'après départ de Punk dans l'organisation des PPV et des Show :hap:

HALLELUJAH ! 

Punk ne me manque pas, et les fans qui scandent son nom chaque fois devraient arrêté !
Paul Heyman
Re: Dans trois jours...
Message Mar 15 Juil 2014 - 1:24 par Paul Heyman
CM Punk ne reviendra pas avant d'avoir retrouvé la passion, mais vu son âge et les blessures subies, ont peut presque affirme qu'il ne reviendra jamais. La WWE n'a pas besoin de lui pour vivre (il n'est que le troisième vendeur). Et concernant les chants "CM Punk", c'est désormais plus une façon de dire de la part des fans qu'ils s'ennuient, tout comme huer Batista était devenue une coutume.
Matt'
Re: Dans trois jours...
Message Mer 16 Juil 2014 - 12:44 par Matt'
Si Punk ne revient pas, c'est à cause de la WWE. Elle ne donne pas de chances aux nouveaux, et, en donne aux anciens. Batsita est certes, l'un des icônes de la PG Era avec Cena et Lashley, mais c'est finit. Punk a montré son mécontentement, et lui a valu une suspension, devenue congé sabbatique. J'ai la haine contre la WWE dans ces moments là :hap:
Naomi.
Re: Dans trois jours...
Message Mer 16 Juil 2014 - 12:49 par Naomi.
CM Punk est un très bon lutteur et n'a plus rien à prouver au sein de la WWE. Vu son récent mariage avec AJ Lee, je ne pense pas qu'il aille dans une autre fédération. Je pense que sa carrière touche la fin.
Supersauceman
Re: Dans trois jours...
Message Mer 16 Juil 2014 - 17:39 par Supersauceman
#EvO_GhOsT a écrit:
Si Punk ne revient pas, c'est à cause de la WWE. Elle ne donne pas de chances aux nouveaux, et, en donne aux anciens. Batsita est certes, l'un des icônes de la PG Era avec Cena et Lashley, mais c'est finit. Punk a montré son mécontentement, et lui a valu une suspension, devenue congé sabbatique. J'ai la haine contre la WWE dans ces moments là :hap:

Preuve de la suspension ? :erm: Car désolé, mais Punk suspendu car il ouvre sa gueule ? Seriously ? Punk, c'était juste en dessous de Cena en importance, donc le fait qu'il ouvre sa gueule l'aurait en rien suspendu, c'est pas Ziggler au niveau de l'estime par la WWE :hap: (y'a qu'a voir le travail fait par Vince pour tenté de le faire revenir) Et après, c'est pas la faute de la WWE hein :erm: On peut reproché a la WWE de donné des occasions aux anciens, de ne pas s'occupé d'avantage de la new generation et j'en passe, mais désolé, quand t'es prévu pour WM et que tu te barre comme ça, alors que ton contrat est encore valide, juste car le business te soûle, sur ce point, la WWE est loin d’être la principale responsable du coup. Si la WWE aurait suspendu Punk, je vois pas pourquoi la WWE (Vince) aurait tout tenté pour le ramené, alors qu'il est connu que Punk a un fort caractère, le suspendre juste pour avoir ouvert sa gueule, ça aurait été un suicide complet, ça ferais le ballon qu'on pète soit même, puis qu'on essaie de regonflé mais qu'on peut pas car il a explosé :erm: Et au passage, Lashley est pas de la PG Era qu'on connais aujourd'hui, il est plutôt de l’ère on va dire précédente, et n'a jamais été une icone si tu veut mon avis a coté de Cena, Orton, Edge, Taker ou Batista lors de son passage a la fédération :hap: (Ryback a fait autant de Main-Event de PPV que lui, avec des feuds contre des gars de gros calibres comme Cena et Punk, ça en fait pas une icone).

Voilà voilà, j'ai laché mon avis :noel:
TXI
Re: Dans trois jours...
Message Mer 16 Juil 2014 - 19:17 par TXI
#EvO_GhOsT a écrit:
Elle ne donne pas de chances aux nouveaux, et, en donne aux anciens.

Le problème, c'est qu'avec un seul titre mondial, c'est désormais pratiquement mort. Ensuite, pour donner la chance aux jeunes, il faut déjà qu'ils aient une feud référence pour leur faire changer de palier. Or, les gars qui savent te changer une feud, il n'y en a pas 50. Actuellement, il y en a 2 : Cena et Triple H. Et ceux qui reviennent de temps en temps, à savoir Rock et Lesnar, voire Jericho.

Punk a su gagner sa place, c'est pas possible pour tout le monde, pour des questions de physique, de charisme ou de talent. Quand tu regardes Reigns, Wyatt et Cesaro, ce sont les seuls qui ont les trois. Ziggler aurait pu rentrer dans ce cadre il y a 10 ans, du temps de Michaels, Jericho, Christian, Edge, Cena en plus fit, ou Angle, malheureusement il me parait trop peu solide pour la politique actuelle. Bryan est le contre-exemple, mais DB a eu des pops que peu de monde ont eu en 10 ans. Dolph a des bonnes pops, et manque certainement un peu de popularité, ou d'un coup de pouce.

Tu donnes pas une chance au nouveau car tu cherches pas forcément à en faire des gars avec un titre mondial pour faire joli, tu cherches des Main-Eventers et des gars qui vont te porter la fédération à l'avenir. Et à la WWE, il faudrait des épaules plutôt épaisses.
Matt'
Re: Dans trois jours...
Message Mer 16 Juil 2014 - 20:29 par Matt'
Je viens de voir que CM Punk a été placé en Alumni sur le site de la WWE. Bordel, si il rpend sa retraite, quel interêt ? :hap:
Paul Heyman
Re: Dans trois jours...
Message Mer 16 Juil 2014 - 21:48 par Paul Heyman
Il l'à déjà pris sa retraite, il ne reviendra pas, il est fatigué, plus passionné, faut arrêté de rêvé. Il voulait le titre à WM, ce n'était pas dans les plans, il s'est tiré. Point final.
Re: Dans trois jours...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Dans trois jours...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA : Trois catcheurs renvoyés ?
» Pouquoi AJ Lee N'est pas dans Total Divas
» La WWE dans cinq ans – WWE.com
» Du nouveau dans les PPV
» The Rock : Sa carrière dans le catch terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: