Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE RAW DU 13 MAI 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

WWE RAW DU 13 MAI 2013 Empty
14052013
MessageWWE RAW DU 13 MAI 2013

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des derniers évènements de RAW avec l'attaque de Ryback sur John Cena en fin de show. Ce soir, nous aurons la réponse de Cena suite à l'attaque. Aussi, nous aurons un face à face entre Brock Lesnar et Triple H suite à la visite au siège social de la WWE la semaine dernière.

Jerry Lawler est sur le ring (en bois) et nous souhaite la bienvenue. Il mentionne que Jericho va affronter Fandango à Extreme Rules dimanche ! À WrestleMania, Fandango a fait l'impossible. On voit une vidéo de Fandango qui gagne contre Jericho à WrestleMania 29. Il mentionne que depuis cette soirée on a vu Fandango danser. Jericho sait aussi danser avec son apparition sur Dancing with the Stars. Qui est le meilleur ? Nous allons le savoir maintenant dans un Dance Off (concours de danse). Lawler nous présente Fandango qui arrive sur le ring avec Summer Rae. Lawler nous présente ensuite Chris Jericho qui arrive avec la danseuse Edyta Sliwinska.

Lawler nous explique les règlements. Ils auront 90 secondes pour faire une danse, une fois terminé, le gagnant sera décidé par les fans de Tulsa. Il mentionne que ce n'est pas un concours de popularité, il faut juger de leur talent. Il ajoute que Fandango a perdu contre Khali justement. Fandango le coupe et dit « non ». Il n'a pas perdu contre lui, la foule ne connaissait rien. Les gens de Tulsa ne l'aiment peut-être pas, mais il faut le respecter pour son talent. Lawler lui demande s'il va gagner ce soir. Fandango dit qu'il le meilleur homme. Lawler demande la réponse de Jericho.

La foule chante « Y2J ». Jericho dit que c'est peut-être un concours de danse, mais quand même, bienvenue à RAW c'est Jericho. Il a eu beaucoup de victoires à RAW, mais c'était impressionnant lorsqu'il a vaincu Jerry et trois autres pour être le gagnant d'une chaise musicale. Il est aussi devenu le premier champion Price is RAW. Ce n'est pas une surprise qu'il gagne aussi ce soir. Le meilleur est que ce dimanche, il va créer une nouvelle sensation, la chanson sera numéro un sur iTunes et le nom sera « je viens de botter l'idiot en dehors du ring ». À Extreme Rules il ne va jamais jamais JAMAIS être le même. Lawler dit que Fandango commence le premier.

La musique commence, Fandango et Summer Rae ne bougent pas. Fandango prend le micro et demande le silence. Il dit qu'il a besoin du silence pour créer un chef-d'oeuvre. La musique recommence et ils commencent à danser, mais Rae tombe au sol. Elle reste au sol et semble avoir mal à sa cheville. Sliwinska s'approche de Rae pour l'aider et Fandango quitte sur la rampe. Jericho se retourne pour aider Rae, mais Fandango remonte sur le ring et lui fait une Big Boot ! Fandango le frappe à plusieurs reprises. Fandango l'amène en bas du ring et le frappe contre la table des commentateurs. Il le pousse contre les marches d'acier et les barricades. Fandango prend ensuite un bout du plancher et frappe Jericho avec. Fandango retourne sur le ring et commence à rire, Rae aussi et elle se relève car elle faisait la comédie. Ils quittent ensuite le ring.

- On annonce que Cena et Hell No vont affronter Shield dans un Six-Man Elimination Match ce soir ! Ryback marche en coulisse, il sera sur le ring après la pause !

- De retour suite à la pause, le WWE Rewind est présent et on voit une vidéo de lundi dernier de Ryback qui attaque John Cena pendant l'attaque de Shield. Zack Ryder (avec pantalon) est sur le ring, car il va affronter Ryback.

Zack Ryder vs Ryback

À la fin du combat, qui vient de commencer, Ryback fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Ryback

- On présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et Triple H.

- De retour, Tons of Funk sont sur le ring et les Prime Time Players sont déjà là.

Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes vs Prime Time Players (Darren Young & Titus O'Neil)

À la fin du combat, Clay fait son Headbutt à O'Neil, mais Young monte sur le ring et le frappe avec son peigne. O'Neil en profite pour le surprendre avec un Roll Up pour la victoire alors que Tensai reste sur le tablier.

Gagnants : Prime Time Players

- On présente une vidéo de l'attaque de Jack Swagger avec une échelle sur Dolph Ziggler et Alberto Del Rio à RAW. On voit ensuite une vidéo de SmackDown de la commotion cérébrale de Ziggler. On annonce que nous aurons une mise à jour IMPORTANTE sur la World Title après la pause !

- De retour, Matt Striker est sur le stage et nous présente Teddy Long. Striker mentionne que Ziggler est blessé. Qu'est-ce qu'il va arriver pour dimanche ? Long dit que Vickie lui a donné l'autorité pour prendre une décision dimanche. Colter arrive et cherche ses mots. Il finit par dire que s'il retire le titre à Ziggler, il doit donner la titre à Jack Swagger. Big E Langston et AJ arrivent. AJ dit que le titre en va aller nulle part. Swagger devrait être renvoyé pour ce qu'il a fait à Ziggler. Long demande le silence. Il dit que le titre ne sera pas retiré à Ziggler. Au lieu, Swagger va affronter Alberto Del Rio dans un I Quit Match pour déterminer l'aspirant numéro un à la World Title. Il ajoute que Langston va affronter Swagger ou Del Rio ce soir. Langston demande pourquoi le « ou ». Teddy dit que la WWE Universe va voter pour décider.

- On annonce que Mark Henry sera présent ce soir. Kingston arrive sur le ring et il sera en action après la pause. De retour, on annonce que Kingston va défendre sa United States Title contre Dean Ambrose à Extreme Rules ! Damien Sandow arrive ensuite avec un micro. Sandow dit qu'au contraire de la demande populaire, il ne va pas nous chanter une chanson. Car comme une chanson, son règne de champion est stupide. Il ajoute que le règne de champion de Kofi va bientôt se terminer.


Kofi Kingston vs Damien Sandow

À la fin du combat, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Sandow l'évite. Kofi veut enchainer avec un Cross Body, mais Sandow l'évite et lui fait un Swiging Neck Breaker. Sandow le couvre, mais il résiste. Sandow veut enchainer avec une Suplex, mais Kofi s'en déprend et lui fait son Trouble in Paradise pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

- Mark Henry marche en coulisse et il veut appeler Sheamus pour une introduction au couloir de la douleur.

- De retour, Mark Henry est sur le ring avec une ceinture. On présente une vidéo du Strap Match en juin 2004 du combat entre JBL et Eddie Guerrero. Josh Mathews est sur le ring avec Henry. Josh dit que dans six soirs il va affronter Sheamus dans un Strap Match. On présente une vidéo de leur histoire. Henry dit que c'était rien, il faut voir à Extreme Rules. On voit une vidéo de SmackDown de Henry qui tire deux camions. Josh demande comment il va gagner dimanche. Henry dit qu'il va lui montrer. Henry lui dit de s'attacher à la ceinture. Josh l'écoute. Henry le pousse au sol et commence ensuite à le tirer et toucher les coins du ring. C'était comme ça on gagne. Henry lui retire la ceinture pour que Josh quitte le ring. Henry dit qu'il se sent généreux, pourquoi attendre à Extreme Rules. Il dit à Sheamus de venir ici maintenant pour le laisser terminer ce qu'il a commencé lundi dernier. Sheamus arrive sur le stage.

Sheamus dit qu'Henry est peut-être le plus fort au monde, mais il n'est pas le plus intelligent. Il n'a pas raison s'il croyait l'arrêter avec la semaine dernière. Henry lui dit de venir ici s'il se croit fort. Sheamus dit qu'Henry est en confiance avec sa ceinture. Henry lui répond qu'il a peur maintenant. Sheamus dit qu'il ne refuse jamais le combat, il vient d'y entrer. Sheamus monte sur le tablier et dit à Henry de reculer son gros cul pour qu'il entre. Sheamus dit qu'il avait oublié le cadeau pour Henry en bas du ring. Sheamus sort une ceinture et monte sur le ring pour frapper Henry. Les deux se frappent et Henry décide de quitter le ring.

- On présente une vidéo de Lesnar qui fait son F5 à Vince McMahon. Orton sera en action après la pause ! On présente une vidéo du film 12 Rounds Reloaded avec Orton.

- De retour, on présente une vidéo du Dance Off entre Jericho et Fandango en début de show. Cesaro est déjà sur le ring, Orton arrive ensuite.


Antonio Cesaro vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton veut faire son DDT, mais Cesaro le renverse en Roll Up et Orton résiste à deux. Les deux se lèvent et Orton fait son RKO de nulle part pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

- De retour, 3MB est sur le ring et The Miz est de retour !



Heath Slater accompagné de Jinder Mahal et Drew McIntyre vs The Miz

À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Slater attrape un câble avant. Slater le frappe et monte sur le coin, mais Miz le frappe. (Pendant que les commentateurs commencent à rire sans aucune raison.) Miz lance Slater en bas du ring sur Mahal et McIntyre. Miz ramène Slater sur le ring et lui frappe les jambes. Il enchaine avec son Figure Four et Slater tape.

Gagnant : The Miz via soumission

- Après le combat, Miz fait sa célébration sur le ring et on voit une cage en haut du ring (à suivre pendant la soirée). On présente une vidéo de la WWE et le cancer. Le Six-Man Elimination commence après la pause !

- De retour, Hell No arrive sur le ring. On annonce que Hell No vont défendre les titres contre Rollins et Reigns dans un Tornado Tag Team Match à Extreme Rules ! Cena arrive et ensuite Shield.


Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) et John Cena vs The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins)

Kane devient une machine et réussi à attaquer les trois membres de Shield, mais l'arbitre décide de le disqualifier car Kane est trop violent... Kane est donc éliminé.

Cinq minutes plus tard, Bryan réussi un Missle Drop Kick et couvre Rollins, mais il résiste à deux. Bryan commence une série de coups de pied. Il enchaine avec son No Lock, mais Ambrose prend la tag et le frappe. Ambrose fait son Headlock Driver et couvre Bryan pour l'éliminer. Cena est maintenant seul contre trois.

Cena réussi son Five Knuckle Shuffle à Rollins et veut enchainer, mais Ambrose entre sur le ring et Cena le sort. Reigns monte aussi, mais Cena le sort aussi. Cena évite le coup de Rollins et lui fait son Attitude Adjusment pour le couvrir et l'éliminer. Cena prend Ambrose sur ses épaules. Reigns veut intervenir, mais l'arbitre le bloque, Reigns décide de pousser l'arbitre et fait son Spear à Cena ! L'arbitre décide de disqualifier Reigns, alors il est éliminé. Ambrose couvre Cena, mais il résiste à deux. Cena surprend Ambrose avec son STF, mais Rollins et Reigns montent sur le ring pour frapper Cena. Le combat est arrêté.

Gagnants : John Cena et Hell No via disqualification

- Après le combat, Shield frappe Cena. Ils font la Triple Powerbomb à Cena. Shield quitte dans la foule, mais la musique de Ryback commence ! Ryback arrive sur le ring et regarde Cena. La foule chante « Goldberg » et Ryback décide de quitter le ring. Finalement, Ryback se retourne, prend une chaise et remonte sur le ring. Ryback donne un coup de chaise sur la jambe de Cena.

- C'est le moment de voter sur le WWE App pour décider qui va affronter Langston entre Del Rio et Swagger après la pause.

- De retour, on présente une vidéo sur le film de Brodus Clay (No One Lives). En coulisse, Ryback marche et Matt Striker l'arrête. Ryback dit qu'il n'y avait rien d'extrême. Il jouait selon leurs règles, mais il a été arnaqué. Dimanche, tout le monde va savoir qu'il s'agit de ses règlements.

- Langston arrive sur le ring avec AJ. On annonce que Langston va affronter Swagger à 65% (contre 35% pour Del Rio).

Big E Langston accompagné de AJ Lee vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter

À la fin du combat, Langston veut faire son Big Ending, mais Swagger s'en déprend et le frappe à la jambe. Swagger enchaine avec son Patriot Lock, mais Langston résiste et attrape un câble ! Swagger charge Langston, mais il le lance en bas du ring. Langston lance ensuite Swagger dans les barricades et veut le charger, mais Swagger l'évite et Langston se retrouve dans la foule. Swagger remonte sur le ring et gagne par le compte de dix.

Gagnant : Jack Swagger via count out

- Après le combat, Alberto Del Rio arrive sur le ring et commence à frapper Swagger, mais Swagger lui fait une Slam. Swagger enchaine avec son Patriot Lock, mais Ricardo vient le frapper avec une poubelle. Del Rio profite de la distraction pour lui faire son Cross Arm Breaker, mais Langston revient et le frappe. Swagger pousse Langston et Del Rio lui fait son Enzugiri pour le sortir. Del Rio fait ensuite une Clothesline à Swagger pour le sortir du ring.

- De retour, Natalya et AJ sont sur le ring et RAW! On annonce que Miz va affronter Cody Rhodes pour le Pre Show de Extreme Rules. Les Bellas et Kailtyn sont avec les commentateurs.

Natalya accompagné de Great Khali et Hornswoggle vs AJ Lee

Pendant le combat, Kaitlyn ouvre un cadeau de son admirateur secret.

À la fin du combat, AJ fait la morte au sol. Natalya la relève mais AJ la surprend avec une soumission au bras. Natalya tape.

Gagnante : AJ Lee via soumission

- Le face à face après la pause !

- De retour, le saviez-vous, le WWE Magazine a plus de lecteurs que EPSN et Maxim ? On présente une vidéo du Dance Off en début de show.

- En coulisse, Striker est avec Chris Jericho. Il demande s'il se sent trahis par Fandango. Jericho dit que c'est de sa faute. Il voulait jouer sous les règles des autres. La danse, les blagues, faire le juger, c'est terminé. Il peut prononcer son nom. Il est un six fois World Champion qui a tout vu et a vaincu tout le monde. Son nom est Chris Jericho et si Fandango veut danser dimanche, il va lui montrer comment.

- La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring en regardant la cage au dessus du ring. La cage commence à descendre sur le ring. Le face à face commence après la pause.

De retour, on annonce que Randy Orton et Big Show seront au Highlight Reel de Chris Jericho ce vendredi à SmackDown! La cage est sur le ring et Triple H est au centre avec un micro. Triple H dit que lui et Lesnar sont en guerre depuis une année. Des os brisés et une carrière en jeu, mais rien n'a été réglé. Dimanche, l'histoire sera réglée. Il nous a dit que son ring est sa maison et c'est vrai. Il est devenu un homme ici et il a appris à se battre. Si on veut être vraiment bon sur le ring, il faut à prendre à détester et il a réussi. C'est ici qu'il se sent le plus à la maison, une maison encerclée d'acier. Triple H dit que Lesnar est là, il est là, les fans sont là et surtout l'acier, alors il peut venir à sa maison. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman.

Ils restent sur le stage. Heyman se présente mais Triple H lui dit de fermer sa bouche. Personne ne veut l'entendre, Brock doit seulement venir ici pour passer l'action. Heyman dit qu'il sait il est qui, mais Triple H ne sait pas ce qu'ils font. Ils sont le plaisir de la vie. Heyman dit que Triple H et Lesnar se détestent, le meilleur est que dimanche Lesnar va lui apprendre la vraie définition du mot « détester ». Lesnar est un carnivore en cage. Après dimanche, Triple H va détester regarder sa famille lorsqu'il sera défiguré. Il va détester regarder son beau-père pour avoir abandonner la WWE Universe. Un homme va sortir le gagnant de la guerre et un homme sera dans l'histoire comme le perdant. Triple H sera comme le perdant et il va détester ça. Son client est ici à RAW et il prêt à se battre. Un combat qu'il va attendre dimanche car Triple H sait que son client ne se bat pas gratuitement.

Ils allaient partir, mais Triple H dit d'attendre un peu. Il se demande pourquoi Lesnar ne vient pas l'affronter comme un homme. Pourquoi un homme de 300 livres ne veut pas venir l'affronter comme un homme. Il a fait l'impensable à WrestleMania en sonnant Lesnar à WrestleMania et il l'a vaincu. Heyman sait que si Lesnar vient dans cette cage, il va lui botter le cul une fois de plus. Le pire est que dimanche il va encore lui botter le cul. Lesnar croit encore qu'il est le plus fort, mais le problème est que Heyman sait que ce n'est pas vrai. Il demande à Lesnar ce qu'il va faire. Est-ce qu'il va venir sur le ring pour prouver qu'il est Lesnar la brute ou il va rester là et prouver qu'il est Lesnar la chienne.

Lesnar commence à avancer sur la rampe et il commence à monter sur la marche. Lesnar met un pied sur le ring et entre ! Les deux commencent à se frapper. Triple H réussi à lancer Lesnar contre la porte qui tombe sur Heyman. Triple H fait signe à Lesnar de revenir dans la cage, mais Lesnar relève Heyman et décide de partir avec lui. Le show se termine avec une célébration de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Partager cet article sur : reddit

WWE RAW DU 13 MAI 2013 :: Commentaires

Sonique
Re: WWE RAW DU 13 MAI 2013
Message Mer 15 Mai 2013 - 17:31 par Sonique
ce raw est super !
Chris
Re: WWE RAW DU 13 MAI 2013
Message Mer 15 Mai 2013 - 17:54 par Chris
Il était pas top...
Re: WWE RAW DU 13 MAI 2013
Message  par Contenu sponsorisé
 

WWE RAW DU 13 MAI 2013

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'affiche de Hell In The Cell 2013 et Survivor Series 2013
»  ROH : Résultats de « Best In The World 2013 BITW13 » - 22 Juin 2013
» Spoilers NXT 31 Juillet 2013 à 21 Août 2013
» Carte #ROH "Best In The World 2013" - 22 Juin 2013
» Spoilers NXT 3 Juillet 2013 au 24 Juillet 2013 (Nouvelle championne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: