Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.

Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 * Possible Spolier * apres WrestleMania

Aller en bas 
AuteurMessage
!STARX
KUNG UNIVERSE
KUNG UNIVERSE
!STARX


Messages : 1597
Age : 26
Localisation : ALLMONT 77

* Possible Spolier * apres WrestleMania Empty
26032015
Message* Possible Spolier * apres WrestleMania

Pour commencer, il semblerait que l'accord passé entre Brock Lesnar et la WWE se chiffre à 3 millions de dollars pour 3 ans. Cela représenterait une coupe conséquente par rapport à son ancien contrat qui lui rapportait 5 millions par année. 

Ensuite, des changements seraient à prévoir pour la WWE après Wrestlemania. Après avoir remarqué que Roman Reigns était encore loin des réactions attendues de lui, HHH aurait proposé que Brock Lesnar conserve sa ceinture à Wrestlemania. 
Nous aurions alors un champion qui continuerait d'être présent de façon limité à la télévision. 
Cependant, en parallèle, les ceintures intermédiaires (US et Intercontinental) prendraient un rôle bien plus important, notamment en étant détenues par respectivement John Cena et Daniel Bryan. Ainsi, ces deux titres remplaceraient le rôle de la ceinture mondial dans les shows et les PPV où Brock Lesnar n'apparaitrait pas. 

Il semblerait qu'à présent, Vince McMahon soit également dans l'optique d'une défense de titre réussie pour Brock Lesnar, d'un John Cena US champion et d'un Sheamus ou Daniel Bryan champion Intercontinental. 
A côté de ça, Dean Ambrose est pressenti pour recevoir un gros push d'ici Summerslam. 

Pour terminer, Roman Reigns serait comparé à Lex Luger et son push dans les années 1993-1994 et qui était destiné à devenir champion à Wrestlemania X. Cependant, il n'a jamais reussi à devenir le babyface attendu et s'est finalement retrouvé dans le mid-card tandis que Bret Hart devenait champion.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

* Possible Spolier * apres WrestleMania :: Commentaires

Seth Rollins|Kèsh
Re: * Possible Spolier * apres WrestleMania
Message Jeu 26 Mar 2015 - 19:30 par Seth Rollins|Kèsh
Je trouve que déja d'unifier la ceinture de champion poids lourd et la ceinture WWE était déja une grosse connerie. Comment peut on donner autant de crédibilitée et de crédits à cet homme qui à l'air de se foutre royalement de la WWE
Scarface
Re: * Possible Spolier * apres WrestleMania
Message Jeu 26 Mar 2015 - 19:31 par Scarface
Seth Rollins|Kèsh a écrit:
Je trouve que déja d'unifier la ceinture de champion poids lourd et la ceinture WWE était déja une grosse connerie. Comment peut on donner autant de crédibilitée et de crédits à cet homme qui à l'air de se foutre royalement de la WWE

Amen.
FREDDY LA PUTE A CHAMP
Re: * Possible Spolier * apres WrestleMania
Message Jeu 26 Mar 2015 - 20:46 par FREDDY LA PUTE A CHAMP
Intéressant comme Spolier. lel.
TXI
Re: * Possible Spolier * apres WrestleMania
Message Jeu 26 Mar 2015 - 22:44 par TXI
Seth Rollins|Kèsh a écrit:
Je trouve que déja d'unifier la ceinture de champion poids lourd et la ceinture WWE était déja une grosse connerie. Comment peut on donner autant de crédibilitée et de crédits à cet homme qui à l'air de se foutre royalement de la WWE


Pas d'accord. Honnêtement, je préfère voir un Lesnar qui est crédible, qui donne des vraies défenses, des vrais événements, et qui crée indirectement l'incertitude par son attitude, que ce qu'on est tapé pendant des mois et des mois, avec des Del Rio ou Sheamus qui savaient pas quoi faire du WHC, et un WWE où on avait très peu de feud potables et le sempiternel règne annuel de Cena (je fais exception de l'année où Punk est champ, du fait que, à cette période, il tenait tout seul le business).

Alors oui, il est pas souvent là. Alors oui, t'as des moments plats quand il n'est pas là (notamment le post-SummerSlam). Oui, ça te bloque des Ziggler pour des titres suprêmes, mais au moins, t'as un titre crédible, et surtout, ça te donne deux ceintures intermédiaires crédibles... ce qui n'était pas arrivé depuis genre 2009-2010 (outre Rhodes quand il était over).

La réalisation est moyenne, mais l'idée est bonne, surtout si tu te fous royalement de SmackDown comme ils l'ont fait pendant trop longtemps.
Seth Rollins|Kèsh
Re: * Possible Spolier * apres WrestleMania
Message Jeu 26 Mar 2015 - 22:57 par Seth Rollins|Kèsh
Beaucoup de lutteurs mérite le titre unifié de la WWE beaucoup plus que Brock Lesnar. Je pense à des gens qui techniquement sont beaucoup plus potable que Lesnar qui n'apporte pas grand chose à la WWE à part beaucoup de billets verts. Des lutteurs doués techniquement comme Shelton Benjamin, William Regal ou MVP n'ont pas eu le PUSH qu'a Brock en ce moment à la WWE. Peut importe si les lutteurs que j'ai cités ne sont plus là mais beaucoup de lutteurs ferait moins tache que Brock sur le tableau des champions, après ce n'est que mon avis  :hap:
 

* Possible Spolier * apres WrestleMania

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reigns le top Babyface apres WrestleMania selon les officier
» Raw Spolier
» Spolier Smackdown
» Changement après " Bilan "
» La Reaction des officiels après le Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Wrestling Entertainment - 6 Ans de succès. :: » Actu'Catch-
Sauter vers: