Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Wrestler
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
Dark Wrestler


Superstars #01 : Sylvester Lefort
Messages : 436
Age : 29
Localisation : En Théorie, parce qu'en Théorie tout va bien.

Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13 Empty
15102013
MessageRésultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13

Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13 10b5d3ed

    WWE RAW St-Louis, Missouri

    Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.

    - Le show de WWE RAW commence avec Shawn Michaels qui arrive sur le ring. Shawn remercie tout le monde qui a voté pour lui sur le WWE App pour être l'arbitre à Hell in a Cell. C'est bien de savoir que personne ne l'a oublié. Il dit qu'il sait que tout le monde est préoccupé par ses sentiments personnels pour le combat. Il a entrainé un homme qui voulait être un catcheur à la WWE. Cet homme est Daniel Bryan. Il l'a toujours aimé. Il n'a jamais aimé Randy Orton, mais son meilleur ami est toujours Triple H. Ce combat n'est pas pour lui, c'est pour les deux catcheurs dans le combat et pour couronner un nouveau champion.

    Shawn dit qu'il respect les catcheurs du combat et le PPV. Il dit qu'il a été dans le premier Hell in a Cell et il est content d'avoir pris sa retraite. Il a vu ce qui est arrivé à Night of Champions et à Battleground. Il nous assure que ça ne va pas arriver encore. Deux hommes vont entrer dans la Hell in a Cell et un va en sortir comme champion. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Orton dit qu'il a un combat avec Miz alors il va faire ça rapidement.

    Orton dit qu'il veut lui dire un petit secret. Il est né et a grandi à St-Louis. Les gens de St-Louis sont les meilleurs. Il peut voir ce que pense Shawn. Il sait que ce n'est pas que Shawn ne l'aime pas, mais il lui en veut. Peu importe à quel point Shawn était bon, Randy était toujours meilleur que lui et sa le gruge. Shawn dit qu'il s'excuse, il ne l'écoutait pas. Il dit à Orton de s'occuper de Bryan et non de lui. Randy dit qu'il va détruire Bryan. Il va blesser Daniel à un tel point que Shawn sera forcé de faire le compte de trois et lever son bras. Tout le monde sait que Shawn sait c'est quoi un Screw Job (une arnaque). Si Shawn veut l'arnaquer, il n'aura pas de point de retour sur ce qu'il va lui faire.

    Shawn demande à Orton s'il veut l'intimider. Beaucoup l'ont essayés et beaucoup ont échoués. Il dit que si Orton le touche, il va lui donner un coup de pied à la tête. Shawn dit qu'il a deux mots pour Orton... Randy veut lui faire son RKO, mais Shawn le repousse et veut faire son Sweet Chin Music, mais Orton l'évite. Orton quitte le ring, mais Miz arrive et l'attaque. Les arbitres arrivent pour les séparer et on quitte pour une pause.

    - Singles Match
    Randy Orton vs The Miz

    À la fin du combat, Miz réussi à un porter un coup de pied à Orton et applique son Figure Four Leg Lock, mais la musique de la famille Wyatt commence sur le Titantron et ils sont sur le stage. Orton profite de la distraction pour faire son RKO à Miz et le couvrir pour la victoire.
    Gagnant : Randy Orton

    - Après le combat, Wyatt dit que Miz est tout ce qu'il détesse. Il dit à Miz de ne pas avoir peur. Il ne veut pas le voir souffrir. Il va seulement le mettre au sol. Il dit à Miz de suivre les murmures. On quitte pour la pause.

    - Singles Match
    Fandango accompagné de Summer Rae vs Santino Marella

    À la fin du combat, Santino réussi son Diving Headbutt et se prépare pour son Cobra, mais Summer le distrait. Fandango en profite pour lui faire un Roll Up pour la victoire.
    Gagnant : Fandango

    - De retour suite à la pause, Paul Heyman est dans le bureau avec Brad Maddox. Heyman dit qu'il veut que Maddox regarde ce qui est arrivé lors de Battleground lorsque CM Punk a fait un Low Blow pour gagner. Maddox demande ce que veut Heyman comme Ryback a son rematch à Hell in a Cell. Heyman dit que Punk est un tricheur. Il veut s'occuper de la stipulation pour leur combat. Il veut un Handicap Match avec Ryback et Curtis Axel contre Punk. C'est le meilleur pour le business. Maddox dit que ça semble injuste. Heyman dit encore que Punk est une belette. Maddox dit qu'il n'aurait jamais cru entendre un morse parler d'une belette. Il dit qu'on va jouer au Beat The Clock ce soir. Ryback va affronter Truth et Punk va affronter Axel. Si Ryback réussi à vaincre l'horloge, Heyman pourra décider de la stipulation. Si Punk gagne, il va choisir la stipulation.

    - À la table des commentateurs, Michael Cole nous parle de la pétition lancer de Xavier Woods pour que Big Show retrouve sa job. Ensuite, on présente une vidéo sur le retour de John Cena.

    - Tag Team Match
    Los Matadores (Fernando et Diego) accompagné de El Torito vs Heath Slater et Drew McIntyre accompagné de Jinder Mahal

    À la fin du combat, Diego fait un Drop Kick à McIntyre pour le pousser du tablier et frappe Slater du coin. Il donne la tag à Fernando pour faire un Double Fireman Carry Drop à Slater et le couvrir pour la victoire.
    Gagnants : Los Matadores

    - Après le combat, El Torito frappe Mahal et les Matadores enchainent avec leur Double Fireman Carry Drop.

    - On présente une vidéo récapitulative des évènements de lundi dernier, résultat ici.

    - De retour, Triple H arrive sur le ring avec Stephanie McMahon. Stephanie dit qu'elle a appris une leçon de lundi dernier. Elle va pas laisser sa gentillesse devenir une faiblesse. Ils ont aidé Big Show plusieurs fois. Ils ont acheté son hypothèque et maintenant Show leur manque de respect. Après avoir été renvoyé, Show est arrivé sur le ring et il a frappé Triple H. Elle dit que Show est sans emploi. Ils vont vendre la maison et vendre ce qui a de la valeur à l'intérieur. Ils vont aussi le poursuivre pour agression.

    Stephanie dit qu'un rapport montre qu'il souffre d'une commotion. Elle nous rappel que Triple H est un 13 fois champions, le roi des rois. Triple H dit que les rumeurs sur lui ont été exagérées. Il est le COO de la WWE depuis deux ans. Il a fait ça pour nous. Il met de côté sa vie personnelle et s'assure que la compagnie est là pour tout le monde. Il est devenu l'autorité en sachant que les gens n'aiment pas le boss.

    Triple H dit qu'il a atteint sa limite lundi dernier lorsqu'il a été sonné et les gens criaent « oui ». Il dit que c'est ainsi, après tout ce qu'ils ont fait, ils sont les méchants. Il dit que si on veut le voir comme le mauvais gars, il va nous donner quelque chose qu'on n'a jamais vu. Il dit que Show va se mettre à ses pieds pour retrouver sa job ou éviter la prison. Peu importe qui défi l'autorité, il va devoir le supplier pour reprendre sa job. Pour ceux qui pensaient que mot « oui » était meilleur. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur le stage. Bryan chante « oui » avec les fans mais Del Rio arrive derrière et le frappe. Del Rio termine avec un Super Kick. Stephanie demande à Daniel s'il veut dire d'autre chose. Elle ajoute que Del Rio sera son adversaire ce soir.

    - On voit Ryback et Heyman marcher en coulisse, sur le ring après la pause.

    - Beat The Clock Challenge
    Ryback accompagné de Paul Heyman vs R-Truth

    À la fin du combat, Truth réussi un Missile Drop Kick et le couvre, mais Ryback résiste. Truth se lance en Axe Kick, mais Ryback l'évite et lui fait son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
    Gagnant : Ryback - 5:44 temps à battre

    - De retour, Stephanie marche en coulisse et voir les Bellas. Stephanie félicite Brie pour son mariage. Elle mentionne que Bryan criait « oui ». Elle demande ce que Bryan va dire après le combat de Brie contre Tamina. Elle ajoute que Nikki sera banni du ring mais que AJ Lee sera tout prêt.

    - Avant le combat, on voit une vidéo des Real Americans. Colter dit que les Los Matadores sont Los Illégaux. Ils sont s'occuper d'eux.

    - Tag Team Match
    Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) accompagné de Cameron et Naomi vs The Real Americans (Antino Cesaro et Jack Swagger) accompagné de Zeb Colter

    À la fin du combat, Clay réussi une Suplex à Cesaro et le couvre, mais Swagger brise le compte. Clay sort Swagger du ring et Cesaro en profite pour lui faire un Uppercut. Cesaro enchaine avec son Neutralizer et le couvre pour la victoire alors que Tensai était encore sonné en bas du ring.

    Gagnants : The Real Americans

    - Après le combat, Cesaro fait son Cesaro Swing à Clay. Tensai veut intervenir, mais Swagger le sonne. Cesaro décide de faire son Cesaro Swing à Tensai aussi. On quitte ensuite pour la pause.

    - Singles Match
    Tamina Snuka accompagnée de AJ Lee vs Brie Bella

    À la fin du combat, Brie réussi à porter deux coups de genou à Tamina et veut faire son finisher, mais Tamina l'évite et lui fait une Big Boot à la tête pour la couvrir pour la victoire.
    Gagnante : Tamina Snuka

    - Après le combat, Tamina relève Brie et lui fait un Samoan Drop. Tamina enchaine avec son Superfly Splash et AJ lui applique son Black Widow. Nikki arrive ensuite sur le ring pour prendre soin de sa soeur.

    - De retour, Stephanie et Maddox regardent le DVD de Triple H et Daniel Bryan entre. Il demande ce que Stephanie fait avec Brie. Il dit que Stephanie n'est pas sensible. Maddox l'arrête avant qu'il l'insulte. Stephanie demande si Bryan n'a pas une fiancée à aller voir. Elle ajoute qu'elle n'a rien causé de ce qui est arrivé.

    - Beat The Clock Challenge
    CM Punk vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman

    À la fin du combat, Axel réussi sa Perfectplex et le couvre, mais Punk résiste à deux. Axel veut en faire une deuxième, mais Punk le renverse en Inside Cradle et Axel résiste à deux. Punk enchaine avec un coup de pied à la tête et lui fait son GTS pour le couvrir pour la victoire et vaincre le temps de Ryback.
    Gagnant : CM Punk

    - Après le combat, Heyman laisse tomber la ceinture de Axel et quitte sur le stage. Punk demande à Paul où il va car la fête commence. Il dit qu'il doit choisir la stipulation pour le combat à Hell in a Cell. C'est le moment où Heyman sera fier de lui car il a appris de lui. Punk dit que nous aurons Ryback et Heyman contre lui dans un Hell in a Cell Handicap Match !

    - Singles Match - Non Title
    Daniel Bryan vs Alberto Del Rio

    À la fin du combat, Bryan réussi un Missile Drop Kick à Del Rio, mais voilà que Randy Orton est sur le TitanTron. Orton dit qu'il a vu ce qui est arrivé à Brie, alors il va aller voir comment elle va. Orton entre dans la pièce et ferme la porte, on entend crier. Del Rio en profite pour frapper Bryan, mais Bryan lui fait un Round Kick et quitte le ring pour aller en coulisse. L'arbitre fait le compte de dix.
    Gagnant : Alberto Del Rio via count out

    - Après le combat, Bryan entre dans le bureau du docteur mais Orton n'est pas là. Orton arrive par derrière et l'attaque. Il lance Bryan contre une baignoire.

    - De retour, en coulisse, Shield son dans le bureau et parlent de ce qui est arrivé à Bryan. Stephanie mentionne que Shield a perdu contre les Rhodes. Triple H dit que le combat pour les titres aura lieu maintenant et dans un No DQ !

    - On présente une vidéo sur la blessure de John Cena.

    - WWE Tag Team Championship - Tag Team No Disqualification Match
    Cody Rhodes et Goldust vs Seth Rollins et Roman Reigns (c) accompagné de Dean Ambrose

    À la fin du combat, Goldust fait une Clothesline à Reigns et ils tombent en bas du ring. Ambrose en profite pour frapper Goldust. Reigns lance Goldust contre le tablier, mais Goldust le lance à son tour contre les barricades. Goldust réussi à pousser Ambrose contre le poteau, mais Reigns en profite pour lui faire son Spear contre le barricade qui se brise. Ambrose veut le ramener sur le ring pour donner la victoire, mais Big Show arrive de la foule et frappe Ambrose ! Rollins se lance du tablier vers Show, mais Show le sonne aussi. Reigns voit Show et Rhodes veut en profiter avec son Disaster Kick, mais Reigns l'évite. Show lui fait son K.O. Punch et Rhodes le couvre pour prendre la victoire et devenir les nouveaux champions !
    Gagnants : Cody Rhodes et Goldust

    - Après le combat, Triple H arrive sur le ring. Show quitte dans la foule et s'amuse à crier « oui » pendant que Goldust et Rhodes célèbrent la victoire et que Triple H est frustré sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13 :: Commentaires

Sonique
Re: Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13
Message Mar 15 Oct 2013 - 21:08 par Sonique
:love: :love: Tamina Snuka bat brie YES !bave 
Servante de Mam'
Re: Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13
Message Mar 15 Oct 2013 - 21:24 par Servante de Mam'
Très beau show
Dark Wrestler
Re: Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13
Message Mar 15 Oct 2013 - 23:06 par Dark Wrestler
Très belle présentation surtout. :hap:
»MOC™«
Re: Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13
Message Mer 16 Oct 2013 - 15:40 par »MOC™«
Merci des Résultats


Très beau Main Event et putain je doit le dire MERCI BIG SHOW
 

Résultats de WWE ''RAW'' du 14/10/13

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résultats de NXT du 02/09/13 - 09/09/13 - 16/09/13- 23/09/13 !
» Résultats de WWE ''RAW'' du 21/10/13
» Résultats de WWE ''RAW'' du 05/08/13
» Résultats de WWE ''NXT'' du 12/06/13
» Résultats de WWE ''NXT'' du 23/10/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: