Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31 Empty
31122014
Messageune Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31

La Road to WrestleMania est proche, très proche, et les rumeurs fusent. Par contre, accrochez-vous, la suite va peut-être vous choquer.

Daniel Bryan devrait gagner le Royal Rumble Match, jusque là tout va bien. MAIS, oui il y a toujours un "mais", Roman Reigns devrait quant à lui affronter Seth Rollins et Dean Ambrose, dans un triple-theat match à WrestleMania... pour la malette de Rollins ! Et c'est Reigns qui devrait remporter ce match. Ce n'est pas fini. Reigns pourrait utiliser sa mallette le soir même et s'insérer dans le main-event, transformant donc l'affrontement de Daniel Bryan et Brock Lesnar en un autre triple-threat match, que Reigns gagnerait également.

Alors ? Simple rumeur ou réalité ?

Dans tout les cas, ça va faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31 :: Commentaires

thechamp619
Re: une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31
Message Mer 31 Déc 2014 - 22:15 par thechamp619
GROSSE RUMEUR.
.Morgan.
J'espère que ça restera seulement une rumeur, parce que c'est de la merde.
Bryan qui gagne le Rumble ? J'adhère.
Reigns qui gagne la mallette ? Nique ta mère.
Reigns qui gagne le titre la même soirée ? Nique ta mère par le cul.
SK'R  tu est devenu mon idole avec tes propos
Non mais sérieusement Bryan VS Lesnar j'adhère complement a ce match mais mettre Romain Reigns la j'adhère pas Reigns n'ést pas prêt a devenir champion reagarde ses match et ses promos depuis.sont retour ses horrible je ne comprends pas comment les fans puisse aimé Romain Reigns et même l'avoir nommè superstar de l'année alors qui n'a rien fait
thechamp619
REIGNS > BRYAN... Vous pouvez me tapez now Wink
Reigns = Trop green, inintéressant.
Bryan = Surcoté, inintéressant.

Foutez Cesaro, Ryback et autres Ziggler au top, pas ces no names.
Reigns ne mérite pas et n'a pas encore le talent nécessaire pour être champion, la WWE le surestime.

Par contre Daniel Bryan, il le mérite et à le talent.

Cependant ça sera bien de ne pas oublier les Cesaro, Ziggler, Kingston, Woods et Tyson Kidd.
thechamp619
Tout les noms cités "auraient" pu gagner si BUROCK n'était pas champion. Personnellement, je n'aime pas Bryan, c'est dit, je hais les underdogs, face à Brock, il aurait l'air de quoi? Le mec a le charisme de Chris et encore, je suis gentil, quoi... Sérieux, Reigns est le seul qui peut ressembler à quelque chose VS Lesnar mais bon, je suis réaliste, sur un ring ou au micro, oh là là, ça vole pas haut ;(
Supersauceman
Re: une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31
Message Jeu 1 Jan 2015 - 2:12 par Supersauceman
Reigns ? Please, NO rire Il est pas encore pret le mec, il est pas du tout a l'aise (TLC, il  bug violent au mic', c'est hard), il lui faut encore du temps pour se construire et etre enfin apte a ca. Bryan VS Brock me semble etre un bon plan, Reigns n'étant pas encore pret.
thechamp619
Bryan/Brock, perso, non!
Deux mecs auraient été des adversaires parfaits pour Lesnar:

Ryback parce que physiquement, le mec en impose, quoi qu'on pense du bonhomme, il est très bon dans ce qu'il fait. Et au micro, il livre la marchandise, suffit de voir sa très bonne promo au dernier RAW pour s'en rendre compte.

Cesaro, dieu du ring, bon au micro, avec une vrai gueule. Et puis, Cesaro, c'est quand même un des seuls mecs qui pourrait lever Lesnar comme s'il s'agissait d'un cruserweight. La force de Cesaro est incroyable, c'est ce qui fait de ce mec un adversaire crédible pour n'importe quel lutteur..
Complètement d'accord pour Cesaro. Par contre Ryback, je ne l'ai jamais vraiment aimé. Je veux dire, son style de catch c'est quoi ? Rentrer dans le tas comme un bourrin... Bof quoi. Puis au micro je ne le trouve pas assez accrocheur.

Après ce n'est que mon avis Smile
#JeGagneAvecBretHart
Re: une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31
Message Jeu 1 Jan 2015 - 12:35 par #JeGagneAvecBretHart
Hey mais si ça se trouve Cena va gagner au Royal Rumble contre Brock. Parce que je vous rappelles qu'il à failli le battre à NOC si Rollins n'était pas intervenu. Donc pour moi ce sera Daniel Bryan contre Cena à WM XXXI est Cena gagne parce que c'est le meilleur. Seth Rollins arrive est cash, il est aidé par Reigns et Ambrose et il reforme le SHIELD. 

Ah oui et il y aura Undertaker vs Sting parce que voila c'est cool.

"C'était les espoirs du gamin de 11ans"  :hap:
SIck//Jérém' a écrit:
"C'était les espoirs du gamin de 11ans"  :hap:

Le espoirs de Jérémy quoi :hap:
thechamp619
Re: une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31
Message Jeu 1 Jan 2015 - 15:22 par thechamp619
... CENA WINS, LOL :hap:
IF CENA J'ARRETE LE CATCH sarcasticsarcastic
John Cena >>>>>>>>>>>>>>> Daniel Bryan.
Si Bryan gagne, c'est lourd, en une soirée (Wrestlemania XXX) il a eu le plus gros overbooking de toute l'histoire, même Cena à la belle époque superman n'a jamais bénéficié d'un tel traitement. Alors, que Daniel Bryan aille en midcard pour toujours, il n'a et n'aura jamais les épaules pour être un main eventer crédible.
Faut dire, son charisme d'huître n'aide pas vraiment.
.Morgan. a écrit:
John Cena >>>>>>>>>>>>>>> Daniel Bryan.
Si Bryan gagne, c'est lourd, en une soirée (Wrestlemania XXX) il a eu le plus gros overbooking de toute l'histoire, même Cena à la belle époque superman n'a jamais bénéficié d'un tel traitement. Alors, que Daniel Bryan aille en midcard pour toujours, il n'a et n'aura jamais les épaules pour être un main eventer crédible.
Faut dire, son charisme d'huître n'aide pas vraiment.


Bryan a été overbooké, mais Bryan a eu aussi une pop que n'a jamais eu Cena. T'as toujours besoin d'un underdog, et Bryan est parfait dans ce rôle. Il peut très bien être un Main-Eventer crédible.

Ce qui me dérange le plus dans l'idée, c'est surtout que tu burn Rollins. J'étais pourtant pas fan du gars au début, ne lui trouvait aucun charisme, mais force est de constater qu'il devient de plus en plus intéressant à suivre et que son évolution ne mérite pas d'être tuée par une mallette perdue. Et de même pour Ambrose, qu'est-ce qu'il viendrait foutre là-dedans. Je sais qu'il est capable de porter une feud sur ces épaules et qu'on le traite comme si il était là depuis 10 piges, mais c'est pas une raison pour qu'il serve de faire valoir.

Concernant Cesaro... C'est triste mais il aura une carrière à la Benoit. Trop complet pour pouvoir être en haut, il peut passer dans n'importe quel type de match et contre n'importe quel adversaire. Du coup, j'ai peur qu'il soit utilisé à toutes les sauces, et qu'il ait maximum un gros run dans le futur.

Quant à Ziggler... Il a suffisamment rongé son frein, c'est sur. Mais je le vois pas face à Lesnar. Il lui manque un an avant d'y aller, un gros gros règne Intercontinental et il sera présent en haut derrière.
#JeGagneAvecBretHart
Re: une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31
Message Jeu 1 Jan 2015 - 17:45 par #JeGagneAvecBretHart
Ou alors l'Undertaker fait retour surprise au RR, il le gagne et décroche un match revanche (pour le titre) contre Brock Lesnar à WM XXXI. Bien sur il devient le nouveau champion. LA Streack continue avec un défaite qu'on efface des archives afin de faire arriver The Deadman à un 30-0 à WM XXXVIIII où il aura presque 60 piges. Après pour Seth Rollins et sa mallette je sais pas trop quoi en faire (on va dire qu'il a perdu sa mallette dans le train)  :hap:
Tfaçon Lesnar peut perdre sont titre seulement contre Cena ou Triple H autrement il sera totalement décrédibilisé. Aujourd'hui ils ont pu des mecs comme Goldberg, SCSA et j'en passe qui peuvent rivaliser avec Lesnar
SIck//Jérém' a écrit:
Ou alors l'Undertaker fait retour surprise au RR, il le gagne et décroche un match revanche (pour le titre) contre Brock Lesnar à WM XXXI. Bien sur il devient le nouveau champion. LA Streack continue avec un défaite qu'on efface des archives afin de faire arriver The Deadman à un 30-0 à WM XXXVIIII où il aura presque 60 piges. Après pour Seth Rollins et sa mallette je sais pas trop quoi en faire (on va dire qu'il a perdu sa mallette dans le train)  :hap:

Si tu pouvais finir dans le même train que la mallette de Rollins ce serait pas mal aussi.

J'aurais bien voulu un Sheamus/Lesnar à un moment donné. Malheureusement, l'irlandais se fait massacrer par son booking depuis trop longtemps.
Kung Couscous
Re: une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31
Message Jeu 1 Jan 2015 - 19:13 par Kung Couscous
.Morgan. a écrit:
J'espère que ça restera seulement une rumeur, parce que c'est de la merde.


TXI : C'est clair qu'on aurait pus avoir un bon affrontement
J'éspere qu'il vont pas faire la même erreur que l'année dérniere
 

une Grosse rumeur pour le Royal Rumble et WrestleMania 31

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reaction TRÈS Négatives après le Royal Rumble
» Royal Rumble 2015 Résultats
» Evan Bourne de retour au Royal Rumble ?
» La Carte finale du Royal Rumble 2015
» L'Affiche Officielle du Royal Rumble 2014 Dévoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: