Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comming Out : une Superstar de la WWE annonce son homosexualité

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen Besh'
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Fallen Besh'


Superstars #01 : Kaitlyn || Corey Graves
Messages : 243
Age : 27
Localisation : In your Ass

Comming Out : une Superstar de la WWE annonce son homosexualité Empty
15082013
MessageComming Out : une Superstar de la WWE annonce son homosexualité

Comming Out : une Superstar de la WWE annonce son homosexualité Darren-young
par pur hasard, l'équipe de TMZ a croisé Darren Young dans un aéroport de Los Angeles et on lui a demandé si un lutteur homosexuel pourrait réussir à la WWE. Darren Young en a profité pour annoncer qu'il était lui-même homosexuel et était très heureux à la WWE. Il est le premier lutteur présentement actif de la compagnie à l'afficher publiquement.Le nombre de sportifs qui affichent ouvertement leur homosexualité n'est pas très élevé, ça semble un sujet tabou chez les sportifs donc la nouvelle fait les manchettes un peu partout depuis ce matin. 
Pour la vidéo c'est par ici: http://www.tmz.com/2013/08/15/darren...superstar-gay/
Suite à l'annonce de l'homosexualité de Darren Young, les commentaires sur Twitter commencent à affluer :


Citation:

Stephanie McMahon: Félicitation à @DarrenYoungWWE d'être la première WWE Superstar premier homosexuel ouvertement déclarée!


Citation:

John Cena: Magnifique. Je connais Darren personnellement. C'est un bon mec. C'est vraiment courageux. Félicitation à lui de l'avoir enfin fait.
Source : TMZ/FNlutte


Personnellement je dis Bravo a cette jeune Homme !  Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nwz-federation.forumsgratuits.fr/
Partager cet article sur : reddit

Comming Out : une Superstar de la WWE annonce son homosexualité :: Commentaires

Jay / AireBourne
Re: Comming Out : une Superstar de la WWE annonce son homosexualité
Message Jeu 15 Aoû 2013 - 22:04 par Jay / AireBourne
Il faut de la bravoure pour l'annoncé publiquement ^^
Ah ouais.....Là j’avoue que je suis surprit. Perso je ne le verrai plus du même œil. Je n'est rien contre les Homos qu'on soit bien d'accord. Mais je c'est pas c'est bizarre....
C'est cool de le dire. Après il va avoir cette étiquette collée à la peau, qu'il ait un push ou qu'il soit renvoyé.
McMahon va le placer dans le programme Be a Star pour montrer aux plus jeunes que tout le monde peut réussir qu'ils soient d'âges, de couleurs, de religions ou d'attirances sexuelles différentes.
C'est courageux de l'avoué publiquement. Après soit il sera renvoyé, on connait tous le caractère de Vince, soit il sera mit en avant. Dans Be a star comme l'a dit NGM, mais également sur le ring ce qui pourrait faire une bonne publicité à Linda McMahon, qui aux Etats-Unis est une femme politique, qui a déjà été critiqué sur les activités de la WWE. Seul l'avenir nous le dira, mais c'est vrai que c'est étonnant, je n'y aurai jamais pensé si il ne l'avait pas annoncé.
 

Comming Out : une Superstar de la WWE annonce son homosexualité

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contrat de la superstar
»  Une Superstar blessée
» Une superstar de la WWE défie Mayweather
» La famille d’une superstar de la WWE menacée anonymement
» The Rated R Superstar , The Ultimate Oportunist !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: