Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un manque de Communication en backstage / Un Face-Turn qui ne plait pas / Cena de retour prochainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Joker


Messages : 1936
Age : 29
Localisation : Lyon, Rhône

Un manque de Communication en backstage / Un Face-Turn qui ne plait pas / Cena de retour prochainement Empty
12092013
MessageUn manque de Communication en backstage / Un Face-Turn qui ne plait pas / Cena de retour prochainement

Un manque de Communication en backstage / Un Face-Turn qui ne plait pas / Cena de retour prochainement Wwe_logo-1
Il se raconte que la communication dans les backstages de la WWE fait souvent défaut. Par exemple, le "licenciement" de Cody Rhodes a été fait beaucoup trop tôt. Les officiels et l'équipe créative n'ont pas été sur le même rythme ce qui a rendu le départ du Dashing-One prématuré. Dans le même genre, la guérison de Mark Henry n'a pas été retranscrit aux scripteurs. Ce sont ces derniers qui l'ont découvert en naviguant sur le web. Plusieurs sites rapportent que la communication dans la fédération de Vincent K. McMahon est le plus gros défaut de la compagnie, à l'heure actuelle.

L'expérience sur un Miz face semble être un total échec pour les officiels et l'équipe créative. The Miz ne suscite pas l'intérêt des spectateurs et cela est un gros soucis pour les officiels. Il se raconte que cette expérience devraient prendre fin dans les semaines à venir avec un Heel-Turn de l'intéressé. Rappelons tout de même qu'il a fallu plus de six mois à l'équipe créative et aux officiels pour se rendre compte que le Miz n'intéressait pas la foule en tant que Face. Il avait effectué son Face-Turn lors des Survivors Series 2012 en passant de la Team CM Punk à la Team Mick Foley.

Parlons enfin de John Cena. Comme vous le savez, John Cena a été opéré au niveau du coude. La rééducation se passe bien ce qui pourrait permettre au natif de West Newbury, Massachusetts, de revenir sur nos écrans dès le mois prochain. Heureusement ou malheureusement, il ne sera pas là pour lutter mais pour faire diverses promos comme il l'avait fait dans la rivalité entre CM Punk et Ryback à Hell in a Cell 2012. Son retour au combat devrait normalement se faire au Royal Rumble 2014, selon certaines rumeurs. Il ferait son retour en même temps qu'une autre superstar blessé en la personne de Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-managers.1fr1.net/
Partager cet article sur : reddit

Un manque de Communication en backstage / Un Face-Turn qui ne plait pas / Cena de retour prochainement :: Commentaires

miz été mieux en heel 
J'aime pas le Miz en Face ni en Heel donc bon :noel:

Cena de retour, c'est bon pour le business comme dirait HHH sisi
Rhodes - Je comprends plus, son licenciement c'est un kayfabe pour qu'il passe du temps avec sa femme, et là, c'est du vrai de vrai? WTF!

The Miz - Je le préfére en heel, regardez sa coupe de cheveux face et comparez là à la coupe heel, c'est laid et sa lui va pas et on dirait un con... NGM j'ai rien contre le Miz :noel: 

Cena - Et si il revenait en heel? SS pourrait être un heel turn peut être, mais je pense que Cena sera mieux en face, et pour toujours...
Pour Rhodes, c'est la story. Elle aurait dû s'appliquer au Raw du début de semaine, je pense. Cena en Heel ? Impossible, il doit être bien vu avec toutes les actions pour aider les malades qu'il fait Wink
je suis d'accord Aavec Anthony John Cena c'est impposible qu'il retourne en heel surtout pour qu'il fais il rends visite aux enfants malades
 

Un manque de Communication en backstage / Un Face-Turn qui ne plait pas / Cena de retour prochainement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big E Langston : Face Turn en cours
» CM Punk : Face Turn et départ à venir ?
» Et si John Cena quittait la WWE ?
» Hulk Hogan attend l'impensable de la WWE// Une Diva prochainement mis en avant// Match louangé
» Teddy Long : Un Heel Turn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: