Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013 Empty
15072013
MessageWWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Partager cet article sur : reddit

WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013 :: Commentaires

»MOC™«
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 6:21 par »MOC™«
Je suis deg pour Cody Rhodes, car ce ppv était de la merde.
Erwan est Dieu
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 6:45 par Erwan est Dieu
PPV minable
»MOC™«
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 7:01 par »MOC™«
je dit pareil surtout quand Cody domine le match comme jamais.
Erwan est Dieu
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 7:59 par Erwan est Dieu
 Mark Henry démonte Cena durant tout le match et un STF gâche tout --'
!STARX
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 8:41 par !STARX
Ce PPV était pas si Minable que ca il avait une Bon Ambiance malgré des Matchs Décevant il en avait qui était Géniaux comme les Money In The Bank Ladder Match ca c'était Awesome et Surtout la Trahison de Damien Sandow et de Paul Heyman et en plus sa fessait longtemps qu'on voyait plus en Sang donc on peux dire que c'était Extrême :hap:  de plus ce PayPerView était Imprévisible
Mrs'Jane
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 10:59 par Mrs'Jane
Ortoooon. :love:
Fallen Besh'
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 12:50 par Fallen Besh'

AVANT DE LIRE : LES "****" SONT LES COTES QUE JE DONNE AU MATCH !  LE MAXIMUN EST ***** (5étoiles)


C'est bien la premiere fois que je vous un PPV où on pourrais dire #OldSchool ou encore Limite #AttitudeEra car je veux rien dire mais ça faisait longtemps que je n'avait plus vu de sang ... MÊME A EXTREME RULES il n'y a pas eu de sang ...





Dark Match) Bof ... Que dire Des Champions qui se battent contre des Jobber a plein temps ... résultat attendu... Mais là ou je suis impressionné c'est le niveau de lutte des Uso, moi qui les ai jamais aimé je suis impressionné ! j'ai vraiment cru qu'a certain moment ils allaient devenir champion ! ***


1ermatch)Résultat un peu surprenant dans le sens où Damien vole le match ! Peut etre le début d'un FACE TURN  de la part de Cody ! Pourquoi pas un fameux match entre Damien et Cody pour la mallette ... Je trouve ça inévitable ! ****


2emeMatch) Un Match que j'ai trouvé haut en couleurs ... J'y suis rentré mais totalement, j'étais en ébullition en voyant ce match ! J'avais peur de voir Curtis perdre sont titre ... enfin Bon, j'ai trouvé se match dynamique ! ***1/2


3emeMatch)  LENT ! Très lent, moi qui avait été surpris par le premier match entre ces demoiselles a Payback. Je suis déçu ... Pas de Rythme. Monotone et surtout WTF ! enfin bon que faire ! *


4emeMatch) RYBACK Vs. JERICHO ...  Match largement bien mené par les deux ... mais aussi le match qui m'a le moins marqué dans ce PPV . Peut etre parce que c'est aussi un WTF match ... Le résultat médiocre mais je peut comprendre, RYBACK doit etre la machine de guerre et ça fait presque 1 ans qu'il n'a plus gagné de PPV ... **3/4


5emeMatch) Oula ... Que dire ! Dolph JE T'AIME ! en effet, ce dernier a fait de ce match quelque chose que j'ai adoré. Résultat surprenant mais intéressant !  AJ le fait perdre ... Face Turn du blond confirmé ? Je ne l'espere pas ... Enfin Bon pendant le match je me disait Allez "gamin" gagne ce titre ! Puis, ce fut le "dire qu'a ses début en temps que cadie de chavo ou encore dans la Spirit Squad et même dans les tout début de sa carrière en temps que Dolph, Je ne le croyais pas possible qu'il gagne un titre majeur.  enfin un seul mot d'ordre pour ce match ! BRAVO ! ****


6emeMatch) DOMINATION totale de Marc Henry ... Plusieurs fois je voulais le voir gagner ... Avec un carrière aussi vielle que moi, il le méritait largement... MAIS Bon victoire de Cena ... encore et toujours Rtime is NOW ! Mais cela n'influe pas sur la Qualité du match !  ***1/4


Maint Event) WOW c'est le seul mot qui me vient a l'esprit ! Tous se sont donnés a fond pour ce Match !  franchement Fallait avoir des c***lles au c*l pour pouvoir offrir un match aussi merdique mais qui fut aussi un match Extra !  je m'explique !  Le Retour de RVD... Bof, m'attendais a plus de mise en scène !  que sa simple entrée !  Le début de Match Bof, j'avais envie d'aller dormir tellement je trouvais ça minable mais apres c'est devenu EXTREME j'ai adoré ! Daniel, Sheamus, Christian, Randy, Rob et Punk tous au top de leurs forme ! ce fut un match torride a début minable !  Résultat assez surprenant ! Randy Orton ... je prévois un Heel Turn pour lui !  Sinon PUNK/HEYMAN ... Juste incroyable !  ET DU SANG, je sais c'est sadique, mais + réaliste !  il ferra partie pour moi avec le match DOLPH/ADR des meilleurs match de la soirée !  ****1/2




En général MITB fut pour moi un bon PPV avec des belles surprises et des grosses déceptions. Bravo la WWE et a leur lutteur qui on su faire un PPV Correct encore une fois ! 


NOTE :  13/20
 
Anonymous
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 14:58 par Invité
Perso PPV à chier dans les toilettes...

Sandow qu'est-ce qu'il a foutu dans toute sa carrière pour gagner la malette à part "YOU'RE WELCOME ?", Ils attendent quoi pour pusher Barrett ces cons ? Au moins Swagger a joué Fair-Play en essayant de faire gagner Cesaro, je le voulais gagnant mais merde quoi !

Orton enfin pushé je m'en fou mais je voulais pas qu'il gagne quand même, c'est comme Cena qui avait jobber l'année dernière allez moi je dis un nouveau cash raté comme Sandow. Retour de RVD loupé ça me fou les boules, Bryan finalement il gagne pas alors que les officiels arrete de spoil pour de la merde ! Punk qui se fait tabasser par Heyman (ouais on me l'a dit alors), Punk n'a pas besoin de la malette certe mais j'emmerde ce vieux thon pour avoir fait cette connerie. Finalement le MITB était à 6, Sheamus & Christian bof c'est pas pour tout de suite Christian.


Usos pushé mais pas pour longtemps, je m'en doutais... Axel conserve, AJ aussi en même temps on va pas les faire perdre maintenant comme Del Rio.

Ryback qui bat Jericho j'aime pas et le Main-Event de merde même si je préfère un Cena vainqueur qu'Henry vainqueur.

Bref niveau bas Money In The Bank cette année
Max.
Re: WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013
Message Lun 15 Juil 2013 - 21:24 par Max.
J'suis dégoûté pour Swagger/Cesaro je voulais qu'une des deux gagnes mais bon... Damien Sandow qui gagne le Money In The Bank, bof, même si c'est déjà mieux que Fandango, voilà quoi...

Randy Orton vainqueur du Money In The Bank All Star c'était trop prévisible, avec les rumeurs qui disaient que Daniel Bryan gagnant c'était sûr que la WWE aller réagir, y ont dû changer d'avis au dernier moment, fin bref j'suis content pour Orton parce-qu'il a plus touché à un titre depuis 2011 donc content qu'il est de nouveau pushé. (Orton vs Cena bave) (le RKO sur RVD  bave)

Fin bref le PPV aurait pu être mieux genre j'aurais aimé qu'un cash ait directement dans la soirée mais bon. J'espère un Cody Rhodes vs Damien Sandow pour la mallette ou pour le WHC parce-que franchement Cody à grave mérité, dommage.

(Curtis Axel conserve l'IC bave)
 

WWE Money in the Bank - 14 Juillet 2013

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Carte de Money In The Bank 2013
» Spoilers NXT 3 Juillet 2013 au 24 Juillet 2013 (Nouvelle championne)
» Spoilers NXT 31 Juillet 2013 à 21 Août 2013
» WWE Money In The Bank La carte finale
» Spoilier - Résultats - "Money In The Bank" du 29 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: