Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats de WWE ''RAW'' du 21/10/13

Aller en bas 
AuteurMessage
»MOC™«
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
»MOC™«


Messages : 6039
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Résultats de WWE ''RAW'' du 21/10/13  Empty
22102013
MessageRésultats de WWE ''RAW'' du 21/10/13

WWE App d'avant show : Renee Young est avec Josh Mathews qui est blessé à son bras suite à SmackDown. Young demande comment il va. Josh dit qu'il va bien. Il va rester professionnel et passer à autre chose. Young dit qu'il était fâché vendredi. Mathews dit qu'il s'est calmé et sa job est d'être ici. Young dit qu'elle est contente de le revoir et on le retrouve à la pause.
WWE RAW Memphis, Tennessee
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo de la fin du show de la semaine dernière avec nos nouveaux champions par équipe, Triple H et Stephanie McMahon arrivent ensuite sur le ring. Pendant l'entrée, on présente une vidéo des évènements de SmackDown avec Big Show et Brad Maddox, Cole mentionne que Maddox ne sera pas ici ce soir car il souffre d'une commotion cérébrale. On annonce que Bryan va affronter Ambrose ce soir. Aussi, nous aurons la signature de contrat entre Bryan et Orton.
Stephanie dit que dimanche marque le PPV le plus brutal de la WWE avec le Hell in a Cell. On aura le retour de John Cena, il va affronter Del Rio pour la World Title. AJ va défendre son titre contre Brie et Punk va affronter Heyman et Ryback. Enfin, Orton va affronter Bryan pour le titre de la WWE avec Shawn Michaels comme arbitre spécial. Elle mentionne que Shawn a garantie que nous aurons un nouveau champion. Triple H dit qu'on a choisi Shawn Michaels car on lui a fait confiance. Il dit que lui aussi fait confiance en Shawn car il le respect plus que n'importe quel homme dans la WWE. Big Show est sur le TitanTron et demande comment ils font pour dire le mot « respect ». Il dit qu'ils manquent de respect aux catcheurs. Triple H dit qu'il traite Show ainsi car il est un perdant. Il n'arrive pas à s'occuper de sa famille. Il dit que c'est terminé pour Show ici. Show demande si Triple H est fâché car il veut ses millions qui sont dans le contrat. Stephanie lui dit de rester en silence. Show lui dit de fermer sa bouche. Il dit qu'elle a pris sa maison, sa vie, sa job ... l'écran se coupe.
Triple H dit qu'on vient de le voir, la carrière de Show qui se termine avec l'écran qui se ferme. Triple H dit que le show doit commencer maintenant. Il nous présente Ambrose, mais voilà que la musique de Bryan commence ! Bryan arrive sur le ring en criant « oui ». On quitte pour une pause.
- WWE App : Bryan se prépare pour son combat et Triple H s'en va avec Stephanie. Ambrose arrive ensuite.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Singles Match - Non Title
Daniel Bryan vs Dean Ambrose
À la fin du combat, Bryan lui porte des coups de pied, mais Ambrose le renverse en Roll Up, mais Bryan roule et lui applique son Yes Lock ! Ambrose tape directement.
Gagnant : Daniel Bryan via soumission
- On  annonce que CM Punk sera sur le ring après la pause !
- WWE App : Mathews nous parle du coffret DVD sur le Money in the Bank PPV qui sera disponible en Amérique du Nord mardi le 29 octobre. On présente une vidéo des 10 meilleurs moments du MITB Match.
- De retour, le saviez-vous, la WWE et les catcheurs ont plus de 200 millions de fans sur les réseaux sociaux ? La musique de CM Punk commence et il arrive sur le stage. Punk dit que ce dimanche, Ryack et Heyman vont être enfermés dans la Hell in a Cell avec lui. Être dans la cage ça met fin à des carrières. Son héritage sera basé sur ce qu'il va faire à Paul Heyman lorsqu'il va l'attraper. Heyman croit que Ryback peut le sauver de la raclée qu'il mérite. Ryback ne pourra pas. Lorsque la porte est fermée, ils seront avec le diable qui voudra tout faire pour terminer le boulot. Son plan n'est pas de couvrir Heyman. Son plan est de faire dormir Ryback et ensuite il va profiter de voir Heyman. Il va le mettre dans un coin comme le chien qu'il est et utiliser la cage comme il se doit avec Heyman. Heyman est peut-être ici et croit savoir c'est quoi être extrême, mais il ne sait rien. À Hell in a Cell, trois hommes entrent dans la cage et un seul homme va en sortir. On doit croire que ce sera le meilleur au monde.
- En coulisse, Triple H est avec Vickie Guerrero et Stephanie. Triple H parle à Vickie en disant qu'elle est ici car Maddox n'est pas ici. Triple H et Stephanie entrent dans un bureau et Shawn Michaels est là. Stephanie parle au téléphone et dit qu'elle veut de la sécurité. Shawn dit qu'il sait qu'ils sont occupés. C'est le costard du pouvoir. Il demande si Triple H pense vraiment que Bryan ne peut pas être champion. Triple H dit qu'ils ne sont pas une compagnie de gazon. Il demande si c'est une bonne chose qui soit l'image. Shawn dit qu'ils ont dit la même chose sur lui il y a des années. C'est la même chose pour Triple H. Stephanie dit qu'ils ont été coupés en début de show. Shawn dit qu'ils faisaient la même chose. Stephanie dit que les choses ont changés. Shawn dit que c'est honteux. L'un d'eux n'a pas grandi, alors il va aller se faire du plaisir. Shawn s'en va.
- Santino arrive sur le ring en Elvis. On quitte pour une pause.
- WWE App : Santino Presley attend sur le ring. 3MB arrive. Slater dit qu'on regarde au roi du rock and roll et le roi de Memphis. McIntyre dit qu'il a une blague en parlant de Memphis. Il demande pourquoi il y a un record de crime non résolu. Premièrement il n'y pas de record de danse et tout le monde partage le même ADN. Mahal dit que Elvis est mort mais 3MB garde le rock and roll vivant.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Santino Marella accompagné de Great Khali et Hornswoggle vs Heath Slater accompagné de Jinder Mahal et Drew McIntyre
À la fin du combat, Santino sort le Cobra Presley, mais Slater le frappe pour l'arrêter. Slater monte sur le ring et se lance, mais Santino le bloque avec son Cobra. Santino le couvre pour la victoire.
Gagnant : Santino Marella
- Après le combat, Santino prend le micro et dit qu'il y a un seul roi à Memphis et c'est Jerry. Il chante « Jerry » avec les fans. Cole nous annonce que nous aurons la simulation du combat entre Undertaker et CM Punk sur WWE 2K14. On voit alors une vidéo du combat sur le jeu. En coulisse, Orton marche, sur le ring après la pause (contre Ziggler).
- WWE App : Mathews nous parle des entrevues de Cole et Triple H. On voit alors la vidéo de la dernière entrevue entre les deux.
- De retour, on présente une vidéo promo de Hell in a Cell. On présente une vidéo du début de show avec le speech de Triple H coupé par Big Show, résumé un peu plus haut.
- Singles Match
Dolph Ziggler vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO, mais Ziggler le bloque avec un Drop Kick ! Ziggler le couvre, mais Orton résiste à deux. Ziggler veut enchainer avec son Zig Zag, mais Orton attrape un câble pour ne pas tomber et le pousse. Ziggler le charge, mais Orton lui fait son RKO et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- On présente une vidéo sur la blessure de John Cena.
- WWE App : Mathews est avec les Bellas. Mathews dit que Brie aura une autre chance pour le titre, il demande ce qu'elle va faire pour arrêter AJ. Brie dit qu'elle va sortir au top cette fois-ci. Elle veut réaliser son rêve d'être championne. Mathews dit que les Bellas sont de retour sur le ring ce soir, il demande elles pensent à quoi. Brie dit qu'elle est contente du retour des jumelles. Elles vont faire un bon retour.
- De retour, AJ arrive sur le ring avec Tamina.
- Tag Team Match
AJ Lee et Tamina Snuka vs The Bella Twins (Brie et Nikki)
À la fin du combat, Brie applique un Half Crab à AJ, mais Tamina veut intervenir. Brie arrête la soumission pour aller frapper Tamina. Brie veut charger AJ, mais AJ l'évite et Brie frappe Tamina au lieu. AJ veut en profiter avec un Roll Up, mais Brie s'en déprend et lui fait son Facebuster pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Bella Twins
- On présente une vidéo sur le Cross Arm Breaker de Del Rio. On annonce que les Usos vont affronter Reigns et Rollins pour devenir aspirants numéro un aux titres par équipe.
- WWE App : Shawn Michaels joue à WWE 2K14 et on voit qu'il vient de perdre contre Hornswoggle.
- De retour, le saviez-vous, RAW était le show le plus actif sur les réseaux sociaux. En coulisse, Renee Young dit qu'elle attend Paul Heyman. Elle nous présente une vidéo des évènements à SmackDown entre Punk et Ryback. Heyman dit que dimanche nous aurons une exécution. Il nous fait la promotion du combat. Il dit qu'il n'est pas aussi émotionnel que Punk. Il pense et calcul sur ce qu'il fait. Il a contrôlé Punk pendant des années et il fait la même chose avec son monstre Ryback. Punk ne pourra pas passer son monstre alors Punk ne pourra pas mettre sa main sur lui. Ce dimanche, il n'est pas enfermé avec une cage. C'est Punk qui est enfermé dans une cage avec lui. Big E Langston arrive. Ryback lui demande pour qui il se prend pour le couper. Axel le nomme de rookie. Langston dit qu'il va aller l'attendre sur le ring s'il veut un combat.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Daniel Bryan et Shawn Michaels. La famille Wyatt arrive ensuite sur le ring et on quitte pour une pause.
- WWE App : Miz et Kingston arrivent sur le ring.
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
Luke Harper et Erik Rowan accompagné de Bray Wyatt vs The Miz et Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi réussi un Roll Up à Harper, mais il résiste à deux. Kofi fait un Trouble in Paradise à Rowan pour le repousser du tablier. Harper en profite pour l'attendre avec sa Clothesline et le couvre pour la victoire alors que Miz était encore sonné.
Gagnants : Luke Harper et Erik Rowan
- Après le combat, la famille veut attaquer Kofi, mais Miz monte sur le ring. Miz réussi à les frapper, mais la famille reprend le dessus. Wyatt prend un micro et lui demande s'il croit à la vie après la mort. Lui dit qu'il le croit mais il n'est pas ici pour lui faire croire que l'enfer existe. Il est seulement ici pour l'amener à la porte. Suivez les murmures. On quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews nous parle de Langston qui va affronter Axel après la pause. On présente une vidéo de Triple H qui devient Intercontinental Champion en 1996.
- De retour, Axel arrive sur le ring avec ses amis.
- Singles Match - Non Title
Curtis Axel accompagné de Ryback et Paul Heyman vs Big E Langston
Langston arrive sur le ring et saute sur Axel ! Ryback vient aider Axel comme le combat n'a pas commencé. Langston réussi à quitter le ring, mais Ryback et Axel le suivent dans la chute. L'affrontement se poursuit en bas du ring. Ryback veut retenir Langston le pousse et frappe Axel. Heyman le frappe avec un Kendo Stick, mais Langston ne bouge pas. Ryback en profite pour frapper Langston. Punk arrive avec un Kendo Stick pour repousser Axel et Ryback. Vickie Guerrero arrive et dit son « excuse me ». Vickie dit que le combat va recommencer comme un Tag Team Match. (après la pause)
- WWE App : Les catcheurs s'installent et le combat commence.
- Tag Team Match
Curtis Axel et Ryback accompagné de Paul Heyman vs CM Punk et Big E Langston
À la fin du combat, Langston réussi un Splash à Axel et fait signe pour son finisher. Ryback veut intervenir, mais Punk lui fait un Flying Punch. Langston enchaine avec une Clotheslien et Punk le sort du ring. Langston complète avec son Big Ending à Axel et le couvre pour la victoire.
Gagnants : CM Punk et Big E Langston
- Après le combat, Punk veut attraper Heyman, mais il prend la fuite dans la foule.
- En coulisse, R-Truth nous fait la promotion de WWE Shop.
- WWE App : Mathews dit que les Real Americans seront sur le ring après la pause. On présente une vidéo du show WWE Inbox sur YouTube avec Antonio Cesaro.
- De retour, Cole annonce que Goldust va affronter Rollins ce soir. Tons of Funk est sur le ring. Colter prend place avec les commentateurs avant le combat.
- Tag Team Match
Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné des Funkettes vs The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Cesaro fait son Cesaro Swing à Clay et donne la tag à Swagger. Swagger va frapper Tensai sur le tablier et applique son Patriot Lock à Clay qui tape.
Gagnants : The Real Americans
- Après le combat, Colter dit qu'il a quelque chose à dire. Lorsqu'on le hue deux fois, il faut avoir honte de l'Amérique. Il dit qu'il veut nous montrer son nouvel ami. Colter nous sort un fouette. Colter demande aux gens de dire le « we the people » pour terminer.
- WWE App : On présente l'entrée de John Cena sur WWE 2K14.
- De retour, on annonce que Axel va affronter Langston pour la Intercontinental Championship lors du Preshow de Hell in a Cell diffusé sur Catch-Newz ! On présente une vidéo sur la carrière de John Cena de 2002 à aujourd'hui. On présente une vidéo du speech de Del Rio sur son combat de dimanche lors de SmackDown . Goldust et Rhodes vont avec les commentateurs, on quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews est avec Big E Langston. Mathews veut des commentaires sur son combat de dimanche. Langston dit que pour parler de dimanche, il y pense. Ce sera le moment de prendre son titre.
- De retour, on annonce que nous aurons un MizTV avec Randy Orton ce vendredi à SmackDown.
- Aspirants numéro un Tag Team Titles - Tag Team Match
Seth Rollins et Roman Reigns accompagné de Dean Ambrose vs The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Jimmy réussi un Superkick à Reigns et le frappe. Rollins veut intervenir, mais Jimmy le frappe et Jey le sort du ring. Jimmy réussi un Shoulder Tackle à Reigns et veut le charger contre le coin, mais Reigns lui fait une Clothesline. Reigns le couvre, mais Jey brise le compte. Rollins monte sur le ring, mais Jey le frappe et lui fait un Samoan Drop. Reigns intervient et le sort du ring. Jimmy se lance en Cross Body, mais Reigns lui fait une Power Slam. Jimmy réussi à éviter la charge de Reigns et lui fait un Superkick. Il enchaine avec son Superfly Splash, mais Reigns le bloque avec ses genoux. En bas du ring, Rhodes et Goldust commencent à frapper Ambrose. Rollins vient aider Ambrose, mais voilà que la bataille générale commence.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, l'affrontement se poursuit. Finalement, les Usos, Goldust et Rhodes finissent par sortir Shield du ring.
- WWE App : Mathews est avec Vickie Guerrero. Mathews demande si Vickie va faire quelque chose avec le combat par équipe qui n'a pas eu de gagnant. Vickie dit qu'à Hell in a Cell nous aurons un Triple Threat Tag Team Match entre les trois équipes pour les titres pour Hell in a Cell.
- De retour, un magnifique écran noir avec la voix de Cole. Roberts nous présente Triple H et Stephanie, on retrouve l'image. Ils sont déjà sur le ring avec la table et les chaises pour la signature de contrat. Randy Orton arrive le premier et ensuite Daniel Bryan. Triple H nous présente ensuite l'arbitre spécial pour le combat, Shawn Michaels, qui arrive sur le ring. Stephanie souhaite la bienvenue à tous pour cette signature de contrat. Elle dit que comme Randy est l'image de la compagnie, il signe le premier. Orton dit qu'il donner crédit pour ce qui est. À chaque semaine, il réussi à vaincre Bryan mais il revient toujours. Après dimanche, il ne pourra pas se relever aussi rapidement. Il a survécu contre Undertaker à Hell in a Cell et il a gagné contre John Cena et Sheamus dans cette cage. Il est confiant. Bryan ne sait pas dans quoi il va et il va s'assurer que son premier Hell in a Cell sera son dernier. Orton signe. Bryan dit qu'il s'attendait à ça.
Il dit que Orton est un dix fois champions et il le pousse à ses limites sur le ring. Tout le monde sait que si ce n'était pas à cause de Shield ou Triple H, il serait présentement sur le ring comme le WWE Champion. On sait aussi qu'il est capable d'écraser celui qui est appelé l'image de la WWE. Avec cela dit, il a deux mots pour lui, « merci » (thank you). Merci pour l'avoir poussé et montrer qu'il est plus qu'un B+. Merci pour avoir montré que Triple H et Stephanie sont égoïstes. Bryan signe. Triple H dit qu'il a vu des gars comme Bryan arriver et partir des millions de fois. Des gars comme Jericho, Edge ou Rob Van Dam. Des gars talentueux et populaires, mais pas LE gars. Peut-être que personne ne veut le dire, mais c'est un fait. Bryan croit jouer dans la grande ligue, mais il n'a aucune idée. Il va entrer dans la Hell in a Cell et prouver au monde qu'il est un B+. Bryan dit que Triple H pourrait changer son costard pour la tenue d'un catcheur pour montrer quel type de gars il est. Triple H dit que ça montre qui est Bryan. Il ne comprend pas ce qu'il fait. S'il retourne sur le ring, se sera un combat de star. Il sera de retour pour affronter Undertaker ou Lesnar. Il ne va pas revenir pour affronter Bryan.
Triple H dit qu'il affronte des A car les stars veulent affronter une stars. Ils ne perdraient pas une seconde avec Bryan et c'est la même chose pour lui. Shawn Michaels n'aurait pas dû avoir perdu du temps à l'entrainer. Shawn le coupe. Shawn dit qu'il n'a pas perdu son temps, Bryan est bon, très bon. Il doit demander à Triple H ce qui lui est arrivé. Qu'est-ce qui est arrivé au gars qui a conduit le tank à la WCW. Le gars qui a joué au strip poker avec lui. Il se fou que Triple H soit le COO ou qu'il a entrainé Bryan. Ce qui est important est que les gens ont votés pour lui pour avoir un champion et c'est ce qu'il va faire. Orton dit qu'il l'a dit. Shawn a une liste de choses contre lui. Triple H dit que non. À la fin de la journée, Shawn va faire ce qui est bon. Shawn dit que Triple H a raison. Il va faire ce qui est pour le business qui aime et que les fans aiment.
Shawn demande c'est quoi son problème avec Bryan. Si c'est à cause qu'il est petit ou sa barbe. Ou c'est à cause qu'après tout ce qui est arrivé, Bryan lui a prouvé le contraire. Orton dit que Bryan ne peut pas le vaincre, il le voit dans ses yeux. Ce dimanche, il va amener le B+ directement en enfer. Orton commence à dire « oui ». Bryan pousse la table. On voit un camion arriver sur le TitanTron dans le stationnement. On voit que c'est Big Show qui le conduit ! Show arrive prêt du stage et commence à klaxonner. Show fait signe à Orton de se retourner. Bryan lui fait son High Knee ! Bryan quitte le ring et commence à crier « oui » avec Show. Le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/young.marco.5
Partager cet article sur : reddit

Résultats de WWE ''RAW'' du 21/10/13 :: Commentaires

Sonique
Re: Résultats de WWE ''RAW'' du 21/10/13
Message Mar 22 Oct 2013 - 21:47 par Sonique
un show bof il ya eu mieux --'
 

Résultats de WWE ''RAW'' du 21/10/13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13
» Résultats de WWE ''RAW'' du 04/11/13
» Résultats de WWE ''RAW'' du 05/08/13
» Résultats de WWE ''NXT'' du 12/06/13
» Résultats de WWE ''NXT'' du 23/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: