Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bilan du mois d'Novembre.

Aller en bas 
+3
HMD
BIG • Devil
MRY2J68
7 participants
AuteurMessage
MRY2J68
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MRY2J68


Superstars #01 : Mr McMahon
Messages : 8640
Age : 29
Localisation : Mulhouse

Bilan du mois d'Novembre. Empty
MessageSujet: Bilan du mois d'Novembre.   Bilan du mois d'Novembre. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:53

Bilan du mois d'Novembre. Sans_t22
Bonsoir à tous,une nouvelle fois je prend quelque minutes de votre temps pour une nouvelle fois faire mon bilan du mois.Pour les nouveaux je vous explique rapidement en quoi consiste mon bilan,mon bilan est une manière de vous exprimé l'activité du forum de vos efforts et surtout des soucis qui pourrait avoir et trouver une solution au cas ou.Dans ce topic je vous rappelle que vous êtes libre de vous exprimé et dire ce qu'il ne vas pas pour que nous façon en sorte que le "Soucis" soit régler.

#1 Pour commence mon bilan, je tiens tout d'abord à souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres qui ce sont inscrit ou fait leurs retour sur notre forum.j'espère que vous trouverez votre place rapidement surtout que nous somme l'un des meilleurs qui à le meilleur accueil et placement actuellement d'après plusieurs source.Je vous le rappelle les MP sont présent ainsi que la TchatBox si vous avez des question ou des demande bien entendus je suis à votre disposition pour toute chose ainsi que mon équipe.Nous somme une famille et le mot amusement et plaisirs sont les principal donc n'hésitez pas à nous indiqué vos petit soucis ou vos demande pour que vous soyez le plus facilement intégrer dans notre grand et belle famille qu'est la TWE depuis bientôt 3ans.

#2 Maintenant niveau activité comme le mois dernier qui était un succès et l'un des meilleurs mois que la fédération est connus,le mois d'Novembre à été lui aussi un pur succès et moi ainsi que l'équipe tiens à vous dire MERCI et FÉLICITATION.Merci pour votre présence votre fidélité vos efforts et votre aide surtout durant ce mois nous avons eu et constater que 80% des membres présent sont prêt à aider nos GM ou autre , sont présent et intéresser pour aider et participé au forum et je vous le dit à l'heure actuelle pas beaucoup de forum et patron peuvent dire "Voilà des membres présent et prêt à l'aide" PAS BEAUCOUP et pour ça que je suis très fière de vous avoir et de pouvoir le dire sans gène que je suis fière et honorer de votre présence et que ça fait chaud au coeur j'espère que tout continueras.En attendant revenons au #2 qui consiste à l'activité niveau speech je peut voir de l'évolution total de tout le monde surtout des nouveaux ! qui ne perde pas de temps je prend exemple de Rey Mysterio-Alexis qui est arrivée et depuis enchaine les speechs et petit à petit évolue bravo à toi bien sur il n'est pas le seul la plus part d'entre vous le fait et BRAVO votre activité et incroyable et nous donne la motivation de continuer et de faire des show aussi intéressent que innovant.Que ça soit sur le ring ou dans le reste de l'activité du forum l'activité en TOTAL du mois de Novembre et très bien et à été remarquer par l'équipe et par moi une nouvelle fois je tiens à vous dire BRAVO et j'espère que vous n'allez pas relâcher vos efforts bien au contraire! je vous invite à continuer pour avoir des surprises au bout d'un moment.

#3 Venons au changement majeur et mineur.Nous le savons tous Cédric aka MR Y2J04 était le Général Manager de REVOLUTION et la tête central du show durant deux long années suite à ça notre Général Manager à eu des faiblesses des coups dur et au final à choisi un pause que je qualifie de totalement mériter! en condition ce #3 est surtout pour une annonce majeur pour vous membres de Revolution à partir de maintenant et comme vous avez du le lire durant le Pay Per View Jérémy (GG) prend les pouvoirs de Revolution depuis la semaine dernière.Pourquoi ? et bien simplement pour que Cédric ce concentre totalement à ses études et surtout à sont sport (Boxe-Anglaise) puis pour être sur que chaque semaine vous recevez un show digne de votre activité.Nous le savons Cédric à toujours fait un travail incroyable mais nous l'avons vue que les dernières semaines une baise de régime est arrivée donc pour être sur de continuer votre activité incroyable au ring j'ai choisi de relever Cédric de ses fonctions et donc mètre notre ami Jérémy au pause de à la tête de Revolution.Pourquoi Jérémy ? et bien suite à la reprise de Revolution j'ai du faire rapidement une recherche de GM je ne pouvais pas assurer le show moi même et le hasard à fait les choses et Jérémy à finalement accepté et s'occupe du Show et je pense que ça ne peut que être positif surtout que Jérémy et quelqu'un de très sympathique et agréable même si il peut être parfois casse bonbon mais pour un mec qui biens d'un coin pommé comme BOLBEC j'en attendais pas moins! En tout cas voilà le second changement suite à votre nouveau GM le show change à partir de maintenant les résultats de Revolution seront poster le SAMEDI SOIR.Pour permettre à Jérémy de prendre sont temps et de nous faire un très bon show Donc voilà.

#4 L'administration.. Comme pour ceux qui ont lus le bilan du mois d'octobre vous avez du remarquer qu'un nouveau Modérateur ou Administrateur aller prendre place et je pense que vous avez de bon yeux rien n'est arrivée je vais vous donner les raisons de ceci.L'état actuel de la fédération et sont activité débordante me permet pas de choisi quelqu'un qui prendre place dans le Staff pourquoi ? simplement parce que si ont regarde le forum avec toute les aides , Jordan qui s'occupe avec Jérémy des PPV , si j'en choisi un je sens que d'autre serons déçu.Donc actuellement je me dit que l'administration est très bien comme elle est,la modération c'est vrais que je devrais peut être choisir quelque personnes mais dur choix,mais pour le moment je souhaite surtout rester comme nous sommes.Après tout je vous rappelle que vous n'avez pas besoin d'être en JAUNE,VERT pour être important.Je traite les administrateurs et les modérateurs de la même manière que les membres ROUGE ET BLEU ou GRIS.Je suis toujours partie du concept : Activité Présence Récompense les récompenses peuvent très bien être des PUSH qui déboule rapidement et très positif, en mise en avant par votre GM voir une surprise caché qui à d'ailleurs déjà toucher deux fois et toujours autant apprécier.Mais au aucun cas être en VERT ou JAUNE n'est important comme je vous l'est toujours dit nous somme comme une famille virtuel et les couleurs et grade sont la juste pour marquer qui est qui.Donc voilà le cotés administration vous avez les réponses.

#5 Et pour finir je tiens encore une fois à vous dire MERCI et surtout félicitation pour votre présence votre activité incroyable depuis maintenant deux mois!et surtout une petite penser à vous tous et surtout à mon équipe en qui je fonde ma confiance la plus total.Surtout merci parce que ce soir à l'heure ou je vous écris ce message qui peut à la fois être CHIANT à lire ou Intéressent et agréable vous dire que nous somme maintenant une fédération avec un nombre de 500 membres enregistrer je peut pas vous le cacher j'ai une fierté incroyable de dire OUI ! je suis le PAPA ! de cette fédération et surtout actuellement la tête majeur de notre famille TWE.Je tiens à remercier Danny,Gaetan,Alexandre,Cédric,Grégory,Anthony je doit en oublier quelque un excuser moi..mais surtout à eux d'avoir été la au début de la WLWF ensuite devenue TWE qui sont les piliers qui soutienne cette fédération.Mais surtout un énorme Merci à qui? à vous ! tout simplement vous les MEMBRES ,AMIS, frère ou sœurs qui sont tout simplement le centre du forum et qui fait que la TWE est actuellement en route sur ça troisième années de naissance ! MERCI à vous tous ! vraiment TOUS et OUI même à MARCO! Merci à vous tous de faire vivre VOTRE FEDERATION NOTRE FAMILLE notre plaisirs.Merci à vous tous et continuez vos efforts vraiment c'est un bonheur de vous retrouver tout les jours pour partager notre passion commune qui est..MOI Bilan du mois d'Novembre. 4177624797 d'accord le CATCH Bilan du mois d'Novembre. 1315172104 Merci à vous longue vie à notre famille et notre fédération.

Vous pouvez maintenant réagir à ce bilan du mois d'Novembre qui est encore une fois un bilan purement positif et j'espère comme faire un bilan en décembre aussi positif VOIR PLUS! N'oubliez pas que le ring et toujours ouvert ! pour vous le prochain PPV seras IN YOUR HOUSE (Intéressent Hein Bilan du mois d'Novembre. 1315172104) Dans notre maison! Faite des speechs continuer votre activité global juste un mot MERCI à vous.je vous invite à nous rejoindre nombreux sur notre Facebook Officiel ! combien sur 500 vont venir Bilan du mois d'Novembre. 3602195817

https://www.facebook.com/pages/Total-Wrestling-Entertainment/143383299095067?ref=hl

Encore une fois MERCI à vous Bilan du mois d'Novembre. 3371923627


Dernière édition par MR Y2J68 le Ven 30 Nov 2012 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wrestling-entertainment.com
BIG • Devil
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
BIG • Devil


Messages : 1313
Age : 45
Localisation : Dublindage mdrrrrr

Bilan du mois d'Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Novembre.   Bilan du mois d'Novembre. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 1:15

Intéressant tout cela , bravo à tous pour votre activité , personnellement et honnêtement , c'est le seul Forum auquel que je me suis jamais pris la tête avec une personne , GG pourras en témoigné , tout le monde est sympathique , agréable rieurs , tout le monde ce donne à fond et ce prête au jeux , Kev à réussi à tenir cette Fed pendant 3 ans , chapeaux l'artiste , les Grapheurs font du énorme boulot ( Alex et Toto) , respect à vous , voilà , cette Fed c'est une deuxième maison comme dirais-je Kev , ont s'amuse bien , enfin c'est le concepts des Fed , amusement rigolé travailler , voilà , donc bravo à tous et continuez comme ça , c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
HMD


Superstars #01 : Kevin Steen
Messages : 2324
Age : 28
Localisation : Paris

Bilan du mois d'Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Novembre.   Bilan du mois d'Novembre. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:20

Un très bon mois de novembre effectivement, un grand bravo à tous et aux gérant du fofo, ainsi qu'aux grapheurs, et comme vous avez peut-être remarqué (ou pas), je n'ai pas vraiment été actif ces derniers temps, mais ce soir marque mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxDev
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
MaxDev


Messages : 563
Age : 27

Bilan du mois d'Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Novembre.   Bilan du mois d'Novembre. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:20

La fédération est encore loin de sa fin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold// 3:16
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Stone Cold// 3:16


Messages : 322
Age : 30

Bilan du mois d'Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Novembre.   Bilan du mois d'Novembre. Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:35

Une chose a dire: "Tres bon bilan".
Continuons ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Verdez
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Gilles Verdez


Messages : 3221
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

Bilan du mois d'Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Novembre.   Bilan du mois d'Novembre. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:00

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Bilan du mois d'Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Novembre.   Bilan du mois d'Novembre. Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:49

bravo kev comme h'ad j'adore tes bilan ils sont toujours tres intérresent j'ai vraiment adore incroyable il y'a déja plus de 500 personnes ici la TWE NE MOURRAS PAS et bravo a vous tous pour cette incroyable activités bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du mois d'Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Bilan du mois d'Novembre.   Bilan du mois d'Novembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du mois d'Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan du mois d'Octobre.
» Bilan du mois d'Décembre.
» Bilan du mois de Janvier.
» Le bilan du patron
» Bilan Ultime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Informations-
Sauter vers: