Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Smackdown Spoilier

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Smackdown Spoilier Empty
28062013
MessageSmackdown Spoilier


    Pour son Street Fight match contre Sheamus, Damien Sandow fait son entrée, et comme à son habitude il livre un discours insultant le public. Il termine en disant qu'une fois "l'ignoramuse" qu'est Sheamus sera vaincue, on renommera cette stipulation "Sandow Street Fight". You're welcome.

    • Sheamus def. Damien Sandow dans un Dublin Street Fight.
    Un décor et des armes spéciales étaient installés pour ce match, comme par exemple un... sac de patates (mais attention, des patates mortelles !). L'irlandais s'est imposé avec son Brogue Kick.


    En coulisses, Kane est rejoint par un Daniel Bryan aux anges. Danny-boy prévient son ancien coéquipier que même s'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes, il sera aux commentaires ce soir dans son match contre Orto et l'aidera si besoin est.

    On enchaine avec un nouveau Miz TV. The Miz reçoit Paul Heyman et met en doute ses explications quant à l'attaque de Brock Lesnar sur CM Punk. Heyman décide d'amener son poulain Curtis Axel sur le ring afin de dissuader son hôte de lui poser des questions gênantes. Mizou se tourne donc vers son invité forcé et les deux hommes se disputent à propos du titre de champion intercontinental. Mr Perfect Junior met fin à l'interview an allongeant son interlocuteur avec son Neckbreaker.

    Après les entrées de Natalya et A.J Lee pour leur match, le thème d'entrée de la championne retentit une nouvelle fois, et Kaitlyn apparait grimée comme son ex-"bestie". Elle se moque d'elle et de sa tendance à enchainer les relations avec les hommes avant le début du match.

    • Natalya def. A.J Lee.
    Kaitlyn est venue sautiller autour du ring pendant le match, permettant à Natalya de remporter le match avec un Rollup sur une A.J distraite. Alors que la championne se plaint à l'arbitre, Kaitlyn l'achève avec un Spear.


    Dans le bureau de Theodore Long, Vince McMahon vient demander au vice-GM ce qu'il compte faire pour le Money In The Bank Ladder match du show bleu. Teddy réplique que puisque l'autre MITB ne comporte que des stars, celui-ci donnera leur chance aux lutteurs plus jeunes et inexpérimentés et précise que Booker T n'y aurait jamais pensé. Il annonce donc que Wade Barrett, Jack Swagger, Antonio Cesaro, Dean Ambrose, Fandango, Cody Rhodes, et Damien Sandow seront les participants de ce match. Vince et Teddy finissent par se chamailler concernant la façon de prononcer "Fandango".

    • Randy Orton def. Kane.
    Bryan, aux commentaires, a lancé un chant "YES !", devenu "NO !" lorsque Randy a pris l'avantage. Aucun lutteur sur le ring n'y a fait attention. Kane est plus tard envoyé en dehors du ring, et D-Bryan est allé le remonter dessus. Manque de bol, lorsque Kane s'est relevé, c'était pour manger un RKO.


    • Ryback def. Justin Gabriel dans un squash.

    Chris Jericho apparait alors devant la rampe et affuble Ryback du surnom "Cryback", parce que c'est quelqu'un de vraiment spirituel. Il s'est alors rué sur Big Hungry, mais ce dernier a pu fuir avant de subir le Walls of Jericho. 

    • Christian & The Usos def. The Shield.
    Seconde défaite pour le Shield. Alors que les champions par équipe et les Uso s'occupaient en ringside, Christian a fini le match avec un Spear sur Dean Ambrose.


    C'est maintenant l'heure de la fiesta d'Alberto Del Rio, avec des ballons, des drapeaux, un buffet mexicain et une piñata à l'effigie de Dolph Ziggler, bref, de quoi passer un bon quart d'heure. Del Rio s'est lancé dans un speech en espagnol avant de repartir en anglais et d'exploser la piñata, se demandant ou était le Show-Off qui avait promis de lui rendre visite.
    Coïncidence, c'est le moment que choisit Dolph Ziggler pour se pointer. Il se rue sur le ring et se débarrasse de Rodriguez qui finit à travers le buffet. Del Rio prend la fuite, Ziggler célèbre, fin. Ou non, puisque le mexicain réapparait pour attaquer Ziggler en traitre alors qu'il repartait en coulisses. Mais Dolph arrive à prendre l'avantage et met son rival hors d'était de nuire avec un Fame-Asser avant de célébrer avec la ceinture. Fin (pour de vrai là).
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Smackdown Spoilier :: Commentaires

Sonique
Re: Smackdown Spoilier
Message Ven 28 Juin 2013 - 12:59 par Sonique
:snif: :snif: Shield mais je m'en fiche qu'ils perde je les J AIME :love: 
BlazeShow
Re: Smackdown Spoilier
Message Ven 28 Juin 2013 - 13:21 par BlazeShow
Waah Dolph Ziggler a démonter Alberto!
Mrs'Jane
Re: Smackdown Spoilier
Message Ven 28 Juin 2013 - 14:31 par Mrs'Jane
EN SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
»MOC™«
Re: Smackdown Spoilier
Message Ven 28 Juin 2013 - 21:03 par »MOC™«
MERCI DE LE METTRE EN SPOILER COMME MON CDD LE DIT STP.
Re: Smackdown Spoilier
Message  par Contenu sponsorisé
 

Smackdown Spoilier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: