Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 D'autres ex-WWE à NXT ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
TheGreatest
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
TheGreatest


Messages : 294
Localisation : Australia.

D'autres ex-WWE à NXT ?! Empty
28022015
MessageD'autres ex-WWE à NXT ?!

Aujourd'hui la WWE a décidé de surfer sur les retours de Rhino et de Brian Kendrick pour publier un article sur son site internet. Et forcement cet article parle de huit lutteurs que la WWE aimerait voir revenir à la NXT alors à votre avis à quoi ressemble le classement ? Et bien vous n'avez qu'à regarder ci-dessous : 

- Chris Masters. 
- Tajiri. 
- Shelton Benjamin.
- Victoria.
- Jason Albert.
- Carlito.
- Michelle McCool.
- John Morrison.

Et bien à votre avis est-ce le signe que d'autres vétérans vont venir se frotter aux jeunes de la NXT ou bien est-ce encore un article en l'air de WWE.com ?

Source: Fn Lutte

D'autres ex-WWE à NXT ?! 20150225_Superstars_ReEmergeNXT_LIGHT_HP 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

D'autres ex-WWE à NXT ?! :: Commentaires

FREDDY LA PUTE A CHAMP
Re: D'autres ex-WWE à NXT ?!
Message Sam 28 Fév 2015 - 17:45 par FREDDY LA PUTE A CHAMP
Pourquoi pas. Ils pourraient enfin avoir le temps d'antenne et l'importance qu'ils méritaient. Après Carlito s'entends pas super bien avec Triple H donc bon .. Michelle McCool, je ne peux que rêver de son retour. Rien que de la voir sur l'image m'émoustille au plus haut point.  :love:
TheGreatest
Re: D'autres ex-WWE à NXT ?!
Message Sam 28 Fév 2015 - 17:48 par TheGreatest
Carlito ne s'entend pas très bien avec HHH ? Why ? 
On l'a quand même vu au Hall Of Fame et puis, je pense que si la WWE l'a mit dans ce sondage, c'est que HHH ne s'oppose pas à revoir le bonhomme. Franchement, revoir chacun d'entre eux me ferait rêver.
Juste, Jason Albert, il est déjà à NXT quoi, il est commentateur et a annoncé qu'il avait arrêté de lutter, donc c'est surprenant de le voir dans ce classement.
FREDDY LA PUTE A CHAMP
Re: D'autres ex-WWE à NXT ?!
Message Sam 28 Fév 2015 - 17:49 par FREDDY LA PUTE A CHAMP
Je sais plus, de vieilles histoires. Il est pas super apprécié. ¨Pour ce qu'il a dit sur la WWE après son départ.
Scarface
Re: D'autres ex-WWE à NXT ?!
Message Sam 28 Fév 2015 - 18:21 par Scarface
Tajiri n'est pas à la TNA ? Morrison à la Lucha Underground ? Et Shelton à la NJPW ? (Si j'me trompe... My Bad :/ )

Mais franchement, si c'est possible qu'ils viennent tous ça serai vraiment bien, à part Chris Masters et Jason Albert (je n'ai jamais été très fan de ses deux là).
Chienne
Re: D'autres ex-WWE à NXT ?!
Message Sam 28 Fév 2015 - 18:27 par Chienne
Tajiri je sais pas. Morrison et Shelton, oui.
Albert est commentateur donc à moins de faire une Regal "je reviens pour pusher un gens"...
Je sais pas si Victoria lutte encore, en revanche.
TheGreatest
Re: D'autres ex-WWE à NXT ?!
Message Sam 28 Fév 2015 - 18:30 par TheGreatest
Nope, Tajiri n'est pas à la TNA, il avait sa propre compagnie, je pense qu'on peut le considérer comme un agent libre.
Shelton n'est pas exclusif à la NJPW, y'a possibilité de le voir ailleurs, vu que c'est pas une top star de la NJPW, je pense qu'il a cette clause dans son contrat, comme beaucoup d'autres.
Morrison est bien à Lucha Underground, et je pense que son contrat fait qu'il n'a pas le droit d'aller ailleurs, mais je peux me tromper sur son cas. 
Victoria, je sais pas, mais vu son expérience, elle peut toujours venir entraîner ou faire un ou deux matchs.
Chienne
Re: D'autres ex-WWE à NXT ?!
Message Sam 28 Fév 2015 - 18:50 par Chienne
Si Morrison a un contrat a la Ricochet, il est exclusif à Lucha Underground aux USA mais peut toujours prendre des bookings en Europe par exemple.
Re: D'autres ex-WWE à NXT ?!
Message  par Contenu sponsorisé
 

D'autres ex-WWE à NXT ?!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: