Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!! Empty
28102013
MessageBREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!

F4WOnline confirme que, selon Dave Meltzer, la famille Carter a lancé la serviette et cherche à vendre la TNA au plus offrant.

Les rumeurs veulent qu'Eric Bischoff, Jeff Jarrett, Viacom et même la WWE sont sur les rangs.

Meltzer a annoncé la nouvelle à son émission de radio plus tôt aujourd'hui. La famille Carter songe à quitter la lutte professionnelle depuis plusieurs mois, après avoir tenté - en vain - d'améliorer la compagnie.

Nous suivrons bien sûr le dossier de près.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!! :: Commentaires

Fallen Besh'
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Lun 28 Oct 2013 - 18:37 par Fallen Besh'
je viens de le poster avant toi :P
!STARX
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Lun 28 Oct 2013 - 20:15 par !STARX
non c'est faux XD
julian 86
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Lun 28 Oct 2013 - 20:18 par julian 86
je l'achéte a 520 000 euros qui dit plus rire
Matt'
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Lun 28 Oct 2013 - 20:19 par Matt'
1million d'euro. Que va devenir Sting, AJ, et les autres ? :hap:
Antho'
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 0:52 par Antho'
Bah quand tu rachètes un truc comme ça, dans le prix de vente, il y a le roster. Un peu comme l'UFC avait racheté la Strikeforce. Enfin, je pense ...
Kinay
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 0:54 par Kinay
Oui il y a les contrats avec. Je pense que c'est "juste" pour cela que ça intéresse la WWE.
Scarface
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 8:06 par Scarface
Si la WWE l'achète, ça sera historique !!
Matt'
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 9:22 par Matt'
La WWE, la fédération suprême bave
Paul Heyman
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 12:47 par Paul Heyman
Si la WWE rachète la TNA on aurait bien sûr des superstars comme Sting (intéressant sachant que la WWE a pensé à un Sting vs Taker à WM30), Styles, Roode et d'autres. On pourrait d'ailleurs imaginer une invasion de la TNA à la WWE pour contrer la Corporation 2.0.

Dans cette vente, la WWE pourrait aussi gagné les titres mais surtout des stipulations qui appartenaient à la WCW et que la WWE n'a pas racheté, en tous cas c'est ce que j'avais vu.

Après je pense que toujours dans cette optique de rachat par la WWE, certaines superstars seraient malheureusement condamnées à se faire virer comme Jeff Hardy et Mr Anderson qui ont quitté la T.N.A, le second pour des problèmes de dopage il me semble.
Mugiwara No Luffy
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 13:09 par Mugiwara No Luffy
Honnêtement, je pense pas que la WWE va racheter la TNA. Le bordel que ce serait, blindé de superstars et tout ... :noel:
Double styles
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 13:12 par Double styles
Tout fan de catch ne doit pas souhaiter ça ! Si la WWE rachéte la TNA elle n'aura plus aucun concurrent sérieux donc elle ne se forcera meme plus à faire des bonnes storylines ... Et puis le 3/4 du roster de la TNA n'arrivera pas à percer à la WWE, les catcheurs techniques comme Kenny King etc ...
Raiden
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 14:09 par Raiden
Tant que le rachat de la TNA permet un retour de Jeff Hardy à la WWE, je prends !
Paul Heyman
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 14:10 par Paul Heyman
Comme le Luffy l'a dit ça ne peux pas se faire. Après Double Styles, la T.N.A n'est pas du tout une concurrente de la WWE. Les seuls concurrents de la WWE sont les matchs de football le Lundi soir.
Matt'
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 14:32 par Matt'
Je pense que les lutteurs comme Aries, Roode, Styles et Sting perceront dens la WWE.
Double styles
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 14:41 par Double styles
Oui maintenant que Dixie est arrivée elle ne l'est plus, mais si elle se trouve un acheteur et qu'elle ne laisse Russo aux commandes du booking alors elle pourra devenir une concurrente sérieuse, à l'époque d'Hogan et Bischoff elle avait fait de très bons scores !
Antho'
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 15:53 par Antho'
C'est pas comparable. La WWE est dans un virage de popularité, de ventes. Enfin, beaucoup, que le match soit moyen, c'est pas grave si "Cena" gagne. La WWE, c'est l'argent avant tout et la TNA, je ne l'ai jamais considéré dans cette optique la. Ils ont toujours aimé les beaux combats etc alors qu'à la WWE, si on te demande ce qu'il s'est passé, on parlera des storylines avant de la qualité des matchs. Et un peu l'inverse a la TNA, de mon sens ...
Double styles
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 15:58 par Double styles
Tu as vu des beaux matchs à BfG ?
Si la TNA pouvait passer devant la WWE en faisant des matchs de merde elle n'hésiterait pas !
HMD
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 16:00 par HMD
Nan, les lutteurs de la TNA sont souvent des lutteurs qui ont fournit de grands matchs en Indy, la TNA ne fera jamais des matchs de merde pour avoir plus de thune, il perdrait leur fanbase.
Antho'
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 16:09 par Antho'
Ca fait un bail que je n'ai pas regardé la TNA. J'ai toujours été plus WWE que TNA, déjà, du a la diffusion en France, simplement et c'est dès fois assez chiant de se taper du Streaming ou quoi. Donc bon, un PPV devant AB1 sur son canap ou autre, c'est plus appréciable a mon gout.
Double styles
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 16:16 par Double styles
Hamid : Franchement la TNA cela fat longtemps qu'elle l'a perdu sa fanbase, elle l'a perdu avec l'arrivée de Hogan ... La TNA a perdu toute originalité par rapport à la WWE, (perte du ring à six cotés) et puis quand je t'entends dire "la TNA ne fera jamais des matchs de merde pour avoir plus de thune" je trouve ça bete, regarde les dernières recrues de la TNA, elles sont presques toutes venues de la MMA, un accord UFC-TNA rapporte beaucoup plus de frics qu'un Joe vs Styles en ME de PPV et ça la TNA l'a bien compris ...
HMD
Re: BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!
Message Mar 29 Oct 2013 - 16:39 par HMD
Double styles a écrit:
Hamid : Franchement la TNA cela fat longtemps qu'elle l'a perdu sa fanbase, elle l'a perdu avec l'arrivée de Hogan ... La TNA a perdu toute originalité par rapport à la WWE, (perte du ring à six cotés) et puis quand je t'entends dire "la TNA ne fera jamais des matchs de merde pour avoir plus de thune" je trouve ça bete, regarde les dernières recrues de la TNA, elles sont presques toutes venues de la MMA, un accord UFC-TNA rapporte beaucoup plus de frics qu'un Joe vs Styles en ME de PPV et ça la TNA l'a bien compris ...
Dans un sens t'a pas tort, mais il y a toujours une fanbase. Les derniers combattants MMA qui sont venus ont surtout apporté de la thune à Spike TV, la TNA n'a presque rien touché car en vérité Jackson et Ortiz sont sous contrat avec la Bellator.
 

BREAKING NEWS : LA TNA EST A VENDRE !!!!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaking News: Kaitlyn quitte la WWE !
» BREAKING NEWS : CM Punk signe à la UFC!!!
» BREAKING NEWS : Rey Mysterio quitte la WWE
» Breaking News : Ricardo Rodriguez suspendu
» BREAKING NEWS : Rey Mysterio en état d'arrestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: