Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les plans pour le Royal Rumbe: Un possible cash de Seth Rollins et un vainqueur surprise ?

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Les plans pour le Royal Rumbe: Un possible cash de Seth Rollins et un vainqueur surprise ? Empty
24122014
MessageLes plans pour le Royal Rumbe: Un possible cash de Seth Rollins et un vainqueur surprise ?

Voici une nouvelle qui risque complètement relancer les plans pour le Road to Wrestlemania. 

En effet selon les dernières rumeurs, une chance existe de voir Seth Rollins utiliser sa malette du Money in the Bank et de remporter le titre. 

Si la WWE ose sauter ce pas, nous aurions John Cena qui remporterait la ceinture de Brock Lesnar avant de voir Seth Rollins casher sa mallette et devenir le nouveau WWE Champion. Une revanche serait alors à prévoir pour la suite. 

Là où ça devient encore plus intéressant, c'est que les officiels seraient en plein doute concernant Roman Reigns. Après son match médiocre contre le Big Show lors de RAW et les réactions mitigées du public, les dirigeants ne seraient plus si certains de vouloir lui faire gagner le Royal Rumble. A la place, des noms comme Dean Ambrose ou Dolph Ziggler sont avancés. 
Selon Dave Meltzer, nous pourrions même dire que si Roman Reigns ne gagne pas, alors il faudra mettre une pièce sur Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les plans pour le Royal Rumbe: Un possible cash de Seth Rollins et un vainqueur surprise ? :: Commentaires

Dean Ambrose c'est le moment. Dolph aurait du le gagner depuis longtemps et Cesaro aussi, mais lui ils l'ont bury totalement...
J'aimerai beaucoup voir un Ziggler vainqueur du Rumble sisi
Ils se plaignent d'un match médiocre de Reigns... contre SHOW??? Putain, mais ou va le monde? ;(
Ça serait un bon maint-évent de Wrestlemania Seth Rollins VS Dean Ambrose pour le titre après la très bonne rivalité qui nous ont donné ca serait merité
Tant qu'on y'est, Seth win la ceinture, Dean le Rumble, et Reigns gagne une place au prochain PPV, et Triple Threat entre les 3 membres du Shield a WM. Ca aurait de la gueule je trouve cool
L'année 2015 sera pour les membres du Shield.
JeriChris a écrit:
Tant qu'on y'est, Seth win la ceinture, Dean le Rumble, et Reigns gagne une place au prochain PPV, et Triple Threat entre les 3 membres du Shield a WM. Ca aurait de la gueule je trouve cool

Toi je t'aime !
En touscas ce Royal Rumble va être vraiment plus intéressent que l'année dérnier
Kenneth Anderson. a écrit:


JeriChris a écrit:
Tant qu'on y'est, Seth win la ceinture, Dean le Rumble, et Reigns gagne une place au prochain PPV, et Triple Threat entre les 3 membres du Shield a WM. Ca aurait de la gueule je trouve cool



Toi je t'aime !

Merci merci :love: :hap: 
Perso, a voir, avec la WWE, on peut te vendre un putain de PPV comme une merde infame donc :erm: Même si y'a du potentiel sur le papier sisi
Ziggy bave
Dans tous les cas on verras le 25 janvrier
Cena en quick 16-time World Champion serait pas mal pour qu'il égalise le record de Flair et qu'il le dépasse par la suite. Et le faire gagner par Seth Rollins serait le faire vivre un peu plus qu'un Champion comme Lesnar qui n'est pas destiné à venir tous les Lundis.

Pour le Royal Rumble si Ziggler ou Ambrose doivent le gagner, j'espère pour eux que la WWE ait prévu un bon plan qui en vaille la peine car sinon autant laisser une valeur sure l'emporter. Même si je suit pas vraiment les évènements depuis le dernier WM je sais de quoi je parle en matière de RR Wink .
 

Les plans pour le Royal Rumbe: Un possible cash de Seth Rollins et un vainqueur surprise ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau finisher pour Seth Rollins : une façon de concurrencer le RKO ?
» Seth Rollins en grand danger dans un Triple Threat Match pour le titre à Payback
» Seth Rollins
» Le Twitter de Seth Rollins a été hacké.
» Reigns VS Lesnar : Vince aurait changer ses plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: