Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Randy Orton attaquer par un fan

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Randy Orton attaquer par un fan  Empty
31072013
MessageRandy Orton attaquer par un fan

 Randy Orton attaquer par un fan  Orton%20BREAKING%20NEWS%20ARTICLE%20IMAGE

Il semblerait que Randy Orton ait été victime d'une attaque par un fan lors du live event de la WWE au Cap (Capetown).

Ce sont de nombreux tweets de personnes présentent qui relatent les faits. Randy Orton aurait reçu un coup dans les parties intimes par un fan lors de la célébration de sa victoire face à Big E Langston. (Supposition car ce dernier semble également impliqué).

Voici quelques tweets à propos de l'incident:

Citation:
Richard Kruse @Prof_RK Fan just attacked @RandyOrton and @BigELangston after their match! Wtf! #WWECapeTown#WWECapeTown (night 1) @WWE

† Marcel de Lange † @HEEL_Deadman As Randy Orton celebrated his victory tonight in #WWECapeTown, a stupid jackass jumped the railing and gave him a low-blow #whatadumbass



#WWEcapetown som1 from the crowd js punched randy orton lmimmm




@LeeMc01 haha was great, until a guy from the audience came and gave Orton a low blow.


Sashen @SashenAnirooth
One fan from cape town just hit randy orton in the nuts he must be very brave Randy Orton attaquer par un fan  Lol


"Fan just attacked @RandyOrton and @BigELangston after their match! Wtf! #=WWE]WWECapeTown#=WWE]WWECapeTown (night 1) @=WWE]WWE,"
La vidéo de l'attaque


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Partager cet article sur : reddit

Randy Orton attaquer par un fan :: Commentaires

Double Side
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Mer 31 Juil 2013 - 21:55 par Double Side
LOW BLOW ahahah !
»MOC™«
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Mer 31 Juil 2013 - 22:31 par »MOC™«
L'attaque du "fan" sur Randy Orton est une storyline, le mec est un catcheur Indy sud-africain. Le mec a servi de test, probablement pour un futur lancement d'un mec de NXT de cette manière. Live Event = Zone de test.


La sécurité serait venue plus rapidement que cela.
Scarface
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Mer 31 Juil 2013 - 22:34 par Scarface
ça se voit voit que c'est un fake. Le mec, après avoir frapper Orton il est resté sur le ring, moi perso je me serai casser en vitesse. sisi
Paul Heyman
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Jeu 1 Aoû 2013 - 0:10 par Paul Heyman
Moi je ne pense pas que ce soit un fake. C'est juste un gars qui a voulu se prendre pour une superstars et attaquer Orton. Pour moi la sécurité à été très surprise d'où le temps qu'ils mettent à intervenir et à réagir. Ce genre de situation ne se produit pas tous les jours, le temps qu'ils réalisent que le gars avait passé la barrière puis qu'ils voient que le gars attaque Orton, le fan a le temps de se prendre pour une superstar et de rester sur le ring. De plus, je ne crois pas à l'hypothèse de la storyline notamment parce que dans un scénario normal, Big E n'aurai joué aucun rôle, il serait resté au sol sonné par le RKO avant de partir. Or, ici on voit très bien la sécurité retenir Big E qui semble très énervé. Le gars a, pour moi et même si ça se voit pas sur la vidéo, également provoqué Langston.
De plus Catch au Quotidien rapporte que certains fans auraient payer des billets plus chères pour assister à l'événement et ensuite échanger avec les superstars. Or, cet échange a été annulé et certains de ces fans se sont plains d'avoir payé plus cher pour quelque chose qu'il n'ont pas eu. Toujours d'après Catch au Quotidien, WWE.com aurait publié un article mentionnant le fait que le fans sud Africain serait en prison, du moins en garde à vue je pense. Et puis au passage, le gestes de Randy Orton depuis la troisième cordes ne sont pas très PG pour un scénario de la WWE.
Double Side
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Jeu 1 Aoû 2013 - 0:14 par Double Side
Ce qui m'étonne c'est la réaction d'Orton, j'aurait penser qu'il lui aurait rentrer dedans :hap:
Paul Heyman
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Jeu 1 Aoû 2013 - 0:21 par Paul Heyman
Le gars à été évacué à temps, mais moi quand je regarde Orton sur la vidéo j'ai vraiment l'impression qu'il est énervé. Et puis quand Orton se retourne et qu'il voit ce gars en face il doit bien rire sachant qu'il fait le double de son poids.
Matt'
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Jeu 1 Aoû 2013 - 0:22 par Matt'
je pense pas non plus que ce soit une story. Si orton se serait lachén le fan aurait morflé Smile (quoi de pire de s'en prendre à un ancien marine?)
Paul Heyman
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Jeu 1 Aoû 2013 - 0:34 par Paul Heyman
BREAKING NEWS : Malheureusement pour moi vous avez peut être raison. En effet d'après Catch au Quotidien l'homme qui aurait attaquer Orton serait un catcheur Sud Africain catchant sur le circuit indépendant. On peut imaginer une storyline et un contrat de développement étant donné que la vidéo de l'attaque a été postée sur WWE.com. Cependant l'agresseur portait des cheveux tandis que Blacksmith est chauve.

Blacksmith:
»MOC™«
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message Jeu 1 Aoû 2013 - 2:39 par »MOC™«
"I just don’t like Randy Orton, this was an opportunity for me so I got up there and made a name for myself.”

Lui qui a attaquer Orton
Re: Randy Orton attaquer par un fan
Message  par Contenu sponsorisé
 

Randy Orton attaquer par un fan

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randy Orton et Rey Mysterio se pose des questions !
» Randy Orton et Daniel mis a l'amande .
» Randy Orton sérieusement blessé.
» L’agresseur de Randy Orton s'explique
» Jeff Hardy & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: