Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donne son avis =)

Aller en bas 
+5
Alex Shelley
MRY2J68
Sonique
Shooter IV
Cemo67
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cemo67
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Cemo67


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:58

Donc voila jvous dire que si vous continué comme ca,vous couré a votre perte ! Je m'explique le forum n'est pas trés active , les shows ne sont pas active ! Personne va sur le ring pour demandé des matchs,ils sont la pépére ,j'atend que le gm me donne un match ,c'est pas fatiguant mais ca sert a rien car le forum n'avance pas ! Sa fait trois jours que j'ai posté sur le ring aucune reponse ! Mr.Chairman, j'ai remarqué que t'aime bien ta fed et tu veux pas qu'elle meurent mais si ca continue comme ca ,ton forum ira pas loin ! Je sais de quoi jparle car sa fait 3 voir 4 ans que je suis sur les e-feds ! Jvois beaucoup de gend postent dans Jeux ou Flood mais jamais au ring ! Serieux Ya Un Gros Probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Shooter IV
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Shooter IV


Superstars #01 : Chris Jericho (HOF 2011)
Messages : 2724
Age : 27
Localisation : Belgique

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:36

Le GM a des problèmes en ce moment, soi un peu compréhensif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com/
Cemo67
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Cemo67


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:40

Moi jte parle pas du Gm Je te parle des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonique
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Sonique


Superstars #01 : Roman Reigns
Messages : 9433
Age : 36

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:59

moi je suis actif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/virginie.m.boiteux
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:02

Pour les membres je sais c'est pas la joie c'est pas ma faute si il se passe rien moi aussi sa me fait bien chier que personne soit actif a part 3ou4 le soucis je le sais tu crois que sa me fait plaisir de voir que il -y-a juste flood et jeux qui marche :s je voudrais bien trouver une solution ..jais un autre soucis c'est les membres il en faut plus pour que le ring ect.. marche
c'est pas facile a trouver une solution .. Sad
et pour ce qui sont actif je leur dit merci du fond du cœur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Alex Shelley
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Alex Shelley


Messages : 89

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:02

Sa fait pas très longtemps que je suis sur TWE mais si vous voulez je suis partant pour qu'on fassent des shows, j'avoue que le coin Flood est tout le temps rempli mais c'est normal c'est un coin Flood Bref je me fais des Matchs moi maintenant sa serait bien d'intervenir dans les shows des autres d'après moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cemo67
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Cemo67


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:06

Enfin des gens qui me comprennent ! =) Deja ta 3 show différent ce ki beaucoup pour le debut d'une féderation (Raw Sd Tna )
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:09

Moi jais comme idée d'ouvrier un petite fédération a spetch je pense que ici pas mal d'entre nous savent feuder et je pense que sa pourrait marcher ?non?
Faut voir pour le GM exemple de raw,Alexandre(Golddberg) a des gros soucis de famille c'est pas marrent je sais mais il donne sont maximum,le GM de smackdown je pense quille et pressent pour vous.Moi je sais que certain sont a fond dans flood ect... mais mon truck c'est quille nous faut du monde... et jais du mal a en trouver . Donc voila :s
Pour la tna ,smackdown,raw normalement je pense a fermer la tna et ramener tout le monde a raw ou smackdown je pense que ca serait mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Cemo67
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Cemo67


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:13

Les Gm Font du bon boulot mais certain et je dit bien Certain membres qui font riien ! Exemple certains qui sont champion ne demande pas de match,c'est parce ke té champion que ta le droit de rester inactif niveau show !
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:15

Oui bin moi je peut pas courire derrière chaque champion XD pour lui dire bouge ton culs ^^
Bref merci de mavoir prévenus du soucis normalement tout devrais s'arranger dans pas longtemps mais comme jais dit le truck c'est quille faut aussi plus de membre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Cemo67
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Cemo67


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:18

Moi j'ai uste donné mon avis mais les membres tkt si nous on se met au travail les membres sa va arrivé par aprés !
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:23

Ton avis mon plait,maintenant jais plein plein de projet mais pour que je mets en route les projet il me faut les membres Sad qui se cache Donne son avis =)  677629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
The Game | Zeus
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
The Game | Zeus


Messages : 4930
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:47

Hum fermer la TNA pour quoi faire moi je suis pas d'accord on n'est deux dans l'histoire on la monter a deux alors on coule ensemble mais tu fermera pas la TNA jme casse pas le cul chaque semaine a mettre une carte pour la fermer après
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forums-actifs.com/forum.htm
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:49

Jais rien dit je dit juste avec des hhh,jericho,ect.. a la wwe on serait plus actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
The Game | Zeus
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
The Game | Zeus


Messages : 4930
Age : 32
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:50

non j'en ai rein a foutre ferme la TNA et jme casse
Revenir en haut Aller en bas
https://t-w-e.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:15

Mais pk pas la fermez et que toi tu t'occupe de la wwe U___u
comme sa tu continu ton job et sa donne au gm de maintenant moin de boulot enfin bref moi je sait que je suis actif j'ai feuder comme on ma demander je suis champion j'ai feuder pour L'inter y'as tres longtemps apres le GM a changer tout notre feud ( pas toi MR. V ) Mais bon voila sa se trouve sa se serait passer autrement mais bon voila en meme temps mais bon si les jeux et flood sont actif c'est que on s'ennuie et que on poste c'est tout et ej trouve que ta remarque est pas tres utile mais bon c'est mon avis et pis de toute facon vous vous en foutez croyez moi ecoutez c'est vous qui voyez moi sa fait des mois que je dis que la TNA a toute les grosse superstar je dis pas la fermez mais plutot la melanger a la wwe et apres on verra...
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:17

Je me suis mie ok avec hunter on verras tout ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Cemo67
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Cemo67


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:26

Hey ! Ne vous embrouillé pas pour rien =) J'ai juste donné mon avis moi ,aprés c'est a vous de décidé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:46

lol non tkt c'est règles on c'est mie ok vous verrait ce qui vas se passer ^^ apres le PPV de la tna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Cemo67
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Cemo67


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:48

Ok ! Jveu juste que vous ne vous embrouillé pas a cause de ma faute !


Dernière édition par Cemo67 le Dim 31 Oct 2010 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vannaldo / Joker
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
vannaldo / Joker


Messages : 741
Age : 29
Localisation : Los Angeles

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:48

Je pense que faire une fed a speech est une bonne idée ... Parce qu'en mettent tout les catcheur du forum dans une seul federation se serait beaucoup plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-Nero
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Jeffrey-Nero


Superstars #01 : TWE Hall of Famer "Randy Orton"
Messages : 968
Age : 29
Localisation : Toulon

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:50

Pas dans une seul je pense que ce serait mieux d'ouvrir une autre partie avec speech mais garder quand même la simu.
Revenir en haut Aller en bas
Cemo67
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Cemo67


Messages : 164
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:54

Moi mon avis il faut gardé la simu ! Speech c'est une trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Alex Shelley


Messages : 89

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:10

Moi je suis d'acords pour Speecher et Pour la TNA pas grave je vais faire le deuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
sullivan150
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
sullivan150


Messages : 1542
Age : 27
Localisation : la rochelle

Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:20

rest in peace tna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne son avis =)  Empty
MessageSujet: Re: Donne son avis =)    Donne son avis =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne son avis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la WWE donne une chance aux Divas
» Avis : Msn
» Avis à tous les membres !
» Avis sur le casier judiciaire + Palmarès des champions
» En période d'examen a mon C.A.P jais réçus des photos de mon travaille je voudrais un avis extérieur a mon metier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Informations-
Sauter vers: