Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.

Aller en bas 
+3
PDZ
dxdxdx97 l Golberg
MRY2J68
7 participants
AuteurMessage
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:11

Certain le savent je suis a la fin de mon apprentissage je suis en période FINAL d'examen jais reçus des photos de mon travaille qui devait être réaliser en 7heures.Jais l’œil mais je voudrais un avis extérieur a mon métier

Avant:

Puis Finis:

Votre Avis ? En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. 1222530365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
dxdxdx97 l Golberg
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
dxdxdx97 l Golberg


Messages : 120

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:37

Perso pour moi magnifique surtout la mosaïque
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
PDZ
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
PDZ


Messages : 2211
Age : 29
Localisation : Chez une pute.

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:40

Magnifique Kev' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:58

Merci adrien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Gilles Verdez
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Gilles Verdez


Messages : 3221
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:52

J'aime beaucoup mais j'aime pas trop sur le L de la mosaique ou dans le coin y'as une démarquation d'une carreau avec un contour blanc dommage qu'il ne soit pas comme les autres ... Mais je respecte ton travail et j'aime beaucoup Kévin Wink Je pense que j'aurai un chez moi plus tard tu feras mon carrelage de mon sol, non payé biensûr mais tu seras nourri et loger le temps de ton travail :hap:
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:54

La démarcation est d'origine sur le plan justement jais du faire ce qui avait sur le plan Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Crank
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Crank


Messages : 1117
Age : 27
Localisation : In Your ASS ;D !

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:08

Kevin va me ramener du Frique je le sens hapo

C'est Super Beau Bravo a toi Smile

Kopains <3
Revenir en haut Aller en bas
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Sonique
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Sonique


Superstars #01 : Roman Reigns
Messages : 9433
Age : 36

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:22

magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.m.boiteux
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:16

Bravo tu la bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Contenu sponsorisé





En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Empty
MessageSujet: Re: En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.   En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show : Il travaille blessé
» Avis : Msn
» Donne son avis =)
» Avis à tous les membres !
» Avis sur le casier judiciaire + Palmarès des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » La Galerie des Arts-
Sauter vers: