Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAW du 27 Mai 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

RAW du 27 Mai 2013 Empty
28052013
MessageRAW du 27 Mai 2013

WWE RAW Calgary, Alberta. Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour le Memorial Day (Jour du Souvenir). On présente ensuite une vidéo des derniers évènements à RAW. Le début de Curtis Axel à la WWE et son combat contre Triple H. Ce soir, nous aurons une mise à jour sur la condition de Triple H ! Aussi, la réaction de John Cena au challenge de Ryback pour Payback !

La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena écoute la réaction de la foule. Il dit qu'il y a des troubles ici. Des gens fâchés. Il comprend pourquoi. À Extreme Rules il y avait un Last Man Standing Match et personne n'a oublié la controverse. Aucun homme s'est levé au compte de dix, alors les deux devraient avoir le titre. Premièrement, il y lui avec la WWE Title. Deuxièmement, il y a Ryback qui croit que le titre lui revient. Comment Ryback veut régler le problème ? Directement après Extreme Rules il arrive en ambulance pour un challenge à Payback. La foule chante « On veut Bret ».

Cena dit qu'on est ici à Calgary pour ceux qui ne le savent pas, la maison de Bret Hart. Cena dit que les gens veulent lui rendre hommage. Le temps va arriver, mais avant il faut régler la controverse. Cena dit que la revanche devrait être l'enfer. À Payback, le combat ira dans l'enfer, un combat très violent. Il veut un combat à Three Stages of Hell. Le premier combat sera un Lumberjack Match, le deuxième sera un Tables Match et le troisième sera un Ambulance Match. Cena demande ce qui arrive lorsqu'il va gagner les deux premiers combats comme c'est un deux de trois. Il va amener Ryback dans l'ambulance et le conducteur pourra l'amener directement à l'hôpital.

La musique de Ryback commence et il arrive sur le stage. Ryback dit qu'il est d'accord avec lui, Payback devrait être l'enfer. À Extreme Rules il a chargé Cena contre l'écran sans savoir ce qu'il y avait de l'autre côté. Il est prêt à l'amener en enfer. Cena doit être prêt à dire allo à Satan. Il doit dire allo à Ryback.

Ryback retourne en coulisse et Paul Heyman arrive. Heyman dit qu'on disait allo à tout le monde, mais lui voudrait dire allo à un futur WWE Hall of Famer et WWE Champion. Un homme qui a gagné contre Triple H. Il l'a vaincu si fort qu'on ne va plus jamais revoir Triple H. Son nouveau gars, Curtis Axel. Axel arrive alors. Heyman dit que son client et lui regardaient Cena. C'est une chose de lancer un challenge à Ryback et une autre chose de lancer un challenge à Ryback dans un Three Stages of Hell. Cena est un champion combattant, alors il ne va pas refuser son challenge. Ce soir, pour la première fois, John Cena va affronter Curtis Axel ! Cena dit qu'il l'a vue la semaine dernière. Il va lui donner un conseil, il faut rester loin de Heyman. Il est plein de merde. Axel dit qu'ils n'ont pas demandé son opinion. Ils voulaient savoir si Cena voulait se battre. Cena dit que Axel a eu de la chance la semaine dernière et il parle comme s'il est le meilleur maintenant. C'est officiel, ce soir il va affronter Axel !

- On annonce que Paul Heyman sera l'invité de Chris Jericho au Highlight Reel ce soir. Del Rio marche en coulisse car il va affronter Big E Langston après la pause !

- De retour suite à la pause, Del Rio arrive sur le ring.


Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Big E Langston accompagné de AJ Lee

À la fin du combat, Del Rio réussi son Super Kick et le couvre, mais Langston résiste à deux. Del Rio fait signe pour sa soumission, mais Langston le pousse dans les câbles pour lui faire un Belly to Belly. Langston le relève, mais Del Rio lui tire le bras. AJ monte sur le tablier et retire un coussin protecteur sur un coin. Del Rio réussi à appliquer son Cross Arm Breaker à Langston, mais Langston se relève. Del Rio pousse Langston contre le coin où le coussin a été retiré et fait un Roll Up à Langston pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio

- Après le combat, il y a une dispute entre AJ et Langston.

- On annonce que Hell No va affronter Shield pour les titres par équipe en rematch de Extreme Rules ! Suite à la fin du combat en disqualification de SmackDown, Kofi Kingston aura un autre rematch pour la United States Title ce soir !

- De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus regardé sur le câble pour une dixième semaine ? En coulisse, Kane est avec Daniel Bryan. Kane dit à Bryan d'arrêter avec son obsession de faible. Le seul qui s'associe ainsi c'est lui-même. S'ils veulent gagner contre Shield ce soir comme une équipe, Bryan devra se concentrer. Bryan dit que Kane dit qu'il est le faible comme il doute en lui. Les deux commencent à crier « oui », « non ». Bret Hart arrive derrière et dit de prendre ça relaxe. Ils sont une des meilleures équipes qu'il n'a jamais vue. Bryan remercie Bret. Une question rapide, Bret était le plus petit des Hart, est-ce qu'il était le faible. Hart dit que la grandeur n'a rien à voir. Bryan est l'un des plus forts de la WWE, rien ne peut l'arrêter. Hart s'en va. Kane demande pourquoi il croit en Hart et non en lui alors qu'il dit la même chose. Bryan dit que c'est parce que Hart est le meilleur, il était le meilleur et il le sera toujours. Kane est seulement Kane.

- Ambrose arrive sur le ring, on présente une vidéo du combat entre lui et Kofi à SmackDown. Résultats du show à ce lien. Le combat va commencer après la pause.

- De retour, on présente une vidéo du début de show, car Cena va affronter Axel ce soir. Kingston arrive ensuite sur le ring.

Championnat USA: Dean Ambrose © vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kingston réussi son SOS et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Ensuite, Ambrose sort du ring, Kingston décide de le suivre mais Ambrose lui tire la jambe et Kingston tombe tête première sur la marche d'acier. Ambrose le ramène sur le ring et fait un Headlock Driver pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Dean Ambrose

- Après le combat, Reigns et Rollins viennent célébrer avec Ambrose. Voilà que Hell No arrive sur le ring. Bryan et Kane expulsent les membres de Shield en bas du ring. Le combat pour les titres par équipe va commencer après la pause !


- De retour, le combat est déjà commencé.

Championnat Par Équipe: Roman Reigns et Seth Rollins (c) vs Team Hell No (Kane et Daniel Bryan)

Bryan fait sa série de coups de pied à Rollins et le couvre, mais il résiste. Bryan monte sur le coin, mais Rollins se relève et le fait perdre pied. Rollins monte pour une Superplex, mais Bryan glisse sous ses jambes et recommence les coups de pied. Bryan fait ensuite une Superplex du coin à Rollins, mais on quitte pour une pause



Kane réussi sa Slide Slam et le couvre, mais Reigns brise le tombé. Bryan se lance en Missle Drop Kick du coin sur Reigns et lui fait ensuite un saut suicide. Sur le ring, Kane réussi une Big Boot à Rollins. Kane monte sur le coin et réussi sa Flying Clothesline. Bryan doit retourner à son coin mais il veut continuer de frapper Reigns. Bryan se lance vers Reigns, mais Reigns lui fait un Spear ! Rollins profite de la distraction pour faire un Flying Knee et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Shield

- Après le combat, Ambrose vient célébrer avec ses amis. On présente une vidéo du speech entre Cena et Ryback en début de show. Nous aurons une mise à jour sur Triple H après la pause !

- De retour, on présente une vidéo du combat entre Triple H et Curtis Axel à RAW lundi dernier. Cole mentionne que la commotion est arrivée suite au coup de masse lors de Extreme Rules. Le docteur lui a interdit de venir ce soir à RAW. Triple H pourrait être libéré par le médecin en milieu de semaine, il pourrait aussi être à RAW lundi prochain !

- The Miz arrive sur le ring. On peut voter sur le WWE App si on veut que Miz soit l'annonceur, le commentateur ou l'arbitre pour le combat entre Barrett et Fandango qui aura lieu après la pause !

- De retour, Lawler nous annonce que Miz sera un arbitre à 85%. On annonce que Miz et Del Rio vont affronter Barrett et Langston à Main Event mercredi.

- Arbitre spécial : The Miz
Wade Barrett vs Fandango accompagné de Summer Rae

À la fin du combat, Barrett pousse Miz, Miz décide alors de lui faire son Skull Crushing Finale. Fandango en profite pour le couvrir et prendre la victoire.

Gagnant : Fandango

- Après le combat, Miz porte un coup de pied à Fandango pour le sonner.

- En coulisse, Shawn Michaels est avec John Cena. Shawn demande si Cena veut vraiment le faire. Cena dit que oui. Shawn dit qu'il a vue ce que Ryback lui a fait à Extreme Rules. Lui et Triple H ne l'écoutent jamais, c'était un combat physique à Extreme Rules.

- De retour, Tons of Funk et autres sont là.

Tensai, Brodus Clay et Great Khali accompagné des Funkettes, Natalya et Hornswoggle vs 3MB (Heath Slater, Jinder Mahal et Drew McIntyre)

À la fin du combat, Clay fait une Slam à Slater et le couvre, mais McIntyre brise le compte. Khali sort McIntyre du ring et Tensai sort McIntyre. Clay fait ensuite son Splash à Slater et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Tensai, Brodus Clay et Great Khali

- Après le combat, on danse. Clay arrête la musique et dit que c'est une soirée spéciale. C'est l'anniversaire de Natalya ce soir ! Il demande alors à Khali de lui chanter bonne fête. Khali commence alors à chanter. On recommence à danser.

- Heyman marche en coulisse, car il sera au Highlight Reel après la pause !

- De retour, une autre vidéo sur le jour du souvenir.

- Highlight Reel : Au plaisir de la foule, Chris Jericho arrive sur le ring ! Jericho dit bonjour à Calgary et bienvenue à RAW est Jericho ! Son invité est le plus ennuyeux et chauve de la WWE, Paul Heyman. Il arrive. Jericho dit que Heyman a été nommé de plusieurs façons pendant sa carrière. D'un génis à un morse. Il a aussi réussi à être avec de bons talents. Heyman dit qu'il découvre et développe de bons talents. Comme Jericho par exemple. C'est lui qui a découvert et a développé Jericho, c'est lui qui lui a donné son premier show. Jericho dit que Heyman lui doit encore de l'argent justement. Heyman dit que Jericho comprend l'excitation qu'il a lorsqu'il arrive avec un nouveau talent. Comme Curtis Axel qui a détruit Triple H et qui va affronter Cena ce soir.

Jericho dit qu'il est un grand fan de Axel depuis longtemps, mais il veut parler de son autre client. Heyman dit qu'il est content qu'il parle de Brock Lesnar. Il commence à énumérer ses titres. Jericho lui demande le silence. Il ne veut pas parler de Axel ou de ce que Lesnar fait de ses vacances, il veut parler de l'autre client. La foule chante « CM Punk ». Celui qui n'est pas à RAW depuis six semaines, CM Punk ! Punk est absent et la dernière fois qu'il était ici il a dit ça. On voit une vidéo de un mois de Punk qui parle de Undertaker à RAW avant son départ.

La foule chante « CM Punk ». Jericho dit que la fait de la vidéo est que Heyman porte le même costard depuis un mois. Il espère qu'il l'a lavé. Il a aussi la même figure que lors de l'annonce. Punk a choqué le monde mais aussi Heyman lors de l'annonce. Heyman dit qu'il est content que Jericho amène le sujet. C'est son costard préféré, c'est pour cela qu'il l'a mis pour le Highlight Reel. Jericho lui demande la suite. Heyman demande ce que Jericho veut qu'il dise. Punk l'a dit par lui-même, il était champion depuis plus un an et il n'avait pas besoin de dire des choses stupides comme il est le meilleur car il l'était pour vrai. Jericho commence à dire « bla, bla, bla ». Jericho demande « où est CM Punk ».

Heyman dit que son client et lui auront une réponse dans quelques semaines pour annoncer le retour du meilleur au monde. Jericho dit que Punk n'a pas le droit d'être chez lui et nommé comme le meilleur au monde. Heyman dit qu'il n'est pas d'accord présentement. Jericho dit que Punk regarde présentement chez lui à Chicago, à Chicago il y aura aussi Payback ! Si Punk croit qu'il peut rester chez lui après avoir perdu la WWE Title et contre Undertaker et encore se nommé comme le meilleur au monde, il n'a pas raison. Ses fans diraient qu'il est le meilleur... Heyman le coupe et dit qu'il devient émotionnel, il ne faut pas le dire. Jericho demande dire quoi, qu'il est le... Heyman le coupe encore. Il dit qu'il n'a pas le droit de le dire. Jericho dit que Punk ne peut pas être le meilleur s'il reste chez lui, à moins qu'il vient à Payback et l'affronte en PPV encore une fois.

Heyman dit que Jericho veut négocier avec lui maintenant. Jericho ne dicte pas ses termes à lui et Punk. Jericho dit que Punk reste chez lui et il peut dire qu'il est le meilleur au monde à ce qu'il fait ! Heyman dit que Jericho veut un combat contre Punk à Chicago dans sa ville. Au nom de son client CM Punk, il accepte le challenge ! Jericho le remercie, ils vont se voir à Chicago. Jericho tire Heyman proche de lui. Jericho dit qu'après Payback, Punk ne sera jamais jamais jamais le même.

- De retour, on parle de Fast & Furious qui est numéro un au monde. Kaitlyn et Natalya sont déjà sur le ring.


Natalya et Kaitlyn vs The Bella Twins

À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter à l'une des Bellas et l'autre vient la gifler. Kaitlyn intervient avec un Spear, mais elle se fait sortir du ring. La Bella veut ensuite faire une prise à Natalya, mais Kaitlyn fait son Spear à Natalya sans le vouloir ! La Bella pousse Kaitlyn en bas du ring et couvre Natalya pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins

- Après le combat, les Bellas chantent bonne fête.

- En coulisse, Curtis Axel est avec Bret Hart. Hart lui dit qu'il ressemble à son père. Curtis mentionne les combats légendaires avec son père. Il demande s'il a vue son combat avec Triple H. Hart lui dit que le meilleur conseil est d'abandonner Heyman. Axel dit que Hart connait son père, mais il ne le connait pas. Il va aller affronter le WWE Champion et Hart apprécier sa soirée de reconnaissance.

- Orton arrive sur le ring, en action après la pause.

- De retour, on présente une vidéo du catcheur de NXT Bray Wyatt et sa famille (Luke Harper et Erik Rowan). Ils mentionnent qu'ils vont arriver à RAW.

Randy Orton et Sheamus vs Cody Rhodes et Damien Sandow

Orton fait son DDT de la deuxième corde à Sandow. Il fait signe pour son RKO, mais Rhodes tire Sandow en bas du ring. Orton sort du ring et fait une Clothesline à Rhodes. Il veut charger Sandow, mais Sandow le pousse contre le poteau. Sandow le remène sur le ring et le couvre, mais Orton résiste à deux. Plus tard dans le combat, Sheamus veut faire son White Noise, mais Rhodes lui fait un Disaster Kick. Orton intervient et le sort du ring. Sandow le couvre, mais Sheamus résiste. En bas du ring, Orton lance Rhodes dans les barricades. Sur le ring, Sandow veut faire son Terminus, mais Sheamus le pousse et lui fait son White Noise. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gangnats : Randy Orton et Sheamus

- De retour, une vidéo sur le National Guard et la WWE. On annonce que Randy Orton va affronter Dean Ambrose ce vendredi à SmackDown (Non Title) ! Les commentateurs parlent du WWE Title Match à Payback. Cena arrive ensuite sur le ring.

John Cena vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman

il y a plus d'action dans la foule que sur le ring, tout le monde retourne le dos au ring. La foule est agitée par l'action dans les spectateurs. Plus tard dans le combat, Cena évite le saut du coin et Axel, lui fait un Body Slam et le couvre, mais il résiste à deux. Ensuite, Cena renverse Axel en STF, mais Axel le repousse directement. Cena veut enchainer avec son AA, mais Axel le renverse en Suplex et le couvre, mais il résiste. Cena évite la charge de Axel et lui fait une Clothesline. Soudain, une ambulance arrive prêt du stage ! Cena quitte le ring pour aller prêt de l'ambulance. Pendant ce temps, l'arbitre fait le compte de dix.

Gagnant : Curtis Axel via count out

- Après le combat, Cena ouvre la porte de l'ambulance, mais elle est vide. Ryback arrive des coulisses et frappe Cena. Ryback l'amène sur le stage pour le charger contre l'écran LED, mais Cena l'évite et le prend sur ses épaules, mais Ryback le pousse en bas du stage et retourne en coulisse. Le show se termine avec une célébration de Axel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Partager cet article sur : reddit

RAW du 27 Mai 2013 :: Commentaires

Sonique
Re: RAW du 27 Mai 2013
Message Mar 28 Mai 2013 - 12:17 par Sonique
Yes LE SHIELD à encore gagner et toujours invincu :love:
Dark Wrestler
Re: RAW du 27 Mai 2013
Message Mar 28 Mai 2013 - 12:31 par Dark Wrestler
SETH ROLLINS a écrit:
Yes LE SHIELD à encore gagner et toujours invincu :love:

Invaincu ? Cena les à battu dans le 6 Man à élimination.
Sinon concernant le show, la carte pour Payback commence à se dessiner et le Cena/Ryback me fait rêver. Ryback Rules ! :love:
Par contre, pour ceux qui est du Jericho/Punk, j’espère vraiment que la rivalité ne sera pas tourné autour de l'alcool, j'aime pas du tout sa..
Sonique
Re: RAW du 27 Mai 2013
Message Mar 28 Mai 2013 - 12:59 par Sonique
mais il les à battue PAR DQ :hap:

je m'en fiche qu'ils perde ou pas moi je les j'aime c'est tout

sinon LE RAW est pas mal mais il y'a eu mieux
Re: RAW du 27 Mai 2013
Message  par Contenu sponsorisé
 

RAW du 27 Mai 2013

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'affiche de Hell In The Cell 2013 et Survivor Series 2013
»  ROH : Résultats de « Best In The World 2013 BITW13 » - 22 Juin 2013
» Spoilers NXT 31 Juillet 2013 à 21 Août 2013
» Carte #ROH "Best In The World 2013" - 22 Juin 2013
» Spoilers NXT 3 Juillet 2013 au 24 Juillet 2013 (Nouvelle championne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: