Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vince Mcmahon Jaloux De NXT ???

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Vince Mcmahon Jaloux De NXT ??? Empty
06012015
MessageVince Mcmahon Jaloux De NXT ???

Sans grande surprise, une rumeur annonce que Vince McMahon –en charge du roster principal- est jaloux du succès de NXT dont il ne s’occupe pas. 

Le succès d’estime du PPV de NXT "R-Evolution" sur celui du roster principal "TLC" qui se tenait trois jours plus tard aurait considérablement énervé le président de la WWE qui n’aime pas que l’on dise que NXT propose un meilleur produit que le roster principal. 

McMahon estimerait même que le succès de plusieurs stars de NXT est "overrated" et ne ferait donc aucun effort pour aider l’intégration des membres de la branche jaune dans le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Vince Mcmahon Jaloux De NXT ??? :: Commentaires

Kung Couscous
Re: Vince Mcmahon Jaloux De NXT ???
Message Mar 6 Jan 2015 - 19:13 par Kung Couscous
Attend.. Attend .. ?!

Le gars, il est jaloux de ça propre création, de son succès, il refuse de gagner plus de fric alors que c'est pas la joie pour lui, et là il dit qu'il veut pas améliorer son roster qu'il dit " pire de tous les temps " mais WTF !!!!
NeoKing
Re: Vince Mcmahon Jaloux De NXT ???
Message Mar 6 Jan 2015 - 21:34 par NeoKing
Il n'y a pas question d'argent. Le gars est juste gêné de ne pas gérer la branche qui marche le mieux, c'est tout. Question de fierté pour lui qui a toujours mené sa fédération au sommet. C'est vrai que c'est étrange de dire que sa création secondaire ou de développement dépasse son propre roster par contre. :erm:

Et d'après ce que je comprend, McMahon ferait exprès de ne pas intégrer de NXT en main roster? Et il est donc responsable du book de certains qui jobbent? Là, c'est incompréhensible!
.Morgan.
Re: Vince Mcmahon Jaloux De NXT ???
Message Mar 6 Jan 2015 - 23:35 par .Morgan.
D'après vous pourquoi l'Ascension se fait basher depuis ses débuts ?
Pourquoi Rose est tombé dans le low card ? Bon okay, lui c'est parce qu'il a une gimmick de merde.
Pourquoi Dallas a fini par jobber ? 

Vince veut pas voir les mecs d'NXT réussir, il est vert parce qu'il sent qu'il perd la vision du business et qu'il est encore à fond dans un modèle vieux de 10/15 ans. 
Dire que The Ascension est out of shape, c'est des conneries, les deux sont pas moins en forme que les trois quarts du roster. C'est clair et net que Vince fait en sorte de se foutre les bookeurs dans la poche pour discréditer les lutteurs de Triple H et dire "tu vois, je sais ce qui marche et pas toi". Pensez bien que si The Ascension capote, ce sera un coup dur pour HHH, parce que cette équipe, c'était la plus solide d'NXT.
italiaRKO
Re: Vince Mcmahon Jaloux De NXT ???
Message Mer 7 Jan 2015 - 0:46 par italiaRKO
Comme un très grand connaisseur sur le catch à dit :

Le plus gros problème du catch actuel est que l'homme le plus puissant du business (Vince McMahon) est aussi le pire booker de tous.

Je suis tellement d'accord avec ce point, autant le dire, je hais Vince McMahon, je n'attend qu'une chose, c'est que HHH prenne enfin les rênes et relance la WWE car j'arrive même plus à la regarder quand je vois comment cela tourne. (On bash Ambrose, The Ascension ou encore Kingston, Big E et Wood simplement car Vinny ne les apprécient pas.)

Exemple qui montre que Vince est à chier maintenant ? Roman Reigns, un énorme potentiel gâché par McMahon qui a voulu le lancer trop vite, maintenant sa popularité en prend un coup.
Re: Vince Mcmahon Jaloux De NXT ???
Message  par Contenu sponsorisé
 

Vince Mcmahon Jaloux De NXT ???

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephanie McMahon
» Vince McMahon
» Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon
»  Et si Vince McMahon se faisait congédier ?
» Vince Mcmahon déteste t'il vrainment la NXT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: