Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JE NE SUIS PAS UN JOBBER !

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan.
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Morgan.


Messages : 29
Age : 27
Localisation : El Paso, Texas

JE NE SUIS PAS UN JOBBER ! Empty
23082014
MessageJE NE SUIS PAS UN JOBBER !

JE NE SUIS PAS UN JOBBER ! Big-E-Xavier-Woods-Kofi-Kingston

Nous vous rapportions récemment que la WWE avait mis de côté le clan formé par Xavier Woods, Big E et Kofi Kingston.



La "New Nation of Domination" ne serait finalement pas morte. Lors d'un gala tenu hier, à Stockton en Californie, The Usos ont participé à un "Triple Threat Match" contre le duo Erick Rowan/Luke Harper... et contre le trio Woods/Big E/Kingston.




Tirez-en vos propres conclusions.



Source: Fn Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

JE NE SUIS PAS UN JOBBER ! :: Commentaires

TXI
Re: JE NE SUIS PAS UN JOBBER !
Message Sam 23 Aoû 2014 - 21:48 par TXI
Ce serait vraiment... vraiment bien que ce clan voit le jour.

Alors, certains y verront du racisme dans ce clan de personnes de couleurs (ce sont d'ailleurs les mêmes qui crient à l'homophobie ou à la misogynie à la moindre chose faite). Mon opinion mise à part, c'est une association qui a énormément de gueule sur le papier, et peut aider un bon nombre de superstars dans ce cadre-là.

Xavier Woods s'est montré, sur le peu qu'on a vu, comme un manager plutôt charismatique, à l'aise au micro, rappelant Abraham Washington par ailleurs. Il a beau être peu costaud, le rôle lui colle à la peau et peut lui être bénéfique.

Pour Big E., il peut de nouveau être booké comme la grosse bête qu'il doit être, comme à ses débuts. Ce qui serait une très bonne chose, parce que contrairement aux Ryback, Ezekiel Jackson ou autres Mason Ryan, ce gars-là a du talent dans le ring, une excellente mobilité et un profil similaire à Umaga (profil qui manque cruellement ces derniers temps même si Rusev change la donne).

Pour Kofi, ce serait, enfin, une possibilité d'avoir une feud et une exposition sérieuse. Il n'a eu qu'une fois cette occasion, et il s'en était sorti avec brio face à Orton, et ce, même si le rabat-joie de la WWE n'a pas aimé une partie de cette rivalité. En heel, il serait en tout cas intriguant à voir, parce que je suis convaincu que le gars a du charisme, en plus d'avoir une habilité potable avec le micro. Sans parler de son in-ring fantastique.
Morgan.
Re: JE NE SUIS PAS UN JOBBER !
Message Sam 23 Aoû 2014 - 21:57 par Morgan.
Perso' je pense que ça pourrait être vraiment bon, surtout avec le licenciement récent d'Alberto Del Rio, la nouvelle nation of domination pourrait en parler, on sait que la WWE aime jouer avec la réalité depuis quelques temps.

Woods a l'air bon en heel sur le peu qu'on a vu. Et d'après les officiels, il a livré d'excellentes promos heel en house show, donc ça peut-être très bon pour lui.

Big E a besoin d'être booké comme le big guy, et en heel, y'a moyen de lui donner ce rôle dont il a tant besoin. Le seul problème, c'est qu'il est assez petit, même s'il est très large, il n'impressionne pas autant qu'un Ezekiel Jackson justement. Même si après, ouais, Big E est très bon sur le ring pour un big man.

Kofi Kingston peut enfin exploser avec ce clan, j'suis d'accord, il s'en était très bien sorti en 2009 contre Orton et il avait prouvé son talent, mais à l'époque, il était peut-être trop green. Maintenant, Kofi a gagné en assurance et en talent, je le vois au top sans problème perso'.

Pour moi, ils doivent rester tout les trois. Mark Henry et Titus 'O Neil sont des mecs plus impressionnants physiquement parlant que Big E, ça risquerait de l'éclipser et c'est pas bon, car il a plus de potentiel qu'Henry qui est sur le départ et 'O Neil qui est vieux et loin d'être aussi bon que Big E. 

Franchement, ce clan peut faire exploser les trois bonhommes et enfin donner à la WWE, le nouveau Booker T.
TXI
Re: JE NE SUIS PAS UN JOBBER !
Message Sam 23 Aoû 2014 - 22:07 par TXI
Un R-Truth aussi pourrait faire mal là dedans, à condition de ne pas faire une équipe avec Kofi au final. Mais au moins, ils ont des intérêts dans l'histoire, qui laissent entrevoir pas mal d'exposition.
Scarface
Re: JE NE SUIS PAS UN JOBBER !
Message Sam 23 Aoû 2014 - 22:14 par Scarface
Nation of Domination V2.0 ?
J'adhère clairement cette idée ! J'ai eu peur que cette équipe disparaisse mais, apriori ce n'est pas le cas.
Par contre j'espère que ça ne va pas être éphémère :/
Re: JE NE SUIS PAS UN JOBBER !
Message  par Contenu sponsorisé
 

JE NE SUIS PAS UN JOBBER !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jim Ross : « Je suis en négociation avec la WWE »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: