Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

   Théorie sur la colère de Brock Lesnar: Roman Reigns contrôlé positif ?

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

  Théorie sur la colère de Brock Lesnar: Roman Reigns contrôlé positif ? Empty
25022015
Message  Théorie sur la colère de Brock Lesnar: Roman Reigns contrôlé positif ?

/ ! \ Attention, cette nouvelle comporte des informations délicates provenant d'un utilisateur Reddit. Il faut savoir qu'après la publication de son texte, les modérateurs du site Reddit ont décidé de retirer son sujet le temps de vérifier la véracité de ses propos. Nous vous rapportons donc uniquement la théorie qu'il avance selon "ses sources fiables". / ! \

Récemment, nous vous rapportions que Brock Lesnar aurait quitté les coulisses de RAW après s'être emporté contre les officiels. Pour le moment, les raisons de cette soudaine colère restent encore floues. Cependant, l'utilisateur avance sa version des faits en se référant à ses sources qu'il qualifie de fiables. 

Selon lui, Roman Reigns aurait été contrôlé positif a des produits dopants ou autres substances interdites par les médecins de la WWE et que Vince McMahon aurait décidé de maintenir les plans pour Wrestlemania -et notamment la victoire de Roman Reigns - malgré tout. 

Voici en détail ses explications:
Selon lui, il faut d'abord préciser que Brock Lesnar n'était pas prévu pour mettre over Roman Reigns ni lors du segment avec Daniel Bryan, ni celui avec Paul Heyman. Il devait normalement faire partie du main-event mais son départ précipité s'est déroulé après le segment Bryan-Reigns-Heyman. Ceci explique pourquoi au final aucun détail concernant le match pour le titre à Wrestlemania s'est produit après ce moment et que l'accent a surtout été mis sur la relation devenue respectueuse entre Bryan et Reigns. 

Daniel Bryan aurait été mis au courant de la situation avant de faire sa promo. D'ailleurs, avant de mettre over Roman Reigns comme demandé par les officiels, l'utilisateur avance qu'on pourrait clairement voir que les paroles plus intenses de Daniel Bryan trahissent sa rancœur de se faire voler son spot à Wrestlemania par celui qui est The Chosen One mais qui a décidé faire le con. 

Selon lui, les officiels de la WWE ont pris connaissance de l'échec aux tests anti-dopage de Roman Reigns tôt dans la matinée de lundi, décevant ainsi une grande partie du staff. Il continue en disant que les discussions ont commencé à comparer cette situation avec celle de Jeff Hardy peu avant Wrestlemania XXIV. A ce moment, Jeff Hardy était pressenti pour toucher son premier titre mondial mais lui aussi avait échoué aux tests. Sa victoire fut donc reportée de presque 10 mois, lors d'Armageddon. 

Beaucoup d'avis considéreraient que Roman Reigns devrait être forcé à se retirer du main-event de Wrestlemania et de prendre sa suspension. Cependant, Vince McMahon insisterait pour protéger son poulain et aurait également refuser de le suspendre. 

Pour en revenir enfin à Brock Lesnar, ce dernier serait complètement furieux de cette décision notamment en raison de la controverse autour des stéroïdes qui touche actuellement l'UFC. Sa crainte serait que s'il décide de revenir faire du MMA, sa participation dans le main-event de Wrestlemania face à un "dopé" pourrait nuire à son image auprès des médias. En d'autres termes, il redoute qu'on le considère comme "complice" de Roman Reigns ce qui serait absolument intenable pour Brock Lesnar. 

Devant cette situation, l'actuel champion aurait demandé que Roman Reigns soit remplacé par Daniel Bryan ou John Cena. Il serait même ravi de pouvoir mettre over chacun des deux lutteurs. Il n'a aucune objection contre une défaite face à Daniel Bryan même si ce dernier est plus petit que lui. Selon lui ce n'est pas un problème vu qu'il est connu que la fin est scriptée et cela n'aurait aucune conséquence sur sa réputation à l'UFC. 

Lorsque Vince McMahon a affirmé que Roman Reigns ne serait pas remplacé, Brock Lesnar aurait alors quitté l'arène de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

 Théorie sur la colère de Brock Lesnar: Roman Reigns contrôlé positif ? :: Commentaires

FREDDY LA PUTE A CHAMP
Re:  Théorie sur la colère de Brock Lesnar: Roman Reigns contrôlé positif ?
Message Mer 25 Fév 2015 - 16:14 par FREDDY LA PUTE A CHAMP
Il mérite ce qu'on subis Orton, Sydal et autre Jeff Hardy. Suspension, perte de title shot, à effet immédiat.
legend. a écrit:
Il mérite ce qu'on subis Orton, Sydal et autre Jeff Hardy. Suspension, perte de title shot, à effet immédiat.

Exact, "si c'est vrai" !
FREDDY LA PUTE A CHAMP
Re:  Théorie sur la colère de Brock Lesnar: Roman Reigns contrôlé positif ?
Message Mer 25 Fév 2015 - 16:23 par FREDDY LA PUTE A CHAMP
Si la news est vrai, Reigns mérite d'être sanctionné, et si ce que semble dire Lesnar est vrai, je regagne du respect pour lui. "Devant cette situation, l'actuel champion aurait demandé que Roman Reigns soit remplacé par Daniel Bryan ou John Cena. Il serait même ravi de pouvoir mettre over chacun des deux lutteurs. Il n'a aucune objection contre une défaite face à Daniel Bryan même si ce dernier est plus petit que lui.", c'est beau. Je l'imagine pourtant pas dire ça. Si c'est vraiment la raison de la colère de Lesnar elle est tout à fait compréhensible. McMahon qui protège Reigns ça semble difficile à croire, mais le vieux est en train de vouloir défier tout le monde en ce moment pour prouver qu'il est encore le chef. Il m'énerve de plus en plus.
C'est dingue comme histoire, j'attend d'en savoir plus, mais ça peut foutre une merde énorme !
D'un côté McMahon qui est le patron qui veut tricher.
De l'autre, Brock Lesnar qui a une influence monstrueuse et qui risque de refuser de perdre le titre. Sans compter que vu la situation, le WWE locker room risque de se rallier à sa cause.
Et au milieu, Roman Reigns, grand perdant de l'équation car il va se mettre tout le monde à dos.

Si c'est vrai, ça va foutre une merde sans nom.
C'est clair !

Il y en a eu des personnes suspendus car contrôlés positifs, Roman mérite la même sanction, si on ferme les yeux sur lui, les prochains sortiront l'argument, et ça peut foutre un bordel sans nom !
Je prend un exemple avec un catcheur pris au hasard , Mizdow est contrôlé positifs :

Staff: Bon tu es positif donc tu es suspendu !

Mizdow: Et Roman Reigns ? Il a pas été suspendu !

Là deux choix arrive :

-Soit fermer encore une fois, et ainsi tout le monde peut en profiter !
-Soit Mizdow se fait virer, et le roster et les fans contestent !

Il y a aussi le choix du lutteur de se la fermer et accepter la suspension mais bon ...




Aussi, Brock qui veut pas salir son image ... déjà le fait que le catch soit du pipeau contrairement au MMA, ça donne pas une bonne image ? Se battre et perdre pour de faux face un dopé ou non c'est la même !
Oh, attendez... Pensiez vraiment que même de nos jours, tout les catcheurs WWE étaient clean ?
Aucun lutteur ne l'ai Wink
Si personne ne l'ai, pourquoi en parler ?
Parce que Roman Reigns. \o/
Drama inc.
Franchement, si c'est vrai, Reigns est un gros con et sera le gros perdant de l'histoire au final. J'espère que tout ceci n'est uq'une rumeur sans fondement mais au final, l'influence de Lesnar va forcément crée une ambiance malsaine dans le vestiaire.
Un gars comme Bryan ou Cena à dos, ça fait jamais de bien dans le locker room je pense. Mais comme dit plus haut, il mérite suspension + perte de title shot. Carrément.
Toute façon y a eu le même délire y a deux ans avec Swagger qui avais la chance de revenir dans le Maint Eventer, il a fait le con et a eu le même soucis si je me trompe pas et au final ? Bah on le vois plus, Roman Reigns mérite de gardé son match pour Mania, mais ne le gagnera pas
FREDDY LA PUTE A CHAMP
Non non il mérite de subir le même sort que Swagger. Pourquoi Swagger aurait été sanctionné mais pas Reigns. Et Reigns à la base doit peut être perdre à WM, donc qu'on sorte pas le "Non mais on le fait perdre à WM, c'est sa sanction". Parce que ça serait du foutage de gueule.
Non mais je parle de le faire perde obligatoirement a mania, parce que avant que Swagger fait le con, il étais chaud pour le foutre WHC rire Et regarde il l'ont fait perde a Mania, donc logique qu'il vont faire la même, par contre si il le fond gagné je pete un capble !
legend. a écrit:
Non non il mérite de subir le même sort que Swagger. Pourquoi Swagger aurait été sanctionné mais pas Reigns. Et Reigns à la base doit peut être perdre à WM, donc qu'on sorte pas le "Non mais on le fait perdre à WM, c'est sa sanction". Parce que ça serait du foutage de gueule.

Swagger a pas eu son match contre Del Rio quand même à WM ? (j'ai plus ça en tête, c'est pas une question rhétorique).

C'est fou comme la WWE fait quand même TOUT de travers pour Reigns. Cette contestation envers lui, c'est pas forcément l'échec du gars, c'est à 100% l'échec de la 'E. La seule petite part de responsabilité de Reigns est limite sa blessure, et encore.

Cette rumeur, c'est pas étonnant. Reigns est adulé par Vince, ça se ressent trop dans la manière dont on le vent. Normal que ce genre de ragots sorte.
A priori c'est 100% faux.

M'enfin c'est la WWE qui à démentie, donc je ne sait pas si faut y croire ou pas :/
De toute façon les tops de la WWE se dopent pour la plupart et sont sous couvert de la WWE depuis des décennies donc j'vois pas pourquoi débattre sur ce genre de truc.
Rumeur confirmée à 100% fausse par la WWE, Roman Reigns vs Brock Lesnar confirmed. bounce

Ca semblait gros aussi, faut pas oublier que des top stars de la WWE ont déjà eu droit à des suspensions, comme Randy Orton, Rey Mysterio et Mister Kennedy (au moment où il était pushé vers le main event).
 

 Théorie sur la colère de Brock Lesnar: Roman Reigns contrôlé positif ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman Reigns
» Roman Reigns généreux à son tour
» WWE Extreme Rules : Roman Reigns ne vascille presque pas !
» BREAKING NEWS : Brock Lesnar signe à un nouveau contrat a la WWE
» Détails concernant le récent nouveau contrat de Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: