Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon Empty
20022015
MessageUn lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon

L’avenir de Finn Balor à la WWE parait radieux. 

En plus de bénéficier du soutien de Triple H, l’ex-Prince Devitt aurait également celui de Vince McMahon, pourtant peu enclin à soutenir ces temps-ci tout ce qui est étiqueté NXT. 

La principale interrogation aurait de savoir si sa gimmick de NXT pouvait fonctionner dans le roster principal. Le sentiment général serait cependant que oui. 

Pour rappel, Balor avait signé à la WWE avec l’assurance que son séjour à NXT ne serait que de courte durée. Il est donc attendu qu’il débute dans le roster principal à court ou moyen termes et avant la plupart des talents de la branche jaune. 

Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon Finn
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon :: Commentaires

Scarface
Re: Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon
Message Ven 20 Fév 2015 - 15:56 par Scarface
Tant mieux pour lui... Et pour tout les fan de catch ^^
!STARX
Re: Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon
Message Ven 20 Fév 2015 - 21:18 par !STARX
Enfin il y'a une autre catcheur que le Shield ou la Wyatt que Vince McMahon adore je peux respire !!!!
TheGreatest
Re: Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon
Message Ven 20 Fév 2015 - 22:18 par TheGreatest
Ouais, 'fin, va faloir se dépêcher de faire débuter Finn Balor dans le roster principal, parce qu'il est plus tout jeune quand même.
kns-jefferson
Re: Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon
Message Ven 20 Fév 2015 - 23:39 par kns-jefferson
Hâte de voir comment ils vont l'utilisé parce que, vous connaissez la WWE sa peut-être un catcheurs mis en avant et ensuite devenir le JTG de la compagnie.
TheGreatest
Re: Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon
Message Sam 21 Fév 2015 - 0:03 par TheGreatest
Faut pas déconner, c'est une légende ça, la WWE n'est pas stupide. Bryan Danielson est devenu Daniel Bryan et a gardé sensiblement la même gimmick.
CM Punk est resté CM Punk en allant à la WWE.
Kevin Steen est toujours le même mec à NXT, à la différence près qu'il s'appelle maintenant "Kevin Owens".
The Ascension est resté The Ascension en passant dans le roster principal. 
De même pour Bo Dallas qui doit son échec uniquement à sa gimmick qui était déjà une sale idée de base.
Faut pas déconner, quand un nom majeur de l'indy a signé à la WWE, il n'a pas été booké comme une merde. Et qu'on me cite pas Kaval, c'est un faux exemple, le mec a gagné la saison 2 d'NXT, perdait mais était vendu comme un mec méritant qui pouvait créer la surprise (un underdog donc) et il est finalement parti de son plein grès pour des raisons d'emploi du temps.
Pareil pour la rumeur sur Kalisto en coiffeur gay, une source interne de la WWE a confirmé que c'était faux.

Donc, faites confiance à la WWE.
Y'a beaucoup de contre-exemples également.

Daniel Bryan a été viré à un moment donné par la WWE. Mistico était aussi une légende, il est parti la queue entre les jambes. Punk a longtemps été sous-estimé également. Solomon Crowe est pas non plus dans la meilleure des positions. Ce seront peut-être les mêmes, mais ils seront pas forcément bien exploités.
TheGreatest
Re: Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon
Message Sam 21 Fév 2015 - 1:42 par TheGreatest
TXI a écrit:
Y'a beaucoup de contre-exemples également.

Daniel Bryan a été viré à un moment donné par la WWE. Mistico était aussi une légende, il est parti la queue entre les jambes. Punk a longtemps été sous-estimé également. Solomon Crowe est pas non plus dans la meilleure des positions. Ce seront peut-être les mêmes, mais ils seront pas forcément bien exploités.

Bah après, il faut plus ou moins rentrer dans un certain moule pour réussir. 
Pour Bryan, c'était pas véritablement sa faute, c'était à cause de l'image où le voyait étrangler Justin Robert avec sa cravate. Donc c'était plus une erreur qu'autre chose, la preuve, il est vite revenu.

Mistico, c'est clairement sa faute, on lui a proposé de passer par la FCW pour s'habituer à un style proche de ce qui se fait aux USA, il a purement et simplement refusé. C'est la WWE qui lui a déroulé le tapis rouge en lui laissant le droit de débuter dans le roster principal parce que monsieur a fait un caprice. Et c'est lui qui a merdé de bout en bout, avec ses botchs à répétitions, sans parler de ses blessures. La WWE a tout fait pour le mettre au top, il était over à ses débuts, avait une winning streak à SD, était impliqué dans le match des Survivor Series (team Orton/team Barrett), a fait un team avec Rey Mysterio, devait avoir un match pour le US à WM29 contre Cesaro. Je me rappelle même qu'il a décroché quelques victoires contre Alberto Del Rio en début 2014 à RAW, alors que Del Rio était champion du monde même pas 3 mois avant. Donc la WWE a tout fait pour faire de Mistico une star, c'est sa faute sur le coup.

Punk a eu un bon run à la ECW, faisant même équipe avec les ECW originals, c'est pas rien quand même. Le mec a gagné deux MITB d'affilés (même si pour le coup, ça voulait surtout dire qu'on manquait de plans concrets pour lui) et a à chaque fois eu un booking avantageux. Son heel turn progressif en 2009 contre Jeff Hardy a été géré à la perfection et il a été l'un des top heels de cette année, battant l'Undertaker dans un submission math (okay c'était pas clean mais quand même). Je dois avouer qu'ensuite, ça s'est gâté avec la SES, qui m'a pas laissé un grand souvenir et qui l'a vu chuter dans la carte. J'avoue que l'année 2010 a été creuse et à part sa feud avec Mysterio, j'ai rien en tête, m'enfin, tout les lutteurs ont des années creuses. En 2011, il a eu la Nexus et le Summer Of Punk. La suite on la connait, le booking lui a été très favorable jusqu'au bout. Donc je trouve que CM Punk a été très très bien utilisé, à part en 2010 où il est resté sur la touche.

Solomon Crowe n'a pas été mal utilisé, puisqu'il n'a pas été utilisé du tout. :hap: Plus sérieusement, y'avait une merde sur sa gimmick, les créatifs semblaient pas d'accord, ce qui fait qu'on a eu beaucoup d'hésitations sur son cas. M'enfin au final, la WWE n'a pas cessé de penser à lui, même après un an et demi, la preuve, il a fait ses débuts au dernier show. (No spoil, c'était annoncé à NXT Takeover: Rival). M'enfin pour Crowe, attendons de voir pour juger, même si la gimmick de hacker, c'est un peu casse gueule.
 

Un lutteur de la NXT a le soutien de Vince Mcmahon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Et si Vince McMahon se faisait congédier ?
» Vince Mcmahon déteste t'il vrainment la NXT ?
» Stephanie McMahon
» Vince McMahon
» Vince Mcmahon Jaloux De NXT ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: