Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WWE Raw 01.07.13 Résultats

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

WWE Raw 01.07.13 Résultats Empty
03072013
MessageWWE Raw 01.07.13 Résultats

 Daniel Bryan ouvre le show alors qu'un échelle est installée au milieu du ring. Il rappelle sa victoire de la semaine passée et annonce son désir de remporter le Money in the Bank match dont il fera partie et de devenir l'un des plus grands aux côtés de noms comme Hulk Hogan ou Stone Cold Steve Austin. Il est alors interrompu par Sheamus qui dit qu'il ne laissera personne lui barrer la route, avant que Randy Orton se joigne à lui et Bryan. Randall dit qu'il a besoin de redevenir WWE champion et qu'il cashera à la moindre occasion. Lui et D-Bryan commencent à se chercher, c'est le moment que choisit Kane pour se ramener et mettre en avant sa férocité.Au tour de Christian de s'amener sur le ring. Captain Charisma vante son expérience dans ce genre de match et explique que c'est pour ça qu'il aura son "One more match", parce qu'il est le meilleur. Il n'en fallait pas moins pour invoquer CM Punk. Punk dit qu'il respecte Christian mais oh, le meilleur dans cette stipulation, c'est lui, en attestent ses deux mallettes remportées, et en attestera la troisième qu'il gagnera. Il parle ensuite de Rob Van Dam qui fait son apparition est resté au chaud chez lui. 
Et là, ça chauffe ! Daniel Bryan menace le Straightedge, Orton s'en prend à Bryan, Kane défend son ancien compagnon qui n'apprécie pas, Randall porte son RKO sur le Big Red Monster, tout le monde se jauge du regard, puis le ring se vide jusqu'à ce qu'il ne reste que Bryan et Kane.



    The Shield def. Christian & The Usos.

    Dean Ambrose a contré un Killswitch de Captain Charisma en Rollup pour la victoire.


    En coulisses, Daniel Bryan s'excuse auprès de Kane. Il dit qu'il est allé voir Vickie pour qu'elle mette en place un match entre le Big Red Monster et Randy Orton. Il en sera aussi le Spécial Guest Referee.




    Dolph Ziggler def. Jinder Mahal (w/ Drew McIntyre & Heath Slater).
    Victoire rapide du Show Off avec un Zig Zag sorti de nulle part.

    Après le match, les membres de 3MB s'attaquent à Ziggler, mais McIntyre finit par porter une Clotheline sur Heath Slater, Ziggler ayant esquivé le coup. Dolph achève l'écossais avec un autre Zig Zag et pose sur la tables des commentateurs.


    En coulisses, Vickie Guerrero est accompagnée de Brad Maddox, à qui elle commence à se plaindre des McMahon (comptez HHH dedans). Justement, Triple H arrive et lui dit qu'elle donne aux fans ce qu'ils veulent : Alberto Del Rio vs. John Cena, Kane vs. Randy Orton... Vickie est quand même stressé à cause de Stephanie et Vince McMahon, mais Hunter lui dit de l'écouter lui, pas les autres.


    Kane def. Randy Orton (w/ Daniel Bryan en arbitre spécial).



      Un match des plus inéquitables. Bryan a à un moment disqualifié la Vipère sans raison, mais devant la désapprobation de Kane, il a redémarré le combat. Plus tard, l'arbitre spécial s'est mis entre son ancien coéquipier et Orton prêt à porter son RKO. Enfin, Goat-face a donné la victoire à Kane en faisant un compte rapide après un Big Boot sur Randall.
      Kane s'énerve donc et s'apprête à porter un Chokeslam sur son tricheur de copain. Il finit par ne pas le faire et quitte le ring sans mot dire. Daniel Bryan se retourne et pan ! RKO from out of nowhere !

      Paul Heyman, dans les vestiaires, essaie de mettre CM Punk et Curtis Axel sur la même longueur d'ondes. Mais si The Best in the World fait confiance à Heyman, ce n'est pas le cas concernant Axel.


      • Sheamus def. Fandango (w/ Summer Rae) par compte à l'extérieur.
      Après avoir subit le comeback de l'irlandais, Fandango a pris la fuite et fui en coulisses, accompagné par Summer Rae.



      The Miz def. Ryback, déclaré inapte à continuer le match.(Chris Jéricho a la Table des Commentaires) 
      Ryback a demandé lui même à ce qu'on arrête le match, se cramponnant à sa jambe qui venait de subir le Figure Four Leglock du Miz.

      Chris Jericho, qui était aux commentaires, profite de la confusion sur le ring pour porter un Codebreaker à celui qu'il a surnommé "Cryback".


      Mark Henry, devant la rampe, effectue une promo dans laquelle il raconte comment durant des années il a fait le gentil pour obtenir le respect des autres, mais que ça l'a amené nulle part. Après toutes ces années, il juge mériter le titre de WWE Champion, et à Money in the Bank, personne ne l'empêchera d'obtenir la ceinture. Quand il aura battu John Cena, tout le monde le reconnaîtra à sa juste valeur.


      Team Vickie, toujours en coulisses, reçoit la visite de Vince McMahon, qui contrairement à son gendre est très contrarié. Pour lui, faire combattre Bryan - un catcheur ridiculement petit et mentalement atteint - la semaine passée était une erreur, de même que le Main event "Champion vs. Champion" qui est une affiche de PPV et non de show weekly. Il ajoute que contrairement à lui, Steph' et Hunter ne connaissent rien au business.


        • CM Punk & Curtis Axel (w/ Paul Heyman) def. The Prime Time Players.



      Alors que Punk venait de porter son GTS sur Darren Young, Titus O'Neil s'est rué sur lui, Punk a donc du le balancer hors du ring. Axel en a profité pour faire un changement forcé, et porter le tombé victorieux sur Young.

        Après le match, Paul Heyman veut célébrer avec son poulain et son meilleur ami, mais Ciaime n'est pas du même avis. Il engueule Heyman et Axel, puis quitte le ring.



        Kaitlyn(With Layla) def. Alicia Fox.

        Un Spear et on en parle plus.

        A.J Lee et Big E. Langston font leur apparition sous le titantron, la championne voulant montrer des photos de Kaitlyn avant son arrivée à la WWE, quand elle faisait du mannequinat. Evidemment, les photos sont truquées et donnent l'air à Kaitlyn de peser douze tonnes.


        Team Vickie reçoit cette fois la visite de Stephanie McMahon qui n'est pas heureuse de voir que l'affaire A.J Lee n'a toujours pas été réglée. Elle annonce qu'elle évaluera le travail de Vickie au milieu du ring la semaine prochaine. Si Vickie passe le test, elle devient officiellement General Manager de RAW. Mais si elle échoue, elle pourrait bien être virée.

        Team Rhodes Scholars fait son entrée et Damien Sandow en profite pour faire une promo concernant Money in the Bank. Antonio Cesaro et Zeb Colter arrivent à leur tour, et Zeb parle une nouvelle fois de la situation aux USA, avant d'introduire Jack Swagger.


        Antonio Cesaro (w/ Zeb Colter & Jack Swagger) def. Cody Rhodes (w/ Damien Sandow).

        Distrait par son meilleur ami, Cody a subi un tombé rapide par Cesaro.


        Les Bella Twins sont en coulisses avec Jo Jo et Eva Maria, le nouvelles recrues de Total Divas. Les jumelles clashent les deux autres qui disent être les stars du show. Arrivent les Funkadactyls et Natalya pour s'en prendre au Bella, bref, un beau bordel tout ça.




        • Champion vs. Champion - John Cena def. Alberto Del Rio.

        Mark Henry est venu aux abords du ring pour assister au match, du coup Dolph Ziggler a décidé de faire la même chose. Seulement lui est monté à un coin de ring pour distraire son rival, permettant le Marine de porter son Attitude Adjustement pour la victoire.

        Apres le Match,The World Strongest Man s'empare du WWE Championship et monte sur le ring. Il le jette aux pieds de Cena avant de le faire sursauter et de quitter le ring en riant.


        On annonce les débuts de la Wyatt Family pour la semaine prochaine.


      Fan Source: Fan OF Wrestling


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

WWE Raw 01.07.13 Résultats :: Commentaires

Max.
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message Mer 3 Juil 2013 - 2:54 par Max.
Bon show WWE Raw 01.07.13 Résultats 2652155019 
»MOC™«
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message Mer 3 Juil 2013 - 4:27 par »MOC™«
PUTAIN C'EST TU COMPLIQUER DE METTRE LES PUTAIN DE SPOILER STP PAR RESPECT POUR LE MONDE QUI ONT PAS VUE LE SHOW SVP.
Double Side
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message Mer 3 Juil 2013 - 4:30 par Double Side
Marco c'est toi qui dit ça LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
»MOC™«
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message Mer 3 Juil 2013 - 6:43 par »MOC™«
Je le fait maintenait moi sinon les admins ont que a remettre ancien mode de post.
Double Side
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message Mer 3 Juil 2013 - 7:46 par Double Side
Oups j'crois que j'ai un peu déformer le topic :hap:
SangKeur
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message Mer 3 Juil 2013 - 8:19 par SangKeur
T'a cas édité ton méssage...
Sonique
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message Mer 3 Juil 2013 - 9:10 par Sonique
SHIELD vainqueurs :love:  
Anonymous
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message Mer 3 Juil 2013 - 15:51 par Invité
Bon show ça va Wink

Bilal t'a niqué le topic là :rire:surtout que les résultats sont tout à droite maintenant :hap:. Merci de mettre des spoiler également
Re: WWE Raw 01.07.13 Résultats
Message  par Contenu sponsorisé
 

WWE Raw 01.07.13 Résultats

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: