Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raw Spolier

Aller en bas 
AuteurMessage
KingExperience
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
KingExperience


Messages : 21

Raw Spolier Empty
17092013
MessageRaw Spolier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Raw Spolier :: Commentaires

SekaiHeiwa
Re: Raw Spolier
Message Mar 17 Sep 2013 - 18:02 par SekaiHeiwa
Met pas de spoiler s'il te plait mon ordi lag quand j'ouvre un spoiler horrible pour lire :erm:
Sonique
Re: Raw Spolier
Message Mar 17 Sep 2013 - 18:14 par Sonique
pauvre bayan ils font pour tout pas qu'il la le titre 
j'aimé le début 
Mugiwara No Luffy
Re: Raw Spolier
Message Mar 17 Sep 2013 - 18:27 par Mugiwara No Luffy
La storyline autour de Bryan je la trouve nulle franchement. Autant je l'aime bien, autant ça me saoule, il se fait beaucoup démonter et puis trop prévisible qu'on lui retire le titre. Orton est nul aussi :noel:
Sonique
Re: Raw Spolier
Message Mar 17 Sep 2013 - 19:17 par Sonique
:hap: moi la storyline je la trouve bien 
Double styles
Re: Raw Spolier
Message Mar 17 Sep 2013 - 20:04 par Double styles
"La storyline autour de Bryan je la trouve nulle franchement"

hein 
Cette feud est une des feuds les mieux construites et les mieux réalisées depuis la PG Era ( avec peut etre Punk/Cena ) tout est bon dedans, on est entrant d'entrer dans une nouvelle ère ! On est en train de montrer qu'il ne faut pas avoir une tonne de muscle et faire 1.90m pour pouvoir gagner le titre supreme, la "Wrestling Era" va débuter et en plus il nous mette comme tete d'affiche Daniel Bryan ! On ne peut pas rever mieux ! Sérieusement j'en ai marre de ceux qui se plaignent tout le temps que la WWE c'est nulle ... On est entrain de passer un vrai cap, peut etre c'est dans cette storyline que Vince va lacher la main à HHH ! On ne peut que s'en satisfaire ... Je suis peut etre le seul à penser ça mais ça m'étonnerait que des gens veillent encore des "Big Show-Cena" en ME de PPV ...
Mugiwara No Luffy
Re: Raw Spolier
Message Mar 17 Sep 2013 - 23:37 par Mugiwara No Luffy
Non mais au pire j'ai bien dit "je la trouve nulle et pas c'est de la merde" 

j'ai le droit de pas aimer ou on va me chier encore une fois à la gueule ? Ral cul de voir Bryan se faire démonter le cul à chaque show comme un débutant. J'aime pas l'incohérence qu'il y a entre la famille McMahon/Orton/Shield. J'aime pas comment s'est fait, surtout à NOC où Bryan gagne le titre simplement alors qu'il y avait mieux a faire... si c'est seulement pour lui retirer une nuit après. J'aime pas, j'aime pas donc merci de respecter l'avis.
Dark Wrestler
Re: Raw Spolier
Message Ven 20 Sep 2013 - 14:21 par Dark Wrestler
Double styles a écrit:
"La storyline autour de Bryan je la trouve nulle franchement"

hein 
Cette feud est une des feuds les mieux construites et les mieux réalisées depuis la PG Era ( avec peut etre Punk/Cena ) tout est bon dedans, on est entrant d'entrer dans une nouvelle ère ! On est en train de montrer qu'il ne faut pas avoir une tonne de muscle et faire 1.90m pour pouvoir gagner le titre supreme, la "Wrestling Era" va débuter et en plus il nous mette comme tete d'affiche Daniel Bryan ! On ne peut pas rever mieux ! Sérieusement j'en ai marre de ceux qui se plaignent tout le temps que la WWE c'est nulle ... On est entrain de passer un vrai cap, peut etre c'est dans cette storyline que Vince va lacher la main à HHH ! On ne peut que s'en satisfaire ... Je suis peut etre le seul à penser ça mais ça m'étonnerait que des gens veillent encore des "Big Show-Cena" en ME de PPV ...
Toi, je t'aime. :love:
Re: Raw Spolier
Message  par Contenu sponsorisé
 

Raw Spolier

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: