Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wyatt Family : des débuts qui font parler

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Heyman
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Paul Heyman


Messages : 1208
Age : 26

Wyatt Family : des débuts qui font parler  Empty
10072013
MessageWyatt Family : des débuts qui font parler

Wyatt Family : des débuts qui font parler  660xNxRAW_1050_Photo_156.jpg.pagespeed.ic.uYLBrHyXNO

Comme annoncé il y a maintenant plus d'une semaine, la Wyatt Family, jusque là membre d'NXT, a effectué ses débuts lundi soir lors de Raw. En effet, c'est après une entrée remarquée qu'Erick Rowan et Luke Harper, sous le regard attentif de Bray Wyatt, ont violemment prit Kane en embuscade, tandis que ce dernier venait d'achever un match contre Christian. Le Big Red Monster s'est alors plié au coups assénés par les membres du clan qui n'ont pas hésité à utilisé les escaliers en aciers, créant ainsi un impact remarqué au sein du roster principal  provoquant par la même occasion le retour sur civière de Kane. Cependant, malgré un début visiblement réussi, il semblerait que les officiels de la WWE soit mitigés quant à la réaction des fans présent dans l'arène. En effet, certains d'entre eux décriraient l'ambiance comme «à peine correcte pour accueillir les nouveaux membres du roster principal.», et «seraient déçu d'avoir pu entendre les fans scander l'ancien nom de Bray Wyatt, Huski Harris».  

Si cela ne remet pas en question l'estime que les officiels ont pour la Wyatt Family, d'après le Wrestling Observer, il semblerait néanmoins que la WWE prévoirait de faire du groupe un clan baby-face, ce qui pourrait être une solution au problème posé par le nombre important de trio heels : The Shield, 3MB ainsi que Zeb Colter et ses Real Americans. Néanmoins, ce changement n'est pas prévu pour un avenir proche.

Il est également intéressant de noter que plusieurs personnes ont réagis aux débuts de la Wyatt Family. En effet, tandis que Jim Ross disait adorer l'entrée de la Wyatt Family Via twitter, Chris Jericho se montrait confiant pour l'avenir de Bray Wyatt en déposant le tweet suivant :




Chris Jericho a écrit:
Je l’ai déjà dit et je le dis à nouveau … Bray Wyatt va devenir un compétiteur majeur à la WWE



Source : Catch Au Quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Wyatt Family : des débuts qui font parler :: Commentaires

Bray Wyatt.
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 2:59 par Bray Wyatt.
Je me sens puissant :hap:
Max.
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 3:49 par Max.
J'ai surkiffé leurs débuts :hap:
Dark Wrestler
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 14:15 par Dark Wrestler
Promo ? Okay. Entré ? Okay. Attaque sur Kane ? M'ouais.. C'est pas tellement se qu'ont attendais.
sullivan150
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 14:41 par sullivan150
j'aime les gens mechants qui attaquent n'importe qui moi :')
Anonymous
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 16:14 par Invité
Notre Jericho à nous ici ne dirait pas la même chose. Un clan Babyface, j'ai toujours dis ça pour eux, tu vois des heels en tenue d'Hawaiian où encore de Cannibales ?
sullivan150
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 16:23 par sullivan150
hells en tenue de cannibales ouais je vois bien ca *w*
»MOC™«
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 20:33 par »MOC™«
Bray Wyatt peut remplacer Kane ce dimanche lui qui est blesser (Storyline)
Paul Heyman
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 20:52 par Paul Heyman

C.Rhodes » MOC™ a écrit:
Bray Wyatt peut remplacer Kane ce dimanche lui qui est blesser (Storyline)


Bray Wyatt n'a pas le même niveau que les six autres superstars présentent dans le Money in the Banck pour le WWE championship. En revanche, nous pouvons imaginé le retour d'une superstars ne serait-ce qu'exceptionnellement pour l'occasion.
»MOC™«
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 21:10 par »MOC™«
Ce que je te dit est vrai, car je l'ai lu ca sur une page Facebook et oublie pas que avec aide Luke et autre il met K.o. tout le monde et paf je vois une feud Wyatt et Cena.
Paul Heyman
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 21:20 par Paul Heyman
Ce que tu dis est vrai car tu l'as vu sur Facebook ... si tu veux rire On verra dimanche Wink 
Anonymous
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Mer 10 Juil 2013 - 21:30 par Invité
Sur Facebook ça peut être du mytho. Les site de news catch renseigne mieux et ça m'étonnerait qu'ils prévoient un Wyatt dans le MITB, perso je vois un jobber actuel recevoir un petit push et rentrer dans le MITB comme Kidd l'année dernière.
Paul Heyman
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Jeu 11 Juil 2013 - 14:09 par Paul Heyman
L'information vient d'être postée sur Catch Au Quotidien : Bray Wyatt pourrait bien remplacer Kane lors du MITB ce dimanche. Cependant aucune information n'a été faite lors de Smackdown. Le changement pourrait donc avoir lieu lors du PPV, ce qui pour moi est ridicule puisque Bray Wyatt n'a pas le niveau des autres superstars du match, bien que je ne remet pas en question les compétences de l'ancien Husky Harris.
Anonymous
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Jeu 11 Juil 2013 - 14:46 par Invité
Il vient à peine de faire ses débuts à RAW (en Wyatt) et il chope la place restante alors que y'a des jobbeurs qui ont bossé dur pour aller au MITB. C'est un peu n'importe quoi :erm:
Mrs'Jane
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Ven 12 Juil 2013 - 0:12 par Mrs'Jane
C'est un peu comme ici, un push pour rien. Rigolons les amis, rigolons ...
!STARX
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Ven 12 Juil 2013 - 1:17 par !STARX
il était pas mal leur et Moi je dis le Retour du Big show dans ce Money In The Bank pour Remplacé Kane dans Money In The Bank All Star ou bien le Retour de Kofi Kingston mais aussi le Retour D'Evan Bourne voila les Possibilités
»MOC™«
Re: Wyatt Family : des débuts qui font parler
Message Ven 12 Juil 2013 - 4:25 par »MOC™«
Demain la réponse si oui ou non il ce fera remplacer.
 

Wyatt Family : des débuts qui font parler

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Wyatt Family est prête
» La Wyatt Family bientôt réunie ?
» The Wyatt Family : Le clan fait le buzz
» Daniel Bryan change de look pour lui de Wyatt Family
» Bully Ray et Velvet Sky font leurs grands retours à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: